voip chez zero forfait

Le Compteur, Les Forfaits Libres

voip chez zero forfait

Messagepar ptitdudu79 » Jeu 16 Fév, 2012 21:22

bonjour,
je serais intéressé par l'offre zéro forfait a 9.99 avec sms illimité (enfin 100) et internet illimité 500mo. internet tout usage veut il bien dire voip autorisé? car j’aimerais utilisé mon compte sip neuftalk (illimité vers mobile et fixe) pour téléphoner. Pouvez vous dire environ avec 500 mo combien de temps on peut appeler ?
est ce que lorsque le debit est reduit est il possible d utiliser la voip?

vraiment merci par avance pour vos reponses
cordialement
laurent
ptitdudu79
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Alcatel
Modèle de téléphone: ot-995
Opérateur mobile: Zero Forfait

Re: voip chez zero forfait

Messagepar erwan33380 » Jeu 16 Fév, 2012 21:33

Normalement c'est autorisé, mais c'est écrit nulle part. Sinon VOIP = 8ko/s = 480ko/mn => 500mo c'est à peu près 1000 minutes => un peu plus de 16h et en plus le débit bridé après les 500mo est de 128kbs/s, ce qui est largement suffisant pour la VOIP qui demande au moins 64kbps.
erwan33380
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 3GS
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar ptitdudu79 » Jeu 16 Fév, 2012 23:17

salut erwan,

sur la voip je vais me renseigner directement chez eux et encore mille merci pour tes reponses qui me reconforte je sent que je vais le rpendre ce forfait tu imagine avoir les avantage de la neuf box (grace a neuf talk) cad illimité vers mobile et fixe pour du 9.99 par moi la sa devient imbatable, par contre je sais pas si le reseau 3g ou autre de sfr passe bien partout... mais bon ca vaut le coup d'essayer

merci encore
ptitdudu79
Newbie
Newbie

Messagepar erwan33380 » Ven 17 Fév, 2012 00:03

C sur que la meme Free ferait pas aussi fort :)
Sinon le réseau 3g+ de sfr est moins bien que celui d'orange mais je ne crois pas avoir jamais eu de débits inférieurs à 64kbps avec Zero Forfait, mais ça a jamais monté plus haut que 1-2 méga alors qu'avec Orange j'ai le 3/4 du temps 2-3 megas
erwan33380
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 3GS
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar ptitdudu79 » Mer 22 Fév, 2012 18:16

bonjour,

je voudrais votre avis, car je viens de me faire rappeler par un téléconseiller de chez zeroforfait (vu que hier soir cela n'a pas marcher j'ai demander le rappel du conseillé sur mon mobile et sur mon fixe) du coup j'ai eu deux teleconseillé different un me dit que la voip est autorisé et non facturé d'ou la mention internet tout usage!!! et l'autre me dit que non ce n'est pas compris si je l'utilise c'est 0.35 cts d'h la minute du coup je ne sais plus quoi faire...

merci par avance

corcialement laurent
ptitdudu79
Newbie
Newbie

Messagepar padrinodub » Mer 22 Fév, 2012 19:08

hs: 100 contacts / mois pour les sms ... mais 1000000 de sms c'est bon si tu les envoie pas à 101 contacts :)
padrinodub
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Sony

Messagepar padrinodub » Mer 22 Fév, 2012 19:09

re hs :s (désolé je ne veux pas pourir le forum mais:) je n'ai pas de filleul et en cherche un premier ... ça te dit ??

je serais un bon parrain :D (héhé)

J
padrinodub
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Sony

Messagepar ptitdudu79 » Mer 22 Fév, 2012 19:14

merci pouir ta reponse,

mais ma question c t sur l'utilisation de la voip sur la 3g pour le parainage pas de soucis quand j'aurais eu mes reponses ;)
ptitdudu79
Newbie
Newbie

Messagepar ptitdudu79 » Mer 22 Fév, 2012 19:25

je met ma question en avant afin que vous puissiez la lire directement:

bonjour,

je voudrais votre avis, car je viens de me faire rappeler par un téléconseiller de chez zeroforfait (vu que hier soir cela n'a pas marcher j'ai demander le rappel du conseillé sur mon mobile et sur mon fixe) du coup j'ai eu deux teleconseillé different un me dit que la voip est autorisé et non facturé d'ou la mention internet tout usage!!! et l'autre me dit que non ce n'est pas compris si je l'utilise c'est 0.35 cts d'h la minute du coup je ne sais plus quoi faire...

merci par avance

corcialement laurent
ptitdudu79
Newbie
Newbie

Messagepar jp24 » Mer 22 Fév, 2012 19:52

ptitdudu79 a écrit:je voudrais votre avis

Même si tu as 25 avis qui te disent que tu peux le faire gratuitement sans souci, ca ne changera rien au problème : c'est à ZF de te donner une réponse, c'est la SEULE et UNIQUE qui aura une valeur.

A chercher dans les conditions générales de vente, ou sinon envoie-leur un mail, au moins tu auras une réponse écrite de leur part.

Conseil comme ca, hein, parce que les forums, c'est super pour plein de choses, mais ca n'a pas beaucoup de valeur en cas de souci de facturation ^^

EDIT : ou bien, tu peux aussi faire un test sur 2 ou 3 minutes, soit ca te coute rien, soit ca te coute au pire 1 euro, et tu seras fixé :wink:
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Messagepar ptitdudu79 » Jeu 23 Fév, 2012 13:25

salut salut jp

merci a toi d'avoir pris le temps de me repondre, en fait ce sont les conseillé de zf qui me donnent des infi differentes (a mon avis je pense qu'il y en a qui connaissent pas lavoip) donc tu as raison je vais prendre le forfait chez eux et faire le test merci encore

a bientot pour vous donner les resultats

bye bye
ptitdudu79
Newbie
Newbie

Messagepar jp24 » Jeu 23 Fév, 2012 14:02

C'est le souci de beaucoup de sociétés d'avoir des conseillers qui ne savent pas vraiment... et le pire, c'est quand ils PENSENT savoir et que donc ils t'induisent en erreur... Mais il n'y a pas que chez ZF je pense ^^
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Messagepar ptitdudu79 » Jeu 23 Fév, 2012 18:29

c clair!!!!!

je viens de rapeller, et encore un teleconseillé qui confirme bien la voip incluse et non surfacturé donc je lui ai fait confiance et je viens de prendre le forfait chez eux... je vous tiens au jus
ptitdudu79
Newbie
Newbie

Messagepar ptitdudu79 » Dim 04 Mar, 2012 14:36

bon je reviens vers vous pour vous dire que ca y est je suis chez zeroforfait avec l'offre a 9.99 sms +internet tout usage... ben franchement nikel la voip passe parfaitement j'apelle avec mes avantage de neufbox cad illimité vers fixes et mobile!!! Par contre j'utilise csipsimple comme appli faut encore que j'ameliore les paramtre ca le son est moyen mais ca va le faire donc conclusion:

Pour 9.99 euros j'ai tel illimité (a voir lors du bridage!!!) sms illimité et internet 500 mo (bridage apres)

si quelqun connait une astuce pour mieux parametrer csipsimple (codec ou autre) je prend avec plaisir

a bientot les amis
ptitdudu79
Newbie
Newbie

Retourner vers Zero Forfait

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message