(nouveau forfait) connection internet impossible

Le Compteur, Les Forfaits Libres

(nouveau forfait) connection internet impossible

Messagepar aladin82 » Mer 22 Fév, 2012 20:32

Bonjour a tous.
je suis nouveau abonné chez zero forfait (14 euros)
wap68(bridé a bloc) fonctionne mais pas internet68 qui permet une connection tout usage.
apres 5 appel a la hotline et toujours le meme discours a savoir:
on vous l'active, redemarez le telephone dans 1 heure.... et bien sur au bout d'une heure .... rien!
dans mon acces client sur leur site l'option internet tout usage est bien activé (par contre tout en bas j'ai juste l'option sms illimité de cocher l'option internet illimité et 2h voix sont décoché)
je me demande si cela ne viens pas de ca
je vais encore devoir les rappeler demain et si demain soir mon acces est pas actif ----> RIO------->BYBY ZEROFORFAIT!
suis je le seul dans ce cas ?
bonne soirée a tous et si par hasard un gentil technicien zero passe par la et regle le probleme .........
aladin82
Newbie
Newbie

Re: (nouveau forfait) connection internet impossible

Messagepar padrinodub » Mer 22 Fév, 2012 20:41

j'ai le forfait à 9.99€ ... donc pas de net ...
mais par contre dans la rubrique des options, cela se présente dans mon cas comme toi ... à savoir sms illimités cochés ...
donc je ne crois pas que cela vienne de ça ... c'est à mon avis leur façon de compter ... (genre j'ai 4h de forfait et l'option illimité sms ...)
mais si ce que je dis est faux et que je me plante, fais signe (mais ça m'étonnerait fort, étant donné que sur mes factures tout est bien précisé ... 4h + sms illim)

bon courage :)
padrinodub
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Sony
Opérateur mobile: Zero Forfait

Retourner vers Zero Forfait

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message