Prixtel rachète Zéro Forfait

Le Compteur, Les Forfaits Libres

Prixtel rachète Zéro Forfait

Messagepar lesmobiles » Lun 28 Avr, 2014 12:12

Prixtel vient d'annoncer le rachat de la division grand public de l'opérateur mobile virtuel Zéro Forfait.
Le transfert des clients se fera dès le mois de mai.

Source : http://www.lesmobiles.com/actualite/139 ... rfait.html
Stéphane, LesMobiles.com
Suivez LM sur Twitter et Facebook !!!
Nouveau : retrouvez le forum sur votre mobile via l'appli Tapatalk !
lesmobiles
Admin
Admin

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange

Re: Prixtel rachète Zéro Forfait

Messagepar thierry » Lun 28 Avr, 2014 16:47

Espérons que prixtel améliorera son service client!! :roll:
thierry
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: cink peax 2
Opérateur mobile: Virgin Mobile
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar Paglopp » Lun 28 Avr, 2014 17:05

Avec cette opération, Prixtel va renforcer son positionnement sur le marché des télécoms français.
https://www.prixtel.com/decouvrir-PRIXT ... forfait-2/
Le travail d' équipe est essentiel, en cas d´erreur, ca permet d´accuser quelqu'un d´autre.

Image

Honor 5X - Android 5.1 (EMUI 3.1)
Tablette ASUS Zenpad ZD300C-Android Lollipop 5.0.2)
Paglopp
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 5X

Messagepar adonf » Lun 28 Avr, 2014 18:17

J'ai d'abord été client de Zéro Forfait pendant presque un an sur les offres, 1h puis 30min. J'ai ensuite quitté Zero Forfait pour Prixtel et son Modulo.
J'étais très satisfait des deux MVNO.
Je me souviens que le service client par mail de ZF était efficace, contrairement à celui de Prixtel.
Il est évident que les MVNO ont besoin de grossir pour résister face à free, et aux (sosh, red, b-and-you).
Dernière édition par adonf le Lun 28 Avr, 2014 20:36, édité 1 fois.
Sosh 50Go, 9,99€
adonf
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: 3
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar Paglopp » Lun 28 Avr, 2014 19:08

Prixtel s'offre Zéro Forfait et pourrait baisser ses tarifs

Dès le mois de mai, les clients de Zéro Forfait seront transférés vers Prixtel. Ils bénéficieront donc d'un élargissement de la gamme de forfaits, via notamment l'offre Modulo, mais aussi du réseau 4G (celui de SFR). Jusqu'à présent, Zéro Forfait ne proposait qu'un forfait illimité (appels, SMS et 3G), sans engagement, pour 14 euros par mois. Par ailleurs, la marque Zéro Forfait opérera dorénavant sous la marque Prixtel.

http://pro.clubic.com/actualite-e-busin ... rfait.html
Le travail d' équipe est essentiel, en cas d´erreur, ca permet d´accuser quelqu'un d´autre.

Image

Honor 5X - Android 5.1 (EMUI 3.1)
Tablette ASUS Zenpad ZD300C-Android Lollipop 5.0.2)
Paglopp
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 5X

Scandaleux le zéro forfait et prixtel

Messagepar hakim8383 » Mar 06 Mai, 2014 16:18

Bonjour,

J'aimerai vous faire part d'un gros problème rencontré. C'est scandaleux !!!!!

Depuis 2012, je ne suis plus client de Zéro Forfait (courrier de résiliation fait!!!!!!!). Plus aucun prélèvement, le service client m'avait confirmé que mon forfait avait bien été résilié.

Aujourd'hui le 06 mai 2014, je reçois un Email de Prixtel pour me confirmer de l'envoi d'une nouvelle carte SIM et que je suis client chez eux (envoi sur mon ancienne adresse). Je me retrouve donc avec forfait que je ne veux même pas !!! De plus, Prixtel a toutes mes coordonnées et même bancaire. Je n'arrive pas à supprimer mes coordonnées bancaire et le bouton résiliation ou rétractation n'apparaissent pas dans le panel de mon forfait.

Pour joindre le service Client Prixtel ----> + de 15 minutes et encore....

Au bout de 15 minutes, je tombe sur une conseillère et apparemment Zéro Forfait n'a pas fait le necessaire !!! Grrrrrrrrrrrr!!

