Très mauvaise surprise lors d'un impayé

Le Compteur, Les Forfaits Libres

Très mauvaise surprise lors d'un impayé

Messagepar zhang91 » Ven 19 Avr, 2013 15:54

Bonjour à tous,

Je suis client avec une formule "Le Forfait Équitable".
Lors d'un impayé suite un rejet de prélèvement, je suis averti par mail que ma ligne est suspendue.

La conséquence : On ne peut plus me joindre au téléphone (mon numéro est inconnu). Je ne peux pas joindre ma messagerie depuis mon portable, donc tous mes services téléphonies sont suspendues.

Je trouve ce déclenchement un peu brutal car si mon numéro n'est plus joignable, c'est très gênant.
J'ai régularisé la situation par carte bancaire sur leur site en ligne et on va voir en combien de temps cela va mettre pour retrouver ma ligne.

En résumé : Zero forfait ne laisse pas de délai à ses clients en cas d'impayé et fige la ligne. Si vous n'avez pas de ligne fixe, vous faites comment pour les appeler ? Heureusement, Internet était là.

Pour votre information, je change de crèmerie car cela est inadmissible de "couper" la ligne sans donner un délai de prévenance.
zhang91
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: U8650
Opérateur mobile: Zero Forfait
2ème opérateur: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Re: Très mauvaise surprise lors d'un impayé

Messagepar Ulrich » Ven 19 Avr, 2013 16:05

Rien d'anormal là dedans, surtout que dans ses CGA, zéro forfait a bien précisé les délais dans lesquels l'absence de règlement entraine la suspension de la ligne .

Et comme le législateur n'a pas prévu de délai légal minimum pour suspendre une ligne suite à un non paiement , il n'y a rien d'abusif là dedans
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers Zero Forfait

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message