Bonjour,
J'étais client ZF il y a plus d'un an. J'en étais très content. J'en suis parti pour m'acheter l'iPhone chez Orange lors d'une promo (iPhone payé 29€ et 100€ de remboursés sur mes factures).
La promo n'était bien évidemment que sur l'appareil car côté forfait, ça douille vite. J'ai donc choisi un engagement de 12 mois quitte à payer 6€ en plus par mois afin de pouvoir repartir vite vers un opérateur bien moins cher.
Les 12 mois étant écoulés, je me penche à nouveau sur les offres de ZF (et autres opérateurs).
J'ai lu beaucoup de messages sur ce forum. Je trouve que les seuls qui critiquent ZF sont ceux qui n'ont pas lu (ou mal lu) les conditions générales et qui ont mal choisi leur offre.
La nouvelle offre le 19 semble très intéressante pour 31€ par mois (avec SMS et internet illimités) si on n'appelle pas plus de 20 numéros. Je pense que je vais la tester, quitte à passer s'il le faut à une offre Zéro Limit.
J'ai tout de même une interrogation sur la connexion. Je vous ai lu notifiant que la connexion internet avait été modifiée depuis ce mois de juillet pour une connexion moins performante. Qu'en est-il ? Est-elle vraiment plus lente ?
Ayant un iPhone, j'ai peur que quelques applications ne fonctionnent plus ou moins bien. Avez-vous des retours ?
Que conseillez-vous donc sachant que je veux du sans engagement (pour passer chez Free Mobile dès que possible) ?
En vous remerciant,
GigiMay