ZERO FORFAIT a écrit:- Vous pouvez demander à choisir votre date de portabilité à condition que celle-ci soit postérieure au délai en vigueur de 3 jours ouvrés. En revanche, la tranche horaire durant laquelle aura lieu votre portabilité est imposée par le GIE (le Groupement d'Intérêt Economique) qui gère la portabilité pour l’ensemble des opérateurs. Vous n'aurez donc pas la possibilité de programmer cette tranche horaire. Il est préférable que la portabilité soit effective un jour ouvrable afin que notre équipe ainsi que le GIE soient en mesure d'intervenir en cas de problème technique. Concernant la coupure de la ligne, nous ne pouvons nous prononcer précisément sur ce sujet car la durée est aléatoire. En général, elle peut varier d'une à plusieurs heures dans la tranche horaire indiquée.
Fefeu52 a écrit:C'est bien le "à plusieurs heures" qui pose problème. Ne pas avoir de téléphone le week-end va me gaver, mais c'est pas la fin du monde. Par contre, en semaine, je DOIS être joignable sur mon portable.
Alundra a écrit:Donc 3,6Mb/s puis au dela de 500Mo, debit reduit a 64kb/s soit 8ko/s.
Farak69 a écrit:Concernant Internet, débit d'environ 3500bkp/s avant 500 Mo, 640kbp/s après bridage.
jp38 a écrit:Alundra a écrit:Donc 3,6Mb/s puis au dela de 500Mo, debit reduit a 64kb/s soit 8ko/s.
Tu es sûr que c'est 64 Kbps ? Ca ferait à peine plus qu'un modem RTC![]()
Car la semaine dernière, Farak69 disait :Farak69 a écrit:Concernant Internet, débit d'environ 3500bkp/s avant 500 Mo, 640kbp/s après bridage.
Ce qui correspondrait à l'ADSL des débuts (ou même à l'ADSL que ceux ont encore dans les campagnes profondes), ce qui serait déjà beaucoup mieux ^^
jp38 a écrit:Si quelqu'un te tape, en tout cas, ca ne sera pas moi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité