Résiliation contrat Zeroforfait

Le Compteur, Les Forfaits Libres

Résiliation contrat Zeroforfait

Messagepar Jipi » Mar 03 Juin, 2014 17:20

J'habite le Canada et j'avais l'habitude d'acheter une carte Sim Chez CallinEurope qui me l'envoyait chez moi au Québec; je résiliais la carte par courriel à la fin du voyage.
CallinEurope est devenu? Zeroforfait et n'expédie plus au Canada de carte SIM. Zeroforfait m'a conseillé de faire livrer la carte Sim en France, ce que j'ai fait chez ma sœur qui me l'a expédiée au Québec. C'est un contrat sans engagement que je peux résilier en téléphonant chez Zeroforfait.
Mais pendant mon séjour en France au mois de mai Zeroforfait a été racheté par Prixtel.
je suis revenu au Québec fin mai et maintenant je n'arrive plus à mettre fin à mon contrat. Prixtel m'a envoyé une nouvelle carte Sim que j'ai fait détruire car inutile ne pouvant l'activer depuis le Québec et sur ma page Client de Prixtel il n'y a rien pour annuler mon contrat. Avez-vous une idée comment arrêter mon contrat et les prélèvements automatiques sur ma carte de crédit??
Jipi
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia
Opérateur mobile: Zero Forfait

Re: Résiliation contrat Zeroforfait

Messagepar Ulrich » Mar 03 Juin, 2014 21:41

En envoyant un courrier recommandé à zéro forfait.

Soit en demandant aux proches restés en France d'imprimer la lettre et ensuite de l'envoyer, soit en utilisant le recommandé électronique https://pro.boutiqueducourrier.laposte. ... e-en-ligne un peu plus chère qu'un recommandé envoyé depuis la France mais qui évite d’être obligé de faire appel aux proches.
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Re: Résiliation contrat Zeroforfait

Messagepar Jipi » Jeu 05 Juin, 2014 01:42

Merci à tous pour votre aide mais particulièrement à Laetitia de chez Prixtel qui m'a été d'un grand secours rapide. Tout est réglé.
Merci Laetitia
Jipi
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia
Opérateur mobile: Zero Forfait

Retourner vers Zero Forfait

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message