Zero forfait et e-carte bleue

Le Compteur, Les Forfaits Libres

Zero forfait et e-carte bleue

Messagepar sub13 » Sam 22 Oct, 2011 15:24

Bonjour

petit consommateur, je interessé par l'offre zéro le compteur à 1 euros/mois + 0,15 euro/minute, j'ai appelé Zéroforfait mais ils me disent que ce n'est pas possible de payer par- e-CB (carte bleue virtuelle)

ne voulant pas laisser mes coordonnées bancaires ne peut-on pas contourner cette réponse:
en autorisant 20/25 euro par e-CB sur une durée de validité de e-CB de 6 mois à 24 mois pour avoir le temps de voir venir ils préléveront au fur et à mesure !

je suppose qu'il est possible de changer de numéro de CB dans le compte client ? J'ai vu le lien modifier vos préférences bancaires, mais est-ce gratuit ?

ma question

1/que pensez-vous de cette offre ? répondez sur avis-zero-forfait

2/ en fait le paiement par e-CB fonctionne-t-il sur le site ? (car chez simyo ils ne reconnaissent pas les numéros de e-CB le paiement est refusé voir mon post)

3/je suppose qu'il est possible de changer de numéro de CB dans le compte client ? J'ai vu le lien modifier vos préférences bancaires, mais est-ce gratuit ?

4/ le guide tarifaire indique 0,35 et non pas 0,15 euro/minute mais cela doit être sans option à 1 euro/mois

merci
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Zero forfait et e-carte bleue

Messagepar Nathan_France » Lun 24 Oct, 2011 08:51

Bonjour.

J'avais voulu souscrire avec une "e carte bleue" de Mastercard, dont j'avais demandé un numéro sur le site du Crédit Mutuel.

La commande n'a jamais validée...

Après avoir appelé le service téléphonique de ZF, on m'a dit que le numéro de CB n'était pas valable. FInalement j'ai repassé la commande avec la carte Mastercard "originale", et c'est passé sans souis!
Nathan_France
PrixTel "Série spéciale" à partir de 12,99 € / mois (pour 10 GO), sur le réseau Orange.
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Honor 8X
Opérateur mobile: Prixtel

Re: Zero forfait et e-carte bleue

Messagepar sub13 » Lun 24 Oct, 2011 09:39

merci
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Retourner vers Zero Forfait

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message