prélèvement malgré résiliation

Le Compteur, Les Forfaits Libres

prélèvement malgré résiliation

Messagepar antiope » Ven 06 Avr, 2012 21:40

Bonsoir,

J'ai changé d'opérateur pour free, la portabilité a été effectué depuis plusieurs semaine et malgré cela zéro forfait continue de prélever mon forfait!
Décidément, mes soucis avec zéro forfait ne seront jamais terminé...
antiope
Newbie
Newbie
 
Messages: 16
Inscription: Lun 05 Mar, 2012 23:34
Marque de téléphone: Sony
Opérateur mobile: Zero Forfait

Re: prélèvement malgré résiliation

Messagepar boscodon » Ven 06 Avr, 2012 23:25

As tu annulé l'autorisation de prélèvement?
boscodon
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4123
Inscription: Lun 24 Aoû, 2009 14:27
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: NRJ Mobile

Re: prélèvement malgré résiliation

Messagepar antiope » Sam 07 Avr, 2012 09:52

Je pensais que cela se faisait automatiquement puisque le forfait a été résilié. J'ai envoyé un mail à ma banque pour les informer de ce prélèvement abusif.
antiope
Newbie
Newbie
 
Messages: 16
Inscription: Lun 05 Mar, 2012 23:34
Marque de téléphone: Sony
Opérateur mobile: Zero Forfait

Re: prélèvement malgré résiliation

Messagepar boscodon » Sam 07 Avr, 2012 12:10

Tu devrais être recrédité sans problème. Annules quand même ton autorisation de prélèvement.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4123
Inscription: Lun 24 Aoû, 2009 14:27
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: NRJ Mobile

Re: prélèvement malgré résiliation

Messagepar Nathan_France » Sam 07 Avr, 2012 20:41

Bonjour.

ZF facturant à terme échu, il est possible que le prélèvement corresponde au forfait du mois précédent (le mois au cours duquel a eu lieu la résiliation).

Regardez sur votre espace client, en consultant la dernière facture "litigieuse", pour voir exactement ce qu'il se passe!
Nathan_France
SFR SÉRIE LIMITÉE 100 GO à 24.99 € / mois.
Avatar de l’utilisateur
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1314
Inscription: Ven 03 Déc, 2010 19:09
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone SE
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Prixtel

Re: prélèvement malgré résiliation

Messagepar ZERO FORFAIT » Mar 10 Avr, 2012 16:34

Bonjour antiope

Merci de nous communiquer en privé votre numéro de client ZERO FORFAIT, un numéro de téléphone sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que la date de demande de portabilité vers votre opérateur actuel.
Ces informations vont nous permettre de vous identifier et de consulter vos factures pour mieux étudier votre réclamation.
Notre service client vous recontactera afin de rétablir votre situation au plus vite.

Cordialement,

L'équipe ZERO FORFAIT
Avatar de l’utilisateur
ZERO FORFAIT
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 62
Inscription: Mer 15 Juin, 2011 11:48

Re: prélèvement malgré résiliation

Messagepar antiope » Mar 17 Avr, 2012 15:27

MP envoyé.
antiope
Newbie
Newbie
 
Messages: 16
Inscription: Lun 05 Mar, 2012 23:34
Marque de téléphone: Sony
Opérateur mobile: Zero Forfait

Re: prélèvement malgré résiliation

Messagepar ZERO FORFAIT » Mer 18 Avr, 2012 16:13

Bonjour,

Après consultation de votre compte client, il s'avère que votre portabilité a été effectuée le 15 mars dernier.
Par conséquent, votre dernière facture N°1496389 éditée le 01 avril correspond à vos consommations du mois de mars, en sachant que conformément aux conditions figurant dans notre guide tarifaire, tout mois commencé est dû dans son intégralité.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question.

Cordialement,

L'équipe ZERO FORFAIT
Avatar de l’utilisateur
ZERO FORFAIT
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 62
Inscription: Mer 15 Juin, 2011 11:48

Re: prélèvement malgré résiliation

Messagepar antiope » Jeu 19 Avr, 2012 17:08

Merci, je comprends mieux :)
antiope
Newbie
Newbie
 
Messages: 16
Inscription: Lun 05 Mar, 2012 23:34
Marque de téléphone: Sony
Opérateur mobile: Zero Forfait

Re: prélèvement malgré résiliation

Messagepar surfeur » Jeu 19 Avr, 2012 18:20

moi j'ai eu le cas similaire, sauf que c'était des sms facturés hors forfait et des "sessions internet"(facture d'avril aussi). La réponse de zéro forfait a donc été la même.
Mais petit détail important : j'avais le forfait illimité voix/sms/data!! Merci le bug! Affaire normalement régularisée.
surfeur
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3339
Inscription: Mar 28 Fév, 2006 18:53

Re: prélèvement malgré résiliation

Messagepar ZERO FORFAIT » Ven 20 Avr, 2012 09:49

Bonjour surfeur

Merci de nous communiquer en privé votre numéro de client ZERO FORFAIT afin de vous confirmer que votre situation est en cours de régularisation.

Cordialement,

L'équipe ZERO FORFAIT
Avatar de l’utilisateur
ZERO FORFAIT
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 62
Inscription: Mer 15 Juin, 2011 11:48

Re: prélèvement malgré résiliation

Messagepar surfeur » Ven 20 Avr, 2012 12:29

surfeur a écrit:Affaire normalement régularisée.
surfeur
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3339
Inscription: Mar 28 Fév, 2006 18:53

Re: prélèvement malgré résiliation

Messagepar zorrobricolo » Jeu 15 Nov, 2012 13:40

Bonjour,
Je me retrouve avec le même pb aujourd'hui.
Zeroforfait me soutiens que la portabilité de ma ligne à eu lieu le 2 novembre alors que ma carte SIM Zero n'a plus fonctionné le 31 octobre en fin de mâtiné (impossible d'être joignable). J'ai du mettre la carte de mon nouvel opérateur pour récupérer l'usage de ma ligne.
Un mail de ce dernier (au 31 octobre) a confirmer la bascule de ma ligne.
Malgré deux messages de demande d'explication à Zéroforfait, Zeroforfait reste sur sa position.
Il est dommage d'assister à de tel pratique.
Surtout que d'autre choses m'ont déjà chagriné : j avais déja constaté une facturation abusive cet été sur mes conso à l étranger (facturation en juillet en tunisie alors que l option "Etrangé" n etait pas encore activée, sms fantomes facturés en Espagne en Aout alors,qu aucun sms,n avait ete emis aux heures du jour indiqué, ...).L'augmentation exagérée du forfait 5,99 a eu raison de mon indulgence, ce qui m'arrive maintenant le confirme.
Je vais donc perdre 8.99€ ce mois ci, peut-être aurais je une nouvelle surprise en décembre !
C'est regrettable pour un MVNO qui essai d'exister dans cette Jungle.
zorrobricolo
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 15 Nov, 2012 13:25
Marque de téléphone: ZTE
Modèle de téléphone: BLADE S
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: prélèvement malgré résiliation

Messagepar Dr Parnassus » Lun 07 Jan, 2013 22:57

Même problème que vous. J'ai fait une portabilité vers B&You fin novembre 2012, et je reçois encore aujourd'hui (Janvier 2013) une facture pour payer le mois de décembre. Incompréhensible cette histoire... Je n'ai jamais eu de problèmes particuliers avec cet opérateur dont j'étais plutôt satisfait lorsque j'étais chez eux, c'est dommage !
Dr Parnassus
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Sam 29 Oct, 2011 01:30
Marque de téléphone: Nokia
Opérateur mobile: Zero Forfait

Re: prélèvement malgré résiliation

Messagepar jp24 » Mar 08 Jan, 2013 09:42

Vérifie que ta portabilité ait bien été effective au plus tard le 30 novembre...
Et que donc ton abonnement ZF ait bien été résilié avant le 1er décembre !

JP
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5832
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 09:42
Localisation: 15km sud de Périgueux
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red


Retourner vers Zero Forfait

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités