Prixtel vient d'annoncer le rachat de la division grand public de l'opérateur mobile virtuel Zéro Forfait.
Le transfert des clients se fera dès le mois de mai.
Source : http://www.lesmobiles.com/actualite/139 ... rfait.html
Dès le mois de mai, les clients de Zéro Forfait seront transférés vers Prixtel. Ils bénéficieront donc d'un élargissement de la gamme de forfaits, via notamment l'offre Modulo, mais aussi du réseau 4G (celui de SFR). Jusqu'à présent, Zéro Forfait ne proposait qu'un forfait illimité (appels, SMS et 3G), sans engagement, pour 14 euros par mois. Par ailleurs, la marque Zéro Forfait opérera dorénavant sous la marque Prixtel.
Zouberdol a écrit:Bonsoir,
Ma première réaction a été de penser que pour gonfler leur chiffre de nombre de clients, ils ont pu conserver endormi "les résiliations" ; mais mon fils qui a quitté ZERoFORFAit en décembre parce que il n'en avait plus l'utilité et il me confirme qu'il n'a pas reçu ce type de mail, on peut penser que c'est un oubli involontaire.
Par contre par ton message tu confirmes bien que leur téléphoner est ardu, de plus ça ne laisse pas de trace.
La solution pour toi est d'éditer ton mail de confirmation de résiliation est de l'envoyer à PRIXTEL pour qu'il en tienne compte au service client courrier ou alors exposer ton problème à Leatitia de PRIXTEL sur le forum en lui envoyant un MP, la copie de ta résiliation et ton "nouveau numéro client PRIXTEL", ils ont dû l'indiquer dans leur mail. Ceci n'est pas un biais habitule évidemment car leur service client devrait être plus facile notamment à travers d'adresse mail valide.
Dans ton compte PRIXTEL, tu peux aussi supprimer ton adresse en mettant des phrases par exemple, sauf le code postal, ainsi il ne pourron t'envoyer la nouvelle SIM.
Je pense que toutes les fonctionnalités de "ton supposé" compte PRIXTEL ne marche pas parce que justement la nouvelle SIM est en instance d'envoi.
Par précaution tu devrais aussi faire une révocation de prélèvement auprès de ta banque, mais cela a un cout selon la banque.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités