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Messagepar gentyl38 » Mer 17 Oct, 2012 17:38

J'ai commandé une carte micro sim depuis le 30 septembre 2012.
Un premier envoie de zéros forfait pas reçu facturé 9,50 euros.
On m'a mis en cause que j'ai jeté le courrier sans faire attention ce n'est pas vrai :no:
Je recontacte zéros forfait pour leur signaler que je n'ai pas reçu ma micro sim
Nouvelle envoie gratuit le 12 octobre 2012 toujours rien reçu ça fait plus de 72 heures.
Zéros forfait met en cause la poste.
J'ai des doutes
Depuis le 30 septembre je n'ai plus de ligne téléphonique c'est inadmissible. :argh:
J'en ai marre qu'est ce qu'il faut que je fasse pour avoir ma micro sim?
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Re: micro sim

Messagepar ZERO FORFAIT » Jeu 18 Oct, 2012 10:29

Bonjour gentyl38

Nous regrettons sincèrement la situation désagréable dans laquelle vous vous trouvez actuellement.

Merci de nous communiquer en privé votre numéro de client Zero Forfait afin de vous identifier depuis ce forum et de rétablir votre situation.

Cordialement,

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Re: micro sim

Messagepar boscodon » Jeu 18 Oct, 2012 12:44

Il y a aussi FIA-NET pour signaler les problèmes, ZF en usant et abusant pour sélectionner sa clientèle (ce qui est marrant c'est que cet opérateur fait référence à FIA NET depuis de très longs mois alors que sur le site FIA NET il est indiqué que son inscription a été effectuée il y a moins de 3 mois).
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Messagepar gentyl38 » Ven 19 Oct, 2012 16:28

Nous sommes vendredi toujours pas de nouvelles de ma micro sim toujours pas reçu :( . Je viens d'appeler zéro forfait? c'est de nouveau la faute de la poste :clap: . J'ai donc donné une nouvelle adresse en espérant que la poste fera son boulot. J'ai vraiment l'impression que zéro forfait me prend pour un C... :yes:
Plus de 15 jours sans ligne téléphonique est ce normal ? ZÉROS FORFAIT me demande d’être patient. :no:
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Re: micro sim

Messagepar ZERO FORFAIT » Lun 22 Oct, 2012 09:47

Bonjour gentyl38,

Après vérification, il s'avère que votre commande a été exécutée. Cela veut dire que vous avez reçu votre SIM.

Nous nous excusons pour le délai de livraison et vous souhaitons une excellente journée.

Bien Cordialement,

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Re: micro sim

Messagepar gentyl38 » Lun 22 Oct, 2012 16:04

Bonjour,
Non je n'ai rien reçu jusqu'à présent et nous somme le 22 octobre Demande d'une micro sim depuis le 1 octobre.
Renseignez vous auprès de vos services et auprès de moi avant d’écrire n importe quoi sur le forum.
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Re: Micro sim

Messagepar ZERO FORFAIT » Mer 24 Oct, 2012 11:33

Bonjour gentyl38

Pouvez-vous nous confirmer que vous avez bien reçu votre carte SIM après envoi à une nouvelle adresse d'expédition ?

Merci d'avance

Cordialement,

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Re: Micro sim

Messagepar gentyl38 » Jeu 25 Oct, 2012 16:58

Bonjour ,
J'ai bien reçu ma micro sim a à la nouvelle adresse,pourquoi?
Pouvez vous m'expliquez le paramétrage et la marche à suivre pour avoir internet-web/email/MMS/WAP.
Mon portable est un Samsung Galaxy S III.
Merci
Cordialement
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Re: Micro sim

Messagepar ZERO FORFAIT » Ven 26 Oct, 2012 10:53

Bonjour gentyl38

Nous avons fait remonter votre demande à la cellule technique de notre service client.
Notre équipe technique va vous recontacter par téléphone dans la journée pour vous aider à paramétrer votre mobile.

Cordialement,

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