Problème wifi ZTE Blade s

S by SFR, X760, clés 3G ...

Problème wifi ZTE Blade s

Messagepar marion-06 » Lun 09 Juin, 2014 22:27

Bonjour à tous !

Voilà aujourd'hui j'ai eu quelques soucis avec ma box. Du coup, mon téléphone connecté en wifi à celle ci, a du buguer, et mon wifi se désactive tout seul au bout de 30 secondes environ et ne trouve plus aucun réseau.. je suis désespérée, que faire ?

Merci d'avance
marion-06
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: e71
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Problème wifi ZTE Blade s

Messagepar Jiellebis » Mer 11 Juin, 2014 20:25

Bonsoir,

C'est très bizarre, Avant de chercher à se connecter et d'utiliser internet, essaye de vérifier les paramètres:

aller à "sans fil et réseaux"--> "activer le wifi" puis appuyer sur "Paramètres wifi" (configurer et gerer les points d'accès sans fil)
La premiere indication donne le nom du réseau auquel le tel est connecté. Vérifier que c'est bien celui de ta box
Sous le bandeau réseaux wifi il y a la liste des réseau wifi dispo dans ton environnement.

Il se peut que le premier réseau où le blade est connecte soit un réseau du voisinage. Dans ces condition, il faut appuer sur le nom du réseau de ta box pour forcer la connexion sur ce réseau là.

Tiens moi au courant car ce que tu indiques ressemble à ce genre de comportement du téléphone qui a gardé en priorité le dernier réseau où la connexion wifi a marché, et il faut le forcer à reprendre ta propre box.

Bonne soirée
Jiellebis
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Acer
Modèle de téléphone: Liquid Z410
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Retourner vers ZTE

• Articles en relation
    Réponses
    Vus