Comment régler le problème ?

Merci de votre aide

Voir ci dessous le message de Zéro Forfait
Image
hakim8383
Newbie
Newbie

Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar Zouberdol » Mer 21 Mai, 2014 19:06

Bonsoir,

Ma première réaction a été de penser que pour gonfler leur chiffre de nombre de clients, ils ont pu conserver endormi "les résiliations" ; mais mon fils qui a quitté ZERoFORFAit en décembre parce que il n'en avait plus l'utilité et il me confirme qu'il n'a pas reçu ce type de mail, on peut penser que c'est un oubli involontaire.

Par contre par ton message tu confirmes bien que leur téléphoner est ardu, de plus ça ne laisse pas de trace.

La solution pour toi est d'éditer ton mail de confirmation de résiliation est de l'envoyer à PRIXTEL pour qu'il en tienne compte au service client courrier ou alors exposer ton problème à Leatitia de PRIXTEL sur le forum en lui envoyant un MP, la copie de ta résiliation et ton "nouveau numéro client PRIXTEL", ils ont dû l'indiquer dans leur mail. Ceci n'est pas un biais habitule évidemment car leur service client devrait être plus facile notamment à travers d'adresse mail valide.

Dans ton compte PRIXTEL, tu peux aussi supprimer ton adresse en mettant des phrases par exemple, sauf le code postal, ainsi il ne pourron t'envoyer la nouvelle SIM.

Je pense que toutes les fonctionnalités de "ton supposé" compte PRIXTEL ne marche pas parce que justement la nouvelle SIM est en instance d'envoi.

Par précaution tu devrais aussi faire une révocation de prélèvement auprès de ta banque, mais cela a un cout selon la banque.
Zouberdol
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: antique
Opérateur mobile: Zero Forfait

Messagepar Zouberdol » Mer 21 Mai, 2014 19:21

Prixtel – Service Client – 89515 Veron Cedex
Zouberdol
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: antique
Opérateur mobile: Zero Forfait

Messagepar boulete » Mer 21 Mai, 2014 20:18

@Zouberdol

pour la suite du dossier de hakim8383
:arrow: prixtel/retractation-ou-resiliation-t105571.html#p908138

je vous demanderez donc de vous en tenir au thème de ce topic
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
boulete
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Messagepar hakim8383 » Sam 31 Mai, 2014 15:49

Zouberdol a écrit:Bonsoir,

Ma première réaction a été de penser que pour gonfler leur chiffre de nombre de clients, ils ont pu conserver endormi "les résiliations" ; mais mon fils qui a quitté ZERoFORFAit en décembre parce que il n'en avait plus l'utilité et il me confirme qu'il n'a pas reçu ce type de mail, on peut penser que c'est un oubli involontaire.

Par contre par ton message tu confirmes bien que leur téléphoner est ardu, de plus ça ne laisse pas de trace.

La solution pour toi est d'éditer ton mail de confirmation de résiliation est de l'envoyer à PRIXTEL pour qu'il en tienne compte au service client courrier ou alors exposer ton problème à Leatitia de PRIXTEL sur le forum en lui envoyant un MP, la copie de ta résiliation et ton "nouveau numéro client PRIXTEL", ils ont dû l'indiquer dans leur mail. Ceci n'est pas un biais habitule évidemment car leur service client devrait être plus facile notamment à travers d'adresse mail valide.

Dans ton compte PRIXTEL, tu peux aussi supprimer ton adresse en mettant des phrases par exemple, sauf le code postal, ainsi il ne pourron t'envoyer la nouvelle SIM.

Je pense que toutes les fonctionnalités de "ton supposé" compte PRIXTEL ne marche pas parce que justement la nouvelle SIM est en instance d'envoi.

Par précaution tu devrais aussi faire une révocation de prélèvement auprès de ta banque, mais cela a un cout selon la banque.

Bonjour,

C'est bizarre, ta première réaction était la même que la mienne :D. Maxi gonflage, Maxi base de données, Maxi business.

Regardes le lien de Boulete, ça peut t'intéresser.
hakim8383
Newbie
Newbie

Opérateur mobile: Free Mobile

Retourner vers Zero Forfait

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message