Partage Connexion et Forfait Equitable

Le Compteur, Les Forfaits Libres

Partage Connexion et Forfait Equitable

Messagepar jcnantes » Sam 20 Oct, 2012 17:47

Bonjour,

Quelqu'un arrive-t-il à faire fonctionner le partage de connexion avec un forfait équitable sous Android.

La dernière fois que j'en ai eu besoin (il y a quelques mois) impossible de m'en servir (qui ce soit par wifi ou usb). J'envoie alors un mail au service client en leur demandant si le partage de connexion est effectif... la réponse est oui... je re-teste et comme par hasard ça fonctionne.

Aujourd'hui je veux utiliser le partage de connexion et rebelotte, ça ne fonctionne pas... J’échange ma puce ZF contre une puce SFR et la miracle ça fonctionne...

Etrange non?

Si certains d'entre vous ont des retours (sous android, pas sur Iphone) positifs ou négatifs je suis preneur.

Merci.
Motorola Telco > Itineris > Debitel > Bouygue Telecom > Orange > Neuf Mobile > Simplissime> SFR > ZeroForfait > La Poste Mobile > Zero Forfait > SFR RED > Prixtel > FREE & JOE MOBILE > RED
jcnantes
Actif
Actif

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy Note 2
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Partage Connexion et Forfait Equitable

Messagepar Farak69 » Sam 20 Oct, 2012 19:10

Si par 'partage de connexion' tu entends utiliser le téléphone comme modem (tethering), je viens de faire le test en utilisant mon téléphone sous Android comme point d'accès 3G pour ma tablette elle aussi sous Android et ca a fonctionné sans soucis. Je suis en forfait équitable.
Farak69
Habitué
Habitué

Opérateur mobile: Joe Mobile

Messagepar jcnantes » Dim 21 Oct, 2012 00:30

Salut,
Farak69 a écrit:Si par 'partage de connexion' tu entends utiliser le téléphone comme modem (tethering)

En effet, c'est bien comme ça ke je l'entendais

Farak69 a écrit:... et ca a fonctionné sans soucis. Je suis en forfait équitable.

Merci de ton retour, je vais contacter le service client une dernière fois, voir si de leur coté tout est ok

a+
Motorola Telco > Itineris > Debitel > Bouygue Telecom > Orange > Neuf Mobile > Simplissime> SFR > ZeroForfait > La Poste Mobile > Zero Forfait > SFR RED > Prixtel > FREE & JOE MOBILE > RED
jcnantes
Actif
Actif

Messagepar jcnantes » Mar 23 Oct, 2012 13:31

Je viens de regarder quand même mon paramétrage pour être sur, mais aucun soucis de ce coté là.

Par contre chez ZF il faudrait peut être revoir vos pdf car ici:

http://www.zeroforfait.fr/CDN/pdf/Guide_Utilisation_ZF.pdf

vous indiquez:

GPRS point d'accès: Internet 68 alors que c'est internet68 tout simplement sans espace...

Sinon pour mon problème de partage, j'ai envoyé un mail au SC, si pas de résolution dans 24h, direction SFR, j'utilise 2 fois par an le partage de connexion, et à chaque fois ça ne fonctionne pas...

Bonne journée.
jcnantes
Actif
Actif

Messagepar jcnantes » Jeu 25 Oct, 2012 17:52

Bon...

Après avoir contacté le SC on m'indique que le paramétrage de la data va être ré-initialisé (effectif sous 1h) et que si ça fonctionne pas, qu'il faut contacter le fabriquant de mon téléphone...

Je vois pas bien ce que je pourrai dire à Samsung, à part qu'avec d'autres sim autre que ZF ça fonctionne bien, qu'il y a quelques mois après avoir contacter ZF pour le même problème, ça avait fonctionné...

Tans pis, malgré tous le bien que je pensais de ZF, portabilité chez SFR en cours.
jcnantes
Actif
Actif

Retourner vers Zero Forfait

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message