ZERO FORFAIT?

Le Compteur, Les Forfaits Libres

ZERO FORFAIT?

Messagepar askatuta » Dim 24 Jan, 2010 01:01

bsr a totes et a tous

BON ALORS SUIS PAS CONTENT DE ZERO FORFAIT!!! ca ne tiens ka moi mais bon voila j ai contracter un contrat sans abo
1h a 9,5€ plus internet illimite a 17,9€ (petit forfait car j ai pas beaucoup d argent suis au rsa et ne tel pas trop!EN PLUS MA BANQUE ME MENACE DE M INTERDIRE BANCAIRE§) donc le 1 er mois facture correct qq suplements ok car k j ai depasser mon heure! en revanche le deuxieme mois, ki d ailleurs n est meme pas fini!!!!!!!!!!!!! apres qq telechargement sur l apps store a peut pres 15 applis GRATUITE . une BIG BIG SURPRISE M ATTEND A SAVOIR PLUS DE LIGNE NI EN RECEPTION NI EN EMISSION, donc contact au ser vice client evidement un call center! zero forfait, BIJOUR MOHAMED a votre service "bonjour kes ki se passe? rien vous avez une facture de 216€ ON VOUS COUPE VOTRE LIGNE COMIK NON AHAHAHAHHA, ET IL PRELEVE EN PLUSIEURS FOIS SANS ATTENDRE LA FIN DE L ECHEANCE NORMAL!!!! bonjour le service, mes enfants ont eu peur car il pouvait plus me joindre!!! donc apres qq questions c donc un forfait illimites mais limites a je ne sais combien de mo ou go de toute maniere je sais pas ce ke ca veut dire ni le quantifier!!!! BON MORALITE C UNE ARNAK JE COMPREND PAS KE CA PUISSE EXISTER ENCORE DES STE COM CA ET SURTOUT CE GENRE D OFFRES ILLILITES KI LE SONT PAS!!!

si d autres personnes ont eu ce genre de mesaventure kil me contact je vais certainement monter une asso et porter plainte contre eux!!!! :no:

cdlt alex
askatuta
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 32GB
Opérateur mobile: Zero Forfait

Re: ZERO FORFAIT?

Messagepar lesmobiles » Dim 24 Jan, 2010 01:14

Hello,

Merci pour votre retour, mais je vous invite à poster dans le topic déjà en cours :
viewtopic.php?f=36&t=63813
Stéphane, LesMobiles.com
Suivez LM sur Twitter et Facebook !!!
Nouveau : retrouvez le forum sur votre mobile via l'appli Tapatalk !
lesmobiles
Admin
Admin

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange

Retourner vers Zero Forfait

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message