Offre Zero Forfait PRO

Le Compteur, Les Forfaits Libres

Offre Zero Forfait PRO

Messagepar atoupri » Jeu 26 Nov, 2009 13:05

Bonjour,

Est qu'il y a un nombre d'appels ou de numéros limités dans l'offre (99 correspondants etc...) ?
La durée des appel est elle plafonné (2 ou 3 par appel au delà facturé à la seconde) ?

Ceux qui ont pris ce forfait pouvz vous nous donner des infos car les cgv et guides tarifaires ne fournissent aucune infomation et SFR bouygues et coriolis ont tous ajouter des petites * (mentions légales ) qui limitent l'illimité....donc je suis quasi sûr que ZERO FORFAIT va faire de meme...

Merci pour vos réponses.


Avis sur cette offre :
Semble intéressante s'il n'y a pas de limite de nombre de correspondant ou si la limite est supérieur à 150 pour les appels, si ces derniers ne sont pas limités dans le temps ou bien si la durée de chaque appel est limité a chaque appel a 4 h minimum.
Free Mobile 0,99€ x2 et 2€ Dépigeonnage de clients : 36
Eviter CORIOLIS(pb portabilite), AUCHAN TELECOM(pb portabilite), SYMA(pb4G), BANDYOU(pb PAYCASH), SFR et RED (pb augmentation tarif), ORANGE (pb sc insultant)
Avatar de l’utilisateur
atoupri
Très actif
Très actif
 
Messages: 949
Inscription: Dim 13 Nov, 2005 13:21
Localisation: La où il fait bon vivre...

Re: [ZERO FORFAIT]Offre zero forfait pro illimité

Messagepar jeje63 » Dim 29 Nov, 2009 11:04

evite cette operateur que des voleurs


toujours comme dit julien courbet et on en etend des choses pas claire dernierement chez RTL sur ZF qui sont prelever a tort sans cesse
et qui prennes des fond de 150 € sans quoi que ce soit, mon ami aussi a ecouter cette derniere a la radio le 12 nov a la radio
et l'offre et pas claire et pas indiquer sur ces elements que j'ai deja fait remonter mais rien ne bouge

je te conseil de faire tres attention,


mon amie, a demander 10 fois par mail , tel et par contact a son travail de suspendre et résilier a sa demande suite a des nombreux difficultes avec eux,
mais il font la sourde oreille, et après une plainte, a a bouger et mon recontacter dernièrement des états unis !!!!
ca promet et a retenu notre mail, et ensuite sa bouge pas

numéro non porter !!!
résiliation par LRAR,par mail et par tel ca dort !!!

d'ou cout on a bloquer nos prélèvements a la banque avec frais 13 €
CB CHANGER a sa demande sans frais ..


je conseil d'attendre , car même si tu demande des éléments sur cette offres par mail; il ne repond pas a ce sujet !!
que ILLIMITE :mrgreen: :mrgreen:

donc attention !!!
je suischez un operateur simple, sans probleme et d'un simple clic, je peux partir sans frais qui suis je ?
jeje63
Très actif
Très actif
 
Messages: 993
Inscription: Ven 14 Aoû, 2009 17:14
Localisation: la ou la terre s'arretera...
Marque de téléphone: Toshiba
Opérateur mobile: Autre...

Re: [ZERO FORFAIT]Offre zero forfait pro illimité

Messagepar fabking » Mer 02 Déc, 2009 01:36

atoupri a écrit:Bonjour,

Est qu'il y a un nombre d'appels ou de numéros limités dans l'offre (99 correspondants etc...) ?
La durée des appel est elle plafonné (2 ou 3 par appel au delà facturé à la seconde) ?

Ceux qui ont pris ce forfait pouvz vous nous donner des infos car les cgv et guides tarifaires ne fournissent aucune infomation et SFR bouygues et coriolis ont tous ajouter des petites * (mentions légales ) qui limitent l'illimité....donc je suis quasi sûr que ZERO FORFAIT va faire de meme...

Merci pour vos réponses.


Avis sur cette offre :
Semble intéressante s'il n'y a pas de limite de nombre de correspondant ou si la limite est supérieur à 150 pour les appels, si ces derniers ne sont pas limités dans le temps ou bien si la durée de chaque appel est limité a chaque appel a 4 h minimum.


Bonjour,

pas de limite en terme de correspondants ou nombre d'appels dans l'offre Zero Forfait Pro, la durée des appels n'est pas plafonnée.

jeje63 a écrit:evite cette operateur que des voleurs


toujours comme dit julien courbet et on en etend des choses pas claire dernierement chez RTL sur ZF qui sont prelever a tort sans cesse
et qui prennes des fond de 150 € sans quoi que ce soit, mon ami aussi a ecouter cette derniere a la radio le 12 nov a la radio
et l'offre et pas claire et pas indiquer sur ces elements que j'ai deja fait remonter mais rien ne bouge

je te conseil de faire tres attention,


mon amie, a demander 10 fois par mail , tel et par contact a son travail de suspendre et résilier a sa demande suite a des nombreux difficultes avec eux,
mais il font la sourde oreille, et après une plainte, a a bouger et mon recontacter dernièrement des états unis !!!!
ca promet et a retenu notre mail, et ensuite sa bouge pas

numéro non porter !!!
résiliation par LRAR,par mail et par tel ca dort !!!

d'ou cout on a bloquer nos prélèvements a la banque avec frais 13 €
CB CHANGER a sa demande sans frais ..


je conseil d'attendre , car même si tu demande des éléments sur cette offres par mail; il ne repond pas a ce sujet !!
que ILLIMITE :mrgreen: :mrgreen:

donc attention !!!


encore vous, vous passez votre temps à dénigrer Zero Forfait apparamment.

