ZTE ODR non-respectée comportement scandaleux

S by SFR, X760, clés 3G ...

ZTE ODR non-respectée comportement scandaleux

Messagepar manusashi » Mer 16 Déc, 2015 12:44

Bonjour,
Je viens ici vous faire part de mon mécontentement sur ZTE (OpenC). J'ai quelques arguments tous NÉGATIFS !

- Concernant l'offre de réduction (ODR):
Acheté en oct 2014 avec 30€ de réduction sur simple envoi d'un courrier , je n'ai toujours pas reçu le remboursement. leur standard 0970820058 ne retrouve pas mon dossier..... je n'ai aucun recourt car l'offre de remboursement est terminée...

Ma mère a également acheté en mars 2015 ce modèle avec cette offre. Toujours pas de remboursement non plus ! le standard nous dit juste que le "remboursement est en cours".....

- Concernant FFOS (FireFox OS): Ils avaient promis sur leur site, une mise à jour à la version 2.... et finalement, il ne la feront jamais..

- Concernant la qualité: un ami en a acheté un également (en centre Leclerc), pas de remboursement non plus, et le tél n'aura durée que 8 mois !! puis pb technique et SAV (volontairement!?) incompétent.

N'achetez pas cette marque !!
P.S: si vous connaissez un moyen pour se faire rembourser...
manusashi
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: ZTE
Modèle de téléphone: OpenC

Re: ZTE ODR non-respectée comportement scandaleux

Messagepar Ulrich » Mer 16 Déc, 2015 13:01

En général, les ODR demandent d'envoyer un certain nombre de pièces justificatives et le remboursement prend parfois plusieurs semaines ou plusieurs mois.
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers ZTE