Portabilité? Si Dieu le veut! Et N° provisoire connais pas!

Le Compteur, Les Forfaits Libres

Portabilité? Si Dieu le veut! Et N° provisoire connais pas!

Messagepar dann » Jeu 29 Nov, 2012 20:15

Mi-octobre j'ai souscrit un forfait chez Zéro Forfait avec demande de portabilité.
Ma ligne devait être opérationnelle au plus tard le 05 Novembre à 23h00.
Aujourd'hui 29 Novembre il n'en est toujours rien!
Toujours pas de ligne!
Pas de numéro provisoire car Zéro Forfait ne propose pas ce service!
Impossible d'émettre ou recevoir des appels!
dann
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Sam 10 Nov, 2012 13:04
Marque de téléphone: Motorola
Modèle de téléphone: w180

Re: Portabilité? Si Dieu le veut! Et N° provisoire connais p

Messagepar Ulrich » Jeu 29 Nov, 2012 20:53

Et qu'en dit le service clients au téléphone ?
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34976
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Portabilité? Si Dieu le veut! Et N° provisoire connais p

Messagepar dann » Jeu 29 Nov, 2012 23:22

Le 06 nov que le problème vient de l'EGP (Entité de Gestion de la Portabilité).
Mais le 07 nov selon un responsable ça vient "de chez nous",d'un "problème technique chez nous"!
Le 09 "en cours de traitement au service informatique","ne peut pas donner de date".
Le 13,miracle! Que"ça se fera aujourd'hui"! Mais il n'en sera rien !
Voilà. Alors "qu'en dit le service clients au téléphone ?", tout et n'importe quoi et j'ai fini par ne plus accorder aucun crédit à leur propos.
Comme j'en avais mare d'attendre j'ai souscrit une offre pré-payée chez B&YOU et j'ai demandé la portabilité de mon numéro mais celle-ci ne peut aboutir chez B&YOU tant qu'elle n'aura pas été réalisée chez Zéro Forfait! Coincé que je suis! Enfin chez B&YOU au moins j'ai un numéro provisoire. Mais j'aimerais bien récupérer mon numéro.
dann
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Sam 10 Nov, 2012 13:04
Marque de téléphone: Motorola
Modèle de téléphone: w180

Re: Portabilité? Si Dieu le veut! Et N° provisoire connais p

Messagepar ZERO FORFAIT » Ven 30 Nov, 2012 17:02

Bonjour dann

Nous comprenons et regrettons la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Merci de nous communiquer en privé votre numéro de client Zero Forfait afin de vous identifier et de suivre votre demande de portabilité.

Cordialement,

L'équipe Zero Forfait
Avatar de l’utilisateur
ZERO FORFAIT
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 62
Inscription: Mer 15 Juin, 2011 12:48


Retourner vers Zero Forfait

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités