Suivi Conso non mis à jour

Le Compteur, Les Forfaits Libres

Suivi Conso non mis à jour

Messagepar MilkyHD » Lun 23 Avr, 2012 10:29

Bonjour, :)

J'étais très satisfaite de Zéro Forfait. Or, depuis une dizaine de jours il y a un problème avec le conso voix qui n'est plus mis à jour en temps réel.
C'est un gros avantage à mes yeux de ZF d'avoir un bon suivi conso contrairement à d'autres MNVO.

Quelqu'un a t-il constaté le même souci ?
J'ai un forfait illimité à 18,90 que je veux garder précieusement car il n'est plus proposé mais ce détail m'ennuie...
(J'ai fait un court passage chez Virgin Mobile il y a un an, et j'en suis ressortie traumatisée de la conso en temps réel :wink:)

Merci pour vos éventuels retours d'expériences et bonne journée !
MilkyHD
Newbie
Newbie
 
Messages: 22
Inscription: Jeu 18 Aoû, 2011 17:41
Marque de téléphone: Sony
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Suivi Conso non mis à jour

Messagepar ZERO FORFAIT » Lun 23 Avr, 2012 16:53

Bonjour MilkyHD

Pour information, le suivi consommation que nous proposons depuis votre espace client en ligne est quasiment en temps réel.
En effet, il faut compter une heure d'intervalle pour que les mises à jour de votre compte en termes de consommation soient effectuées.

Nous allons toutefois consulter votre compte client pour s'assurer de la conformité des informations qui vous sont transmises. Merci de nous communiquer en privé votre numéro de client ZERO FORFAIT.

Cordialement,

L'équipe ZERO FORFAIT
Avatar de l’utilisateur
ZERO FORFAIT
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 62
Inscription: Mer 15 Juin, 2011 12:48

Re: Suivi Conso non mis à jour

Messagepar ZERO FORFAIT » Jeu 26 Avr, 2012 16:50

Bonjour,

Suite à votre conversation téléphonique avec notre service client, votre suivi conso est de nouveau à jour.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.

Cordialement,

L'équipe ZERO FORFAIT
Avatar de l’utilisateur
ZERO FORFAIT
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 62
Inscription: Mer 15 Juin, 2011 12:48

Re: Suivi Conso non mis à jour

Messagepar MilkyHD » Jeu 26 Avr, 2012 18:28

Je tiens à saluer le professionnalisme de Zero Forfait qui m'a rappelée personnellement pour s'assurer que mon problème de suivi conso était réglé.

Comme c'est rare de nos jours qu'un opérateur se soucie de ses clients, ce geste qui fait plaisir, mérite d'être souligné...

Merci Zero Forfait ! :yes:
MilkyHD
Newbie
Newbie
 
Messages: 22
Inscription: Jeu 18 Aoû, 2011 17:41
Marque de téléphone: Sony
Opérateur mobile: SFR Red


Retourner vers Zero Forfait

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités