Modem

Le Compteur, Les Forfaits Libres

Modem

Messagepar Olaf65 » Mar 27 Mar, 2012 23:55

Bonjour ou bonsoir:)

Je suis client depuis peut et j ai souscrit un abo à 13,99€ 2h SMS et internet.

J étais client jusqu à présent chez sfr.
Je viens de recevoir et d activer ma sim ( noire ) et tout fonctionne saut la fonctionnalité du modem ( compris dans le forfait : internet tout usage )

Je suis sur iPhone 3GS en iOS 5.1 et en allant dans général/réseau/partage de connections je reçois un popup qui me dit:

Soit annuler, soit appeller le 900 ( sfr ) ou aller sur le site ( je tombe direct sur le site de sfr)

Je ne comprends pas comment faire pour activer le partage...

Je vous remercie par avance:)

Mon code client : 136641
Cordialement
Olaf65
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: Mar 27 Mar, 2012 23:36
Modèle de téléphone: iPhone 3GS
Opérateur mobile: Zero Forfait

Re: Modem

Messagepar Alundra » Mer 28 Mar, 2012 01:50

Modem impossible en wap68 il faut etre en web68.
En wap68 tous les ports sont b?oqués seul le port 80 est ouvert donc la connexion modem est bloquée.
Moi chez Afone qui propose le web66 et wap66, j'y arrive grace au web66 qui autorise tous les ports.
ZeroForfait ayant decidé de supprimer son web68, le modem est devenu impossible depuis.
Virgin Mobile <> 6/6/2014: Excess Days: 3h/sms/mms/3Go - 9,98€/mois.
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Et 12/2/2015: Forcée de passer sur le rézo SFR >> de 0,1 à 0,2 Mb/s !!!
Alundra
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3252
Inscription: Mar 13 Mai, 2008 00:44
Localisation: 92
Marque de téléphone: Motorola

Re: Modem

Messagepar Olaf65 » Mer 28 Mar, 2012 06:53

Bonjour, merci pour cette réponse, mais je ne suis ni sur l'un ni sur l'autre, comme vu sur le site de zéro forfait, je suis sur internet68 pour les données cellulaires, et la 3G fonctionne donc parfaitement, ( au fait c est quoi messagerie visuelle, je n ai pas cette option? ), les mms également, par contre je ne peux pas activer le modem avec partage de connections ....

Cordialement Olaf
Olaf65
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: Mar 27 Mar, 2012 23:36
Modèle de téléphone: iPhone 3GS
Opérateur mobile: Zero Forfait

Re: Modem

Messagepar Alundra » Mer 28 Mar, 2012 09:04

si cést comme Afone, tu devrai avoir un point dácces nommé web68 (ou wap68) et dedans mettre internet68 pour le nom du point dáccés, ne pas remplir le reste (sauf si wap68).
Cést cela?
Virgin Mobile <> 6/6/2014: Excess Days: 3h/sms/mms/3Go - 9,98€/mois.
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Et 12/2/2015: Forcée de passer sur le rézo SFR >> de 0,1 à 0,2 Mb/s !!!
Alundra
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3252
Inscription: Mar 13 Mai, 2008 00:44
Localisation: 92
Marque de téléphone: Motorola

Re: Modem

Messagepar Olaf65 » Mer 28 Mar, 2012 10:26

dans les reglages de l'iphone, dans reseau/donnees celullaires, j 'ai nom point acces: internet68, rien utilisateur et mdp, et ensuite j'ai pour les mms; et c'est tout....

c'est bien là qu'il faut le parametrer?

merci:)

cordialement:)
Olaf65
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: Mar 27 Mar, 2012 23:36
Modèle de téléphone: iPhone 3GS
Opérateur mobile: Zero Forfait

Re: Modem

Messagepar Olaf65 » Mer 28 Mar, 2012 10:45

j'ai biensur essayé les wap, web.... je n'ai plus le 3g et encore moins le partage de connection:(
Olaf65
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: Mar 27 Mar, 2012 23:36
Modèle de téléphone: iPhone 3GS
Opérateur mobile: Zero Forfait

Re: Modem

Messagepar Alundra » Mer 28 Mar, 2012 10:51

Si l internet mobile marche mais pas le modem, cést que ZF bloque les connexions en modem.
Virgin Mobile <> 6/6/2014: Excess Days: 3h/sms/mms/3Go - 9,98€/mois.
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Et 12/2/2015: Forcée de passer sur le rézo SFR >> de 0,1 à 0,2 Mb/s !!!
Alundra
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3252
Inscription: Mar 13 Mai, 2008 00:44
Localisation: 92
Marque de téléphone: Motorola

Re: Modem

Messagepar Olaf65 » Mer 28 Mar, 2012 10:56

pourtant, usage internet tout usage est compris dans le forfait 13.99;
j'avais eut confirmation lors de l'inscription que l'option modem fonctionne, mais là je ne comprends pas trop pourquoi cela ne fonctionne pas??? j'ai toujours un pop up de sfr pour apeller, annuler ou aller sur le site mais forcement je ne suis plus chez eux....

Quelqu'un de zero forfait pourrait il confirmer que le modem fonctionne? ou pas car c'est une des raisons pour laquelle j'ai pris cet abo...


merci:)
Olaf65
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: Mar 27 Mar, 2012 23:36
Modèle de téléphone: iPhone 3GS
Opérateur mobile: Zero Forfait

Re: Modem

Messagepar Aigle_royal » Mer 28 Mar, 2012 10:59

un jour serait il possible qu'alundra tu arrete de dire le mot afone dans toutes les rubrique du forum, tu compare tout a afone quite a traité d'escrocs les comparés, ce qui s'appele de la diffamation..
on peux echanger oui mais sans depassé certaines limites :yes:
Vrai aigle je serai
Lorsque plus haut je volerai
Du poids de mon téléphone allégé
Les pigeons resterons enfermés
Même si ils pensent être en liberté

Un aigle rêvant d’évasion
Aigle_royal
Actif
Actif
 
Messages: 459
Inscription: Lun 16 Jan, 2012 18:47
Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: desire HD
Opérateur mobile: Sosh

Re: Modem

Messagepar Olaf65 » Mer 28 Mar, 2012 18:09

personne n'a de solution à mon probleme de modem????

personne utilise un iphone avec zero forfait et l'option modem??

merci:)
Olaf65
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: Mar 27 Mar, 2012 23:36
Modèle de téléphone: iPhone 3GS
Opérateur mobile: Zero Forfait

Re: Modem

Messagepar Aigle_royal » Mer 28 Mar, 2012 18:15

il faut contacter le service client qui sera plus apte a repondre.

les parametres techniques change d'un operateur a l'autre, apparemment personne a la capacité de te repondre, donc soit tu prends ton mal en patience, et peut etre une personne viendra donner la solution..
soit tu te dirige vers le service client..
Vrai aigle je serai
Lorsque plus haut je volerai
Du poids de mon téléphone allégé
Les pigeons resterons enfermés
Même si ils pensent être en liberté

Un aigle rêvant d’évasion
Aigle_royal
Actif
Actif
 
Messages: 459
Inscription: Lun 16 Jan, 2012 18:47
Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: desire HD
Opérateur mobile: Sosh

Re: Modem

Messagepar jp24 » Mer 28 Mar, 2012 19:00

Olaf65 a écrit:Quelqu'un de zero forfait pourrait il confirmer que le modem fonctionne?

Lu sur ce même forum, à cette adresse : http://forum.lesmobiles.com/zero-forfait/precisions-sur-forfaits-libres-t82155.html#p735959
"Nous vous confirmons que l'utilisation modem est bien autorisée et inclus dans le forfait"

Comme tu le verras, ce message a été écrit par un webconseiller de ZF, donc déjà c'est une bonne nouvelle pour toi je pense. Envoie-lui un MP, peut-être n'a-t-il pas vu ton fil de discussion ?
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5846
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 10:42
Localisation: 19100 BRIVE
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Modem

Messagepar Olaf65 » Mer 28 Mar, 2012 22:07

Merci pour le conseil je fais ça de ce pas:)
Olaf65
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: Mar 27 Mar, 2012 23:36
Modèle de téléphone: iPhone 3GS
Opérateur mobile: Zero Forfait

Re: Modem

Messagepar spleo » Mar 03 Avr, 2012 11:23

Bonjour,
J'ai le même problème qu'Olaf65.
Le service client ZF m'indique qu'effectivement le modem est inclus dans l'offre, mais qu'ils ne sont pas compétents pour paramétrer un Iphone et me demandent de contacter le fabricant !!!
Sachant que Apple me renverra directement vers ZF, je cherche la solution sur le net sans succès...

Donc si quelqu'un à la solution je suis preneur.
Merci :)
spleo
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Mar 03 Avr, 2012 11:10
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 4S
Opérateur mobile: Zero Forfait

Re: Modem

Messagepar jp24 » Mar 03 Avr, 2012 11:38

J'ai fait une petite recherche pour toi, et j'ai trouvé une vidéo qui donne des éléments de réponse concernant l'APN de Zéro Forfait.

En espérant que ca te sera utile : http://www.youtube.com/watch?v=v7uhwhSzs6Q
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5846
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 10:42
Localisation: 19100 BRIVE
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Modem

Messagepar spleo » Mar 03 Avr, 2012 15:29

Merci jp38, mais cela cela ne me concerne pas, je suis bien sur internet68.
spleo
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Mar 03 Avr, 2012 11:10
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 4S
Opérateur mobile: Zero Forfait

Re: Modem

Messagepar Olaf65 » Mar 03 Avr, 2012 19:27

J ai communiqué mon problème à zéro forfait, et j attends leur réponse, je communiquerais sur le forum si nécessaire :)

Cordialement
Olaf65
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: Mar 27 Mar, 2012 23:36
Modèle de téléphone: iPhone 3GS
Opérateur mobile: Zero Forfait

Re: Modem

Messagepar jcnantes » Jeu 19 Avr, 2012 09:40

Slt,

Je viens de faire un essai, ça ne fonctionne pas non plus de mon coté avec un Galaxy Nexus ni en partage de connexion via Wifi ni via USB... à une époque pourtant (alors que cela n''etait pas autorisé) ça fonctionnait sans problème avec internet68

si vous avez des news n'hésitez pas.

a+
Motorola Telco > Itineris > Debitel > Bouygue > Orange > Neuf Mobile > Simplissime> SFR > ZeroForfait > LPM > Zero Forfait > RED > Prixtel > JOE MOBILE > RED > LPM > FREE > RED > SOSH
Avatar de l’utilisateur
jcnantes
Actif
Actif
 
Messages: 361
Inscription: Sam 11 Avr, 2009 02:49
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: MATE 8
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Modem

Messagepar surfeur » Jeu 19 Avr, 2012 19:23

ça ne fonctionne pas comment?
vous avez un message connexion impossible, ou une page blanche?
Sachant que ZF est sur le réseau sfr, ça sent le changement de user agent cette histoire...
surfeur
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3366
Inscription: Mar 28 Fév, 2006 19:53

Re: Modem

Messagepar Olaf65 » Ven 20 Avr, 2012 21:55

Toujours pas de réponse de zéro forfait, ni par mail, message perso et même la Hotline ou je suis tombe sur une personne qui ne voulait pas comprendre que cela ne venait pas du réglage de l iPhone mais bien du forfait zero forfait.
Étant actuellement en congé , je reprendrais mes questions à mon retour.
Pour le moment je suis toujours dans la même position cad j ai un popup qui me dit contacter sfr, de plus mon partage de connection n apparaît que dans les réglages réseau et non pas dans le menu gêneral??

J espère pouvoir avoir une réponse car l internet tout usage permet bien d utiliser l iPhone ou tout autre comme modem.
Wait ans see....

Cordialement Olaf:)
Olaf65
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: Mar 27 Mar, 2012 23:36
Modèle de téléphone: iPhone 3GS
Opérateur mobile: Zero Forfait

Suivante

Retourner vers Zero Forfait

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité