Suivi conso ZF HS ?

Le Compteur, Les Forfaits Libres

Suivi conso ZF HS ?

Messagepar navidad » Sam 22 Sep, 2012 13:49

Bonjour,

Depuis plus de 24 heures, je n'arrive pas à accéder à ma conso mise à jour.
Sur le site ZF, j'ai bien accès à mon encours, mes les dernières conso ne sont pas prises en compte.
Habituellement, la mise à jour était faite plusieurs fois par jour.

Avez-vous le même soucis ?

Ca m'ennuie, car j'ai l'offre équitable, et le moindre dépassement de l'un des 3 paliers fait passer à la tarification supérieure. (en fait, je ne stresse pas trop, je suis encore loin des paliers, mais c'est une question de principe).
"La liberté d'expression totale, illimitée, pour toute opinion quelle qu'elle soit, sans aucune restriction ni réserve, est un besoin absolu pour l'intelligence." S. Weil
Avatar de l’utilisateur
navidad
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2293
Inscription: Sam 29 Nov, 2008 13:10
Marque de téléphone: Alcatel
Modèle de téléphone: A3
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Re: Suivi conso ZF HS ?

Messagepar jcnantes » Sam 22 Sep, 2012 16:44

slt,

De mon coté ça fonctionne, dernière trace relevée à 12h39 ce jour.

Tu n'as pas d'appli spécifique que tu pourrais mettre sur ton téléphone pour avoir un suivi conso en "local"?

Bon week end.
Motorola Telco > Itineris > Debitel > Bouygue > Orange > Neuf Mobile > Simplissime> SFR > ZeroForfait > LPM > Zero Forfait > RED > Prixtel > JOE MOBILE > RED > LPM > FREE > RED > SOSH
Avatar de l’utilisateur
jcnantes
Actif
Actif
 
Messages: 361
Inscription: Sam 11 Avr, 2009 02:49
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: MATE 8
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Suivi conso ZF HS ?

Messagepar navidad » Sam 22 Sep, 2012 19:25

Bizarre, en ce moment, je vois bien mes appels de ce midi, mais toujours aucune trace de ma session internet d'hier midi...
"La liberté d'expression totale, illimitée, pour toute opinion quelle qu'elle soit, sans aucune restriction ni réserve, est un besoin absolu pour l'intelligence." S. Weil
Avatar de l’utilisateur
navidad
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2293
Inscription: Sam 29 Nov, 2008 13:10
Marque de téléphone: Alcatel
Modèle de téléphone: A3
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Re: Suivi conso ZF HS ?

Messagepar ZERO FORFAIT » Lun 24 Sep, 2012 12:14

Bonjour navidad

Si votre souci de suivi conso persiste, merci de nous communiquer en privé votre numéro de client Zero Forfait afin d'identifier la source du problème et de le résoudre au plus vite.

Cordialement,

L'équipe Zero Forfait
Avatar de l’utilisateur
ZERO FORFAIT
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 62
Inscription: Mer 15 Juin, 2011 12:48

Re: Suivi conso ZF HS ?

Messagepar navidad » Lun 24 Sep, 2012 12:49

C'est enfin apparu sur mon suivi de conso.
Mais bizarre, il a fallu 3 jours pour que la mise à jour soit faite, alors que les consos postérieures ont été prises en compte rapidement.
"La liberté d'expression totale, illimitée, pour toute opinion quelle qu'elle soit, sans aucune restriction ni réserve, est un besoin absolu pour l'intelligence." S. Weil
Avatar de l’utilisateur
navidad
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2293
Inscription: Sam 29 Nov, 2008 13:10
Marque de téléphone: Alcatel
Modèle de téléphone: A3
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red


Retourner vers Zero Forfait

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité