Suspension de la ligne

Le Compteur, Les Forfaits Libres

Suspension de la ligne

Messagepar DarkVegas57 » Sam 25 Fév, 2012 19:57

Bonjour,

J'ai reçu un mail de ZF hier m'informant de la suspension de ma ligne pour cause de hors-forfait.
J'ai donc appelé le 805 qui m'a dit avoir réactivé et que ça serait effectif sous deux heures.
Cinq heures plus tard, rien. Je rappelle et l'on me dit que ma ligne a mal été réactivée et que cela serait réglé sous 45 minutes.
2 heures après, toujours rien... Que faire? J'ai déjà éteint/enlevé la sim/remis la sim/rallumé le téléphone.

Merci...
DarkVegas57
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy SII
Opérateur mobile: Zero Forfait

Re: Suspension de la ligne

Messagepar Nathan_France » Sam 25 Fév, 2012 23:11

Ah, c'est ennuyeux. Le problème, c'est que les employés de la plate-forme de Rabat ne peuvent pas faire grand chose au niveau technique. Il faudrait qu'ils fassent "remonter" le problème. Mais il est à craindre que ce ne soit pas immédiat. Bon courage!

Cela dit, c'est un peu surprenant de couper la ligne, comme ça, sans réellement prévenir à l'avance, et surtout sans que les télé-conseillers aient le "pouvoir" de la réactiver!
Nathan_France
SFR SÉRIE LIMITÉE 100 GO à 24.99 € / mois.
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone SE
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Prixtel

Messagepar sandy44 » Mar 03 Avr, 2012 11:23

bonjour,moi j'ai pris 2 lignes Zéro forfait,à 5.99/mensuel fin février,tout c'est bien passé jusqu'ici soit 1mois et 10 jours,sauf que ce matin ma fille et moi n'avons plus de ligne,comme ça juste pour le fun ,aucunes raison,j'ai téléphoné on m'a dit qu'ils allaient contacter le service technique,ok mais quand?je retéléphone via mon fixe et la on me dis que c'est mon tel qui a un problème, je lui ai dis que ça c'était impossible car ma fille et moi n'avons absolument pas le même mobile mais une coupure ligne simultané par contre ça oui ,je me pose la question est ce que cette coupure est d'ordre technique ou commerciale ,histoire peut-être de vendre leur propres mobile? et sfr dont je suis déjà cliente quel est ça responsabilité la dedans,savent ils que les boites à qui ils vendent leurs réseau sont inadaptés? donc pour le moment entre 2 et 3 jours avant que le soit disant problème soit réglé mais je pense que je ne vais pas en resté là,ont est à la merci des opérateurs, et ça c'est plus possible.
bonne journée
sandy44
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Alcatel

Messagepar ZERO FORFAIT » Mar 03 Avr, 2012 13:47

Bonjour sandy44

Nous comprenons parfaitement la situation désagréable dans laquelle votre fille et vous-même vous vous trouvez actuellement.

Merci de nous communiquer en privé votre numéro de cliente ZERO FORFAIT afin d'identifier l'origine de la coupure et d'y remédier au plus vite.

Cordialement,

L'équipe ZERO FORFAIT
ZERO FORFAIT
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Messagepar sandy44 » Mar 03 Avr, 2012 13:58

:yes: ravis de lire que mon opérateur mobile ne peut rien pour ma ligne dans l immédiat,car je n'ai même plus du tout de carte sim elle est carrément désactivée,en un temps record,mais qu'en revanche il a le temps de faire a tourné des sites pour trouver des solutions(virtuel) qui comme tout le monde le sait ne demande que quelques minutes au vu que tout ce règle via l'informatique,j'aurais aimé un peut plus d' honnêteté.
bonne journée
sandy44
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Alcatel

Messagepar j.chinarro » Sam 22 Déc, 2012 22:01

bonsoir,
aux environs de 16h30 je me suis rendu compte que ma ligne avait été coupé, je me rends donc sur le site ZF et donc sur mon compte, et constate qu'elle est suspendue pour cause de rejet d'un prélèvement PAR ANTICIPATION, considérant le fait que mon prélèvement doit se faire le 5 de chaque mois est il logique que cela arrive, d'autant plus que le service client a la gracieuseté de ne pas répondre aux mails, et que je n'ai plus aucun moyen de les joindre. Et en plus de cela ils prétendent m'octroyer des frais de rejets.

auriez vous une solution qui m'éviterais d'intenter une plainte pour non respect d'un contrat?

bien à vous.

ps: je dois préciser que j'ai déjà réglé une facture de 66€ il y a a peine 11 jours
j.chinarro
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: BlackBerry
Modèle de téléphone: curve 9300

Retourner vers Zero Forfait