Zero Forfait - Probleme Acces Internet 3G hors Service

Le Compteur, Les Forfaits Libres

Zero Forfait - Probleme Acces Internet 3G hors Service

Messagepar jimmyfr » Lun 04 Mar, 2013 16:07

Bonjour,

Plus de connexion 3G depuis samedi 2/03 sur mon Forfait Équitable (abonnement depuis aout 2012)
L’icône 3G a même disparu depuis sur mon Galaxy S3 !!
J'ai appelé le service client ce matin, et il m'a répondu que le problème était connu et que c’était un problème avec SFR. (Me dit on la vérité j'en sais rien)
Il m'a dit que le problème serait résolu en cours de journée (Espérons !!), et de ne pas toucher a mes paramètres de connexion.

(c'est souvent que je ne peux pas accéder à internet avec Zeroforfait, mais l’icône reste cependant présent ds ce cas là)

Avez-vous des nouvelles de votre coté ??

Messieurs de Zero Forfait pouvez vous également nous tenir informé ?

PS: Je ne suis pas le seul ds ce cas, car d'autres personnes sont egalement touchés sur le forum "LowcostMobile"

Cordialement,

Merci de votre retour.
jimmyfr
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S3
Opérateur mobile: Zero Forfait

Re: Zero Forfait - Probleme Acces Internet 3G hors Service

Messagepar xaving » Mer 13 Mar, 2013 15:47

Vous n'êtes pas tout seul :Je suis dans la même situation que vous depuis quinze jours. Plus d'accès data (3G ...ou ne serait ce que Edge!)

J'ai appelé le support qui a fini par m'expliquer la même chose, une fois validée que mon accès était bien paramétré et avant que je ne dérègle tout !
Il ne m'a pas donné de date à laquelle ce sera rétabli.

On dirait qu'ils sont pleine renégociation de leur contrat avec SFR et que ça ne se passe pas très bien :)

Dois je prendre un deuxième forfait sans engagement, je commence à sérieusement me poser la question. Une carte sim/forfait de secours que je n'utiliserai que ponctuellement...
C'est peut être ça la solution finalement.
xaving
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: nexus
Opérateur mobile: Zero Forfait

Retourner vers Zero Forfait

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message