Zéro Forfait propose la location de téléphones mobiles

Le Compteur, Les Forfaits Libres

Zéro Forfait propose la location de téléphones mobiles

Messagepar lesmobiles » Lun 20 Juin, 2011 17:57

Dans un premier temps, deux modèles sont proposés à la location sur 24 mois :
• Le Samsung E1150 à 1€ /mois (ou 2€ /mois pour ceux qui ne sont pas client Zéro Forfait)
• Le Samsung Galaxy Mini à 5€ /mois (ou 10€ /mois pour ceux qui ne sont pas client Zéro Forfait)
C'est en partenariat avec Locamobile (qui fait partie du groupe Call in Europe, tout comme Zéro Forfait) que cette location est possible.

Source : http://www.lesmobiles.com/actualite/616 ... biles.html

Image
Stéphane, LesMobiles.com
Suivez LM sur Twitter et Facebook !!!
Nouveau : retrouvez le forum sur votre mobile via l'appli Tapatalk !
lesmobiles
Admin
Admin

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange

Re: Zéro Forfait propose la location de téléphones mobiles

Messagepar coolparrain » Mar 21 Juin, 2011 02:58

il faut tout de même préciser une chose, si on fait une simulation...
Achat ou location du mobile, avec un mobile lors de la souscription, ZF facture la carte SIM (100 contacts) 9,50€ + des frais d'envoi de 9,50€ pour le mobile ce qui fait 19€ en plus tout de même ... :roll:

Dans la mesure ou en cas de location l'on s'engage pour 24 mois de location avec un doublement du coût de location si l'on est plus chez ZF (si j'ai bien lu), je trouve cela un peu limite.

ZF souhaite proposer une alternative pour ceux qui veulent souscrire avec un mobile, mais si tu l'achète ailleurs, ils préfèrent. (Zéro contribution sur la SIM ou la livraison) :|
coolparrain
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar coolparrain » Jeu 23 Juin, 2011 10:37

Vont-ils proposer d'autres mobiles prochainement ?

Sur ce principe et plus en phase avec des forfaits sans engagement est de proposer plusieurs durées de locations 6, 12 et 18 mois et non pas uniquement une location sur 24 Mois... :roll:

Baisser également les frais de livraisons en proposant en plus de Chronopost les points de distributions Kiala.
coolparrain
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Frodon » Jeu 23 Juin, 2011 11:32

Voilà un début de révolution du mobile! L'engagement EST ce qui freine la concurrence et la baisse des prix sur la marché des forfaits mobile, principalement chez les 3 principaux opérateurs, qui sont les seuls avec les Full MVNO (à moindre mesure, mais il n'y en a qu'un et depuis très peu de temps en France), à vraiment pouvoir baisser les prix sans mettre des limitations à tous va et en gardant une rentabilité convenable, mais comme il y a de l'engagement, ils s'en fichent et gardent des prix élevés.

On a bien vu lors de la hausse de la TVA, s'il n'y avait pas d'engagement, les gens changeraient plus facilement d'opérateur, c'est à dire ferait plus souvent jouer la concurrence. Et donc forcément, cela jouerait sur les prix, car qui dit une concurrence active, dit une baisse des prix.

Bref, bravo Zéro Forfait! En espérant que cela fasse bouger les autres opérateurs et qu'enfin une concurrence réelle se fasse sur les forfaits mobile! Malheureusement Zéro Forfait ayant une part de marché très faible et étant un MVNO, il est beaucoup plus probable que les opérateurs majeurs s'en contrefiche :(.
iPhone SE 64Go - free mobile Appels, SMS/MMS illimités, 100Go en France métropolitaine et 25Go depuis Europe/DOM/USA/Canada/Australie/Afrique du sud... à 0,99€/mois
SFR FTTH Série Limitée 30 ans 1Gbits down/200Mbits up à 29,99€/mois
Frodon
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 6 128Go
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Autre...

Re: [locamobile] Galaxy Mini... oui mais

Messagepar coolparrain » Ven 08 Juil, 2011 05:31

coolparrain a écrit:ZF propose depuis aujourd'hui un deuxième mobile.

Le Samsung Galaxy Mini à 149€ + Carte SIM 9,50€

Avec la nouvelle formule à la location, c'est 5€ par Mois (sur 24 Mois) avec option de rachat en fin de location à 30€

Ce qu'il faut noter, c'est qu'il y a enfin un smartphone de proposé chez ZF.

Oui mais ... malgré que ce soit le seul smartphone distribué par ZF:

- Le mobile n'est visiblement pas pré-configuré pour fonctionner avec les services de ZéroForfait (MMS / internet)
- Aucune procédure détaillé n'est disponible ou fournit au client pour lui indiquer comment le configurer manuellement pas à pas
- Le service client n'est capable que de renvoyer les clients sur cette FAQ.
- L'APN wap68: Officiel pour les accès internet depuis le 1er Juin 2011, offre à ce jour un service restreint et dégradé pour les nouveaux clients et aux anciens clients qui sont passés dessus par rapport à l'ancien internet68 pour la data . :colere

un pas en avant..., puis deux pas en arrière :puppydogeyes:
coolparrain
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar herrwan » Ven 10 Fév, 2012 14:38

A première vue la location de mobile est terminée que ZF alors que c'est la mode en ce moment chez les opérateurs low cost !
herrwan
Habitué
Habitué

Messagepar le pigeon » Jeu 14 Nov, 2013 14:29

Attention a cette offre de location mobile. Je viens de terminer l'offre de 24mois et n'étant plus client chez eux je continuais a payer ma location ce qui est normale en soit vu que j'avais un contrat mais une fois la date butoire arrivée a terme aucun mail ou notification. Ils continuent tout simplement de vous prélever si vous décidez pas de stopper votre location. A ce moment la 2 possibilités m'ont été proposé dont la première est de retourner le mobile dans son emballage d'origine donc après avoir gracieusement acquitté mes 24mois * 10€ le prix d'un mobile qui vaut pas ce prix (ça c'est un détail bref) soit de s'acquitter d'un montant résiduel équivalent a 3 mois de location. Bravo quand même c'est trop fort je trouve. Le plus heureux dans l'histoire c'est quand ça s'arrête et vaut mieux pas regarder le montant dépenser y'a de quoi flipper. Enfin ceci est mon expérience et aujourd'hui on est quand même mieux traiter chez certains surtout quand leur service client pas très courtois. A bon entendeur
le pigeon
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Wiko
Opérateur mobile: Sosh

Retourner vers Zero Forfait

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message