Nouveau mot de passe espace-client

Le Compteur, Les Forfaits Libres

Nouveau mot de passe espace-client

Messagepar Nathan_France » Mar 13 Mar, 2012 20:43

Bonsoir à tous, et aux abonnés Zéro-Forfait en particulier! :D

Ayant perdu mon mot de passe pour l'espace client de www.zeroforfait.fr j'ai utilisé la fonction "mot de passe oublié".

Le système devait m'envoyer par courriel un nouveau mot de passe. Je n'ai rien reçu.

J'ai donc téléphoné au service clientèle de l'opérateur. La conseillère m'a envoyé un mot de passe... Je n'ai rien reçu.

C'est quand même bizarre! Il n'y a rien dans ma boite à spamm, et jusqu'à présent, je reçois bien mes emails.

D'où peut venir le soucis? Le système Zéro-Forfait qui crée des mails avec mots de passe? Ma boite mail? Le réseau entre le serveur Zéro-Forfait et mon fournisseur de mail www.netcourrier.com ?

Merci à qui pourra me renseigner. Et j'espère pouvoir bientôt accéder, de nouveau, à mon espace client, avec un nouveau mot de passe! ;-)
Nathan_France
PrixTel "Série spéciale" à partir de 12,99 € / mois (pour 10 GO), sur le réseau Orange.
Avatar de l’utilisateur
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1332
Inscription: Ven 03 Déc, 2010 20:09
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Honor 8X
Opérateur mobile: Prixtel

Re: Nouveau mot de passe espace-client

Messagepar Nathan_France » Mar 13 Mar, 2012 23:12

Bonsoir.

Finalement, j'ai reçu vers 20H40, pas moins de 5 mails de Zéro-Forfait, avec des mots de passe. Le code figurant dans le dernier message a bien fonctionné, pour accéder à mon espace client.

Bonne fin de soirée!
Nathan_France
PrixTel "Série spéciale" à partir de 12,99 € / mois (pour 10 GO), sur le réseau Orange.
Avatar de l’utilisateur
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1332
Inscription: Ven 03 Déc, 2010 20:09
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Honor 8X
Opérateur mobile: Prixtel

Re: Nouveau mot de passe espace-client

Messagepar jp24 » Mar 13 Mar, 2012 23:53

Peut-être le serveur SMTP (le serveur d'envoi des mails) de l'hébergeur de ZF qui a eu une petite surcharge ?

Le principal étant que ce soit rentré dans l'ordre :wink:

JP
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5846
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 10:42
Localisation: 19100 BRIVE
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red


Retourner vers Zero Forfait

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité