zte s by sfr 232 chargeur

S by SFR, X760, clés 3G ...

zte s by sfr 232 chargeur

Messagepar royalty54 » Dim 20 Oct, 2013 07:41

Bonjour, voilà j'ai retrouvé dans mes tiroirs un zte s by sfr 232, cependant impossible de retrouver le chargeur j'ai alors fait une recherche intensive sur le net pour en trouver un. Mais tous ceux qui sont proposés ne conviennent pas tout du moins d'après ce que je vois et cela m'embêterai de dépenser pour un chargeur qui au final ne me servira pas, surtout que le problème ne sera pas réglé. C'est dommage parce que je voudrais bien le réutiliser. Quelqu'un aurai un site où je pourrai en trouver un (mais un vrai) svp ou éventuellement m'en vendre un dans la limite du raisonnable? Enfin quelqu'un qui en possède ou en possédait un parce que le trou où brancher le chargeur est assez spécial. Ou alors un chargeur qui serait compatible, mais avec photo à l'appui. Merci pour vos futures réponses.
royalty54
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: s by sfr 232
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Free Mobile

Re: zte s by sfr 232 chargeur

Messagepar Ulrich » Dim 20 Oct, 2013 13:44

Sauf erreur de ma part, ce mobile est équipé d'une prise micro usb. Un chargeur compatible coute moins d'une dizaine d'euros

http://www.amazon.fr/Samsung-ETA0U80E-C ... +micro+usb

Il est possible également d'acheter un cable micro usb et usb ainsi qu'un chargeur usb à part, ce qui permettra de pouvoir connecter le téléphone à un ordinateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar royalty54 » Dim 20 Oct, 2013 13:53

Merci pour ta réponse malheureusement j'avais déjà envisagé cette option, et les câbles ne sont pas compatibles. En effet il est très petit, très épais et le chargeur n'est même plus disponible sur le site d'sfr.
royalty54
Newbie
Newbie

Messagepar Ulrich » Dim 20 Oct, 2013 14:01

Comment ça très petit ??? J'ai regardé, le mobile est compatible micro usb, un cable micro usb fonctionnera avec le mobile.

C'est micro usb, pas mini usb c'est à dire le connecteur à gauche sur l'image.

Image
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar royalty54 » Lun 21 Oct, 2013 07:08

En fait, il est beaucoup moins large que celui de la photo et aussi beaucoup plus épais. J'ai cherché des photos sur le net pour le mettre dans mon message mais je n'en ai trouvé aucune de l'entée du chargeur. J'essayerai quand même de rajouter une photo prise avec mon portable. Pour expliquer un peu il ressemble à celui de la dsi mais en moins épais. Il fait à peu près la même épaisseur que le câble du milieu.
royalty54
Newbie
Newbie

Retourner vers ZTE