J'ai déja répondu à votre problème sur l'autre sujet, et ce genre de soucis ne dépend pas de Zero Forfait obligatoirement mais de l'opérateur que vous quittez. Ce genre de problème arrive chez tout opérateur MVNO. Il faut faire également attention aux erreurs de RIO, et au RIO qui sont changés après un laps de temps.
Selon mes sources, les 3 opérateurs basculent certains clients en offre prépayée ainsi le numéro reste actif en entrant pour X mois, lorsque le client a pris soin de dire qu'il allait résilier et basculer chez un autre opérateur.

Alors que la portabilité vaut résiliation le jour du portage et donc nul besoin de contacter l'opérateur que l'on quitte.

C'est pourquoi il faut distinguer les responsabilités de chacun.

Concernant RTL et Zero Forfait, j'aimerai obtenir des informations à ce sujet.

Veillez toutefois à prendre aux pincettes les propos qui peuvent être dit ici ou là envers un opérateur surtout concernant les portabilités alors que le nouvel opérateur ne fait qu'arranger le problème que lui a causé le client.

Fabien
fabking
Très actif
Très actif
 
Messages: 529
Inscription: Jeu 15 Jan, 2009 18:43
Localisation: Valenciennes
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S2
Opérateur mobile: Zero Forfait

Re: [ZERO FORFAIT] Offre Zero Forfait PRO

Messagepar icomano » Mer 02 Déc, 2009 18:36

:crazyeyes:
evite cette operateur que des voleurs

Je comprends tout à fait ton mécontentement mais ce n'est pas pour autant qu'il faut résumer ton problème à ce genre de phrase.
De plus, comme le dit Fabking les problèmes de portabilité ne sont pas forcément lié à l'opérateur destinataire.

Ce que je trouve le plus drôle c'est quand même ca :

encore vous, vous passez votre temps à dénigrer Zero Forfait apparamment.


Je ne pensais pas voir ca un jour, toi qui ne faisait que dénigrer un autre opérateur et d'ailleurs en l'accusant des fois sur des erreurs de portabilité !!!! :lol: :lol:
C'est si beau! :yes:

Quoiqu'il en soit, effectivement cette offre est particulièrement intéressante, je ne saurais trop vous conseillez de faire d'avantage confiance à Fabking qui connait particulièrement bien cette opérateur et qui sera répondre à bon nombre de questions.
De plus, Zeroforfait a mis en place un service client en ligne que j'ai trouvé plutôt bon lorsque j'avais moi même des questions.

Merci de nous tenir au courant de votre expérience si vous optez pour cette offre, cela peut être utile pour d'autres personnes.
Je vous souhaite une bonne soirée.
icomano
Habitué
Habitué
 
Messages: 32
Inscription: Ven 13 Mar, 2009 16:53
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: K330
Opérateur mobile: Simyo

Re: [ZERO FORFAIT] Offre Zero Forfait PRO

Messagepar lesmobiles » Dim 07 Fév, 2010 19:55

Pour info, cette offre n'est plus commercialisée depuis le 1er février 2010.
Stéphane, LesMobiles.com
Suivez LM sur Twitter et Facebook !!!
Nouveau : retrouvez le forum sur votre mobile via l'appli Tapatalk !
Avatar de l’utilisateur
lesmobiles
Admin
Admin
 
Messages: 6983
Inscription: Lun 18 Nov, 2002 15:24
Localisation: Paris
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange

Re: [ZERO FORFAIT] Offre Zero Forfait PRO

Messagepar snita180 » Lun 20 Juin, 2011 19:48

bonjour,
moi je suis une ancienne cliente zéro forfait.
j'ai eu l'option zérolimit , c'est limité à 79 destinataires differents et il n'y a pas de durée maximum de communications. dès que vous avez atteint 1heure de communication, il faut racrocher et recomposer le numéro.
moi je vous encouragerai à aller chez zéro forfait, tu as une facture détaillé gratuite, tu ne peux dépasser cette option car les appels sont illimité sauf si vous avez plus de 79 déstinataures à appeler et en plus j'ai aimé leurs service client.
snita180
Newbie
Newbie
 
Messages: 14
Inscription: Mer 15 Juin, 2011 12:04
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: iphone
Opérateur mobile: Orange


Retourner vers Zero Forfait

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité