migrer entre les options

Le Compteur, Les Forfaits Libres

migrer entre les options

Messagepar elduende » Lun 26 Mar, 2012 21:50

Decu du service Free, vivant a l´etranger 5 ou 6 mois par an, je suis interesse pour passer chez ZF, dans son Website, ils marquent " Des formules que vous pouvez activer, modifier ou annuler gratuitement et à tout moment (avec prise d'effet au début du mois suivant)" et ca m´interesse beacoup le fait de pouvoir passer entre un forfait voix a 3,99 quand je suis pas en France et revenir a un forfait avec 3G et 2H ou 4H quand je suis ici.

Est il possible?
Ca c´est fait a partir de l´espace client?

Merci d´avance
elduende
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 4s
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: migrer entre les options

Messagepar adonf » Lun 26 Mar, 2012 22:48

Oui c'est parfaitement possible, il faut appeler le service client ou envoyer un mail depuis l'espace client.
Sosh 50Go, 9,99€
adonf
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: 3
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar coolparrain » Mar 27 Mar, 2012 03:40

Migration possible uniquement vers les offres qui seront dispo à date.
Par exemple tu peux migrer vers le compteur à 1,99€ quand tu n'es pas en France, et demander à passer sur un des forfait libres lorsque tu reviens.

Attention le 3,99€ ne comprends que des SMS depuis la France.
coolparrain
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar ZERO FORFAIT » Mar 27 Mar, 2012 17:20

Bonjour elduende,

Vous pouvez bien entendu demander à changer d'offre à tout moment et gratuitement avec prise d'effet le 1er du mois suivant.
Pour ce faire, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 09 70 80 60 40 (appel non surtaxé depuis un poste fixe).
Votre demande sera traitée au moment où vous serez en ligne avec l'un de nos conseillers qui validera avec vous le changement d'offre souhaité.

NB : Si vous souhaitez utiliser votre ligne ZERO FORFAIT à l'étranger, vérifiez auprès de notre service client que les options de service "Appels vers et depuis l'étranger" soient bien activées.
Vous pouvez également consulter les tarifs des appels et SMS passés vers et depuis l'étranger dans notre guide tarifaire en PDF disponible sur notre site.

Nous espérons avoir répondu à vos questions. N'hésitez pas à nous contacter pour tout autre renseignement.

Cordialement,

L'équipe ZERO FORFAIT
ZERO FORFAIT
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Messagepar myxomatom » Dim 01 Avr, 2012 12:38

Personnellement, je ne suis pas sure que migrer d'une option à une autre soit une bonne solution.

Si vous avez était déçu par free... n'allez surtout pas chez Zero Forfait, j'ai utilisé les 2... et zero forfait est pire.

Dans mon cas j'ai changé d'option internet (internet smartphone -> internet tout usages), depuis, plus d'internet, j'ai appelé la hotline environ 8 fois, avec en moyenne 5 à 10 minutes d'attente, et à chaque fois c'est la même chose, on vérifie les APN, puis ils me disent que le dossier est en cours de traitement et qu'il faut attendre 48h... ça fait 1 semaine qu'il faut attendre 48h.

Donc, si vous avez une utilisation de base, pourquoi pas... mais en cas de problème vous risquez de vous arracher les cheveux.
myxomatom
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S scl
Opérateur mobile: Zero Forfait

Retourner vers Zero Forfait

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message