Zero Forfait Injoignable

Le Compteur, Les Forfaits Libres

Zero Forfait Injoignable

Messagepar IsaFav » Mar 09 Avr, 2013 09:17

Bonjour,

J'étais cliente ZF il y a encore quelques heures. J'étais insatisfaite car ma ligne ne fonctionnait pas à l'étranger et la réponse du service client était médiocre.

J'ai décidé de changer d'opérateur pour CLeMobile, ma conseillère bancaire m'affirmant que c'était sur le réseau SFR. Mon Iphone étant bloqué SFR je suis partie confiante alors qu'ils utilisent en réalité Orange.

Je décide donc de revenir chez Zéro Forfait, un peu par dépit, et je souscris en ligne... Mais voilà, on ne m'a pas demandé mon numéro de tel ni mon RIO, je me retrouve avec une commande de ligne que je voudrais annuler ou modifier...

C'est là que ça se corse ! Le service client est totalement injoignable, que ça soit en les appelant ou en demandant à se faire rappeler...

Je suis hyper déçue de ce qu'il se passe, moi qui travaillais pour la marque au carré rouge il y a quelques années, au service client, je constate qu'un peu chez tout le monde il n'y a plus aucune qualité de service (en même temps avec le prix des forfaits et sachant que ce sont les actionnaires qui empochent tous les benefs ça me paraît logique... Fin du HS)

J'espère que quelqu'un saura m'aider.

Merci d'avance.
IsaFav
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 4S
Opérateur mobile: CIC Mobile
2ème opérateur: Zero Forfait

Re: Zero Forfait Injoignable

Messagepar Nathan_France » Mar 09 Avr, 2013 10:56

IsaFav a écrit:J'ai décidé de changer d'opérateur pour CLeMobile, ma conseillère bancaire m'affirmant que c'était sur le réseau SFR. Mon Iphone étant bloqué SFR je suis partie confiante alors qu'ils utilisent en réalité Orange.

"C Le Mobile" est généralement sur le réseau SFR. Mais comme ils sont "full MVNO" ce sont leurs propres cartes sim. Et donc ça ne marche pas dans un mobile bloqué SFR.
Pas plus que ça ne fonctionnerait dans un mobile bloqué Orange, d'ailleurs...

Pour ce qui est du problème avec Zéro Forfait, essayez peut-être à un horaire moins demandé pour les joindre... Bon courage!
Nathan_France
SFR SÉRIE LIMITÉE 100 GO à 24.99 € / mois.
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: Iphone SE
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Prixtel

Messagepar IsaFav » Mar 09 Avr, 2013 11:29

Merci de votre réponse, moi en cherchant sur le net j'ai à chaque fois trouvé que c'était Orange, alors je ne comprends pas trop mais quoi qu'il en soit comme vous dites le résultat est que ça ne fonctionne pas !

Toujours pas de rappel de Zéro Forfait, je réessaie dans la journée.
IsaFav
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: 4S
Opérateur mobile: CIC Mobile
2ème opérateur: Zero Forfait

Messagepar ZERO FORFAIT » Mer 10 Avr, 2013 13:00

Bonjour,

Suite à votre appel, le service client Zéro Forfait a annulé la commande que vous aviez passée sur le site sans y demander la portabilité de la ligne.

Comme vous aviez déjà payé les frais d'accès au service, notre collègue a effectué une nouvelle commande gratuite avec conservation du numéro.

Nous espérons avoir ainsi répondu à votre attente.

Cordialement,

L’équipe Zéro Forfait
ZERO FORFAIT
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Retourner vers Zero Forfait

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message