[805] Suivi conso vocal

Le Compteur, Les Forfaits Libres

[805] Suivi conso vocal

Messagepar coolparrain » Dim 05 Juin, 2011 16:42

Je viens de m'apercevoir que ZF a fait des changements à ce niveau, mais depuis quand ?

En effet, avec une message d'accueil du 805 qui précise une facturation de à 0,19€/min après le bip....
il faut choisir le 1 pour accéder à cette fonction. (pas de bip entendu ?)

Première amélioration, alors qu'avant (c'était via le 4) il fallait entrer son N° de téléphone puis sa date de naissance (ce qui était vraiment lourd)
maintenant cela ne semble plus nécessaire. :)

Deuxième amélioration la voix de synthèse semble avoir changé et est plus compréhensible. :D

Etant donné que je n'ai pas fait de conso encore pour ce mois ci je me pose la question suivante:
-Est-ce qu'à ce niveau le message donne toujours uniquement les € ou également les centimes ?

Depuis le temps ZF a t-il enfin installé un suivi conso vocal utilisable et digne de ce nom ? :doh:
( les anciens clients comprendront)
coolparrain
Membre VIP
Membre VIP

Re: [805] Suivi conso vocal

Messagepar coolparrain » Mer 08 Juin, 2011 21:57

Visiblement, il n'y a pas beaucoup d'adeptes du suivi conso vocal :roll:
Vu que mes consos ne sont toujours pas prises en compte j'ai toujours le message "Votre montant: 0 Euros"

J'en profite pour vous donner une astuce pour interroger facilement votre conso en moins de 20 secondes. 8-)

Il faut d'abord que vous trouviez comment insérer une pause dans un numéro sur votre mobile (cf votre doc du mobile). En général il s'affichera un p ou P à la place d'un chiffre.

Dans votre répertoire vous enregistrez:

Comme Nom: Conso ZF (ou le nom que vous souhaitez)
Comme N°: 805p#1
(805 étant le N° du serveur; p une pause d'execution des codes DTMF; # pour raccourcir l'annonce de tarification; 1 accéder à l'annonce de votre suivi conso)
coolparrain
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar coolparrain » Lun 13 Juin, 2011 21:27

coolparrain a écrit: -Est-ce qu'à ce niveau le message donne toujours uniquement les € ou également les centimes ?
Depuis le temps ZF a t-il enfin installé un suivi conso vocal utilisable et digne de ce nom ? :doh:
( les anciens clients comprendront)

Eh bien non il n'y a mention que des € pas des cents :cry:
coolparrain
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar coolparrain » Sam 25 Juin, 2011 15:45

Avec l'ancienne SIM le 805 (1 suivi vocal) n'était pas décompté/facturé.
Maintenant avec la SIM noire le suivi conso vocal est facturé (à 0,19€/min)

Donc en fonction de votre plan tarifaire, si vous êtes à la seconde dès la 1er seconde, grâce à l'astuce mentionné plus haut
il vous en coûtera environ 0,05€. Pour ceux qui sont à la minute indivisible 0,19€ ça ne vaut pas vraiment le coup :(
coolparrain
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers Zero Forfait

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message