[Nouvel abonné ZF] Pb de 1ère connexion à l'espace client

Le Compteur, Les Forfaits Libres

[Nouvel abonné ZF] Pb de 1ère connexion à l'espace client

Messagepar BibiZF » Ven 14 Sep, 2012 21:48

Bonjour à tous,

Je me suis abonné au forfait equitable de ZF par internet le 10 septembre (portage prévu le 20) et ai reçu mon mot de passe quelques secondes après avoir passé commande (whoa !). Cependant, lorsque j'entre le couple email/mot-de-passe pour me connecter à l'espace client, rien ne se passe : la page ne fait que se rafaichir. Idem si je mets un couple email/mot-de-passe incorrect, même pas un message d'erreur. J'ai tenté avec plusieurs navigateurs (chromium, ff, ie), cookies activés, antipub & co désactivés, rien n'y fait. Je n'ose pas tenter le renouvellement de mot de passe.

En bref, est-ce normal que je parvienne pas à me connecter à l'espace client avec le mot de passe reçu après le passage de commande, et si oui, combien de temps faut-il attendre ?

Cordialement

[Edit] Mon problème est peut-être lié à celui-ci : zero-forfait/probleme-de-connexion-au-site-t70643.html
BibiZF
Newbie
Newbie

Opérateur mobile: Zero Forfait

Re: [Nouvel abonné ZF] Pb de 1ère connexion à l'espace clien

Messagepar BibiZF » Dim 16 Sep, 2012 11:16

Bonjour,

Sans rien avoir fait d'autre que poster sur ce forum, je viens de recevoir un email ce matin (16 sept) avec un nouveau mot de passe qui fonctionne : problème resolu :yes:

Néanmoins, je me permets de suggérer la révision des textes de vos emails car une fois connecté à l'espace client, j'ai changé de mot de passe, comme conseillé dans l'email susmentionné, puis ai reçu un second email confirmant mon nouveau mot de passe mais me conseillant d'encore le changer, ce que je ne ferai pas ;)

Merci donc au forum et à la personne de ZF qui a débloqué la situation (dans l'espace client, quelqu'un a envoyé à ZF un message technique en mon nom).
Cordialement
BibiZF
Newbie
Newbie

Opérateur mobile: Zero Forfait

Retourner vers Zero Forfait

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message