mail de zero forfait pas très sympa !

Le Compteur, Les Forfaits Libres

Re: mail de zero forfait pas très sympa !

Messagepar fredredda » Dim 12 Fév, 2012 13:20

quand t'appelles zero forfait penses bien que leur services clients se sutue en maroc(ils ne sont pas competents).je pense orange et sosh c'est les meilleur au moins quand t'appelle tu es en france et le service client capable de te donner une reponse.(pas cher = probleme) bon courage :no:
fredredda
Newbie
Newbie

Opérateur mobile: Orange

Messagepar Farak69 » Dim 12 Fév, 2012 13:27

fredredda a écrit:quand t'appelles zero forfait penses bien que leur services clients se sutue en maroc(ils ne sont pas competents).je pense orange et sosh c'est les meilleur au moins quand t'appelle tu es en france et le service client capable de te donner une reponse.(pas cher = probleme) bon courage :no:

J'ai l'impression que tu as une dent contre ZF vu les posts que tu poses à droite à gauche depuis ce matin. 3 messages depuis ton inscription, 3 attaques comme ZF.
Pour info, j'ai appellé le SC de ZF plusieurs fois. Ils sont peut être au Maroc (comme une partie du SC de Sosh, Orange, SFR et autres, malgré ce que tu crois). Ils parlent un francais impeccable et sont contrairement à ce que tu dis, compétents, en tout cas ils ont toujours répondu à mes questions avec professionnalisme.
Farak69
Habitué
Habitué

Opérateur mobile: Joe Mobile
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar JR Ewing » Dim 12 Fév, 2012 13:30

Farak69 a écrit:
fredredda a écrit:quand t'appelles zero forfait penses bien que leur services clients se sutue en maroc(ils ne sont pas competents).je pense orange et sosh c'est les meilleur au moins quand t'appelle tu es en france et le service client capable de te donner une reponse.(pas cher = probleme) bon courage :no:

J'ai l'impression que tu as une dent contre ZF vu les posts que tu poses à droite à gauche depuis ce matin. 3 messages depuis ton inscription, 3 attaques comme ZF.
Pour info, j'ai appellé le SC de ZF plusieurs fois. Ils sont peut être au Maroc (comme une partie du SC de Sosh, Orange, SFR et autres, malgré ce que tu crois). Ils parlent un francais impeccable et sont contrairement à ce que tu dis, compétents, en tout cas ils ont toujours répondu à mes questions avec professionnalisme.

+1
à chaque fois que je les ai appelé (pour prendre option internationale, pour changer de forfait) ils ont toujours été compétents et efficaces.
Fredredda je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes sur eux, ils ne te plaisent pas tu vas voir ailleurs puisque tu n'es pas engagé: je ne vois pas où est ton problème?
JR Ewing
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone6
Opérateur mobile: B&You

Messagepar erwan33380 » Dim 12 Fév, 2012 13:34

Farak69 a écrit:

Moi, aussi je n'ai jamais eu aucun problème avec eux.C'est le service client le plus compétant que j'ai eu jusque là.
erwan33380
Habitué
Habitué

Modèle de téléphone: iPhone 3GS
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar fredredda » Dim 12 Fév, 2012 14:30

la minut hors forfait ches ZF=0,35€ et 0h=3,99€ :evil:
la minut hors forfait ches FREE=0,05€ et 1h=2€ :D
ça fais des années qu'ils nous prend pour des pigeaon bonne chance au client ZERO FORFAIT :no:

vive FREE et SOSH :yes:
fredredda
Newbie
Newbie

Messagepar JR Ewing » Dim 12 Fév, 2012 14:33

fredredda a écrit:la minut hors forfait ches ZF=0,35€ et 0h=3,99€ :evil:
ça fais des années qu'ils nous prend pour des pigeaon bonne chance au client ZERO FORFAIT :no:

toi tu fais du hors forfait moi pas
toi tu paies des agios car tu fais du découvert moi pas
ainsi va la vie!
JR Ewing
Très actif
Très actif

Messagepar Farak69 » Dim 12 Fév, 2012 14:43

JR Ewing a écrit:
fredredda a écrit:la minut hors forfait ches ZF=0,35€ et 0h=3,99€ :evil:

toi tu fais du hors forfait moi pas
toi tu paies des agios car tu fais du découvert moi pas
ainsi va la vie!

+1 :D
Un cas ce fredredda quand même. :lol:
Plus il poste, plus il s'enfonce.
Farak69
Habitué
Habitué

Messagepar herbord » Dim 12 Fév, 2012 15:00

je te remercie de tes conseils éclairés, j'étais cliente chez Orange depuis que j'ai un téléphone portable soit environ 15 ans à la louche
j'ai changé cette année pour ZF et même si je me suis énervée pour le mail que j'ai reçu, j'ai été contactée par ZF qui m'a expliqué ce que je n'avais pas compris
oser dire que le service d'orange est compétent tu dois être un privilégié ! la plupart du temps quand j'ai affaire à eux c'est une voix avec un fort accent étranger, non seulement incompétent mais qui plus est, le dernier que j'ai eu au téléphone ( au sujet d'internet) m'a raccroché au nez parce que je le contredisais !!!! chose qui ne m'était encore jamais arrivé avec un fournisseur !
je suis très contente de ZF et si contente que je viens de faire prendre une ligne à mon fils et à ma belle-fille, transfuges d'Orange eux aussi
tu trouves les forfaits de Sosh intéressants, nous ne devons pas avoir la même lecture des offres !
herbord
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: xperia arc s
Opérateur mobile: Zero Forfait

Messagepar fredredda » Dim 12 Fév, 2012 15:24

fraka tu penses kes ke tu veux. pour moi le mieuller c orange sosh free.c toi ki sa charne sur moi et arrette de defendre l'interet de ZERO FORFAIT. je suis toujour client chez ZF et je pense resilie pour sosh et free.on a tous compris que tu travailles pour ZF, j'espere que t'auras une augmentation,soit plus serieu la prochaine fois.bon courage
fredredda
Newbie
Newbie

Messagepar fredredda » Dim 12 Fév, 2012 15:36

herbord arrete de passe pour un client
fredredda
Newbie
Newbie

Messagepar fredredda » Dim 12 Fév, 2012 15:42

bonne nuit a tous les conseilles de ZERO FORFAIT sur le forum ..
fredredda
Newbie
Newbie

Messagepar Farak69 » Dim 12 Fév, 2012 16:05

fredredda a écrit:fraka tu penses kes ke tu veux. pour moi le mieuller c orange sosh free.c toi ki sa charne sur moi et arrette de defendre l'interet de ZERO FORFAIT. je suis toujour client chez ZF et je pense resilie pour sosh et free.on a tous compris que tu travailles pour ZF, j'espere que t'auras une augmentation,soit plus serieu la prochaine fois.bon courage

Que tu trouves Sosh et Free les meilleurs, c'est une chose, que tu racontes n'importe quoi pour justifier tes dires, en est une autre.
Tu dis que je m'acharne sur toi peut être parce que j'ai répondu avec des arguments à tous les posts où tu racontais n'importe quoi.
Tu conviendras avec moi que coté argumentaire le tien est assez vide et cela ne peut que desservir ceux que tu essaies, péniblement, de défendre.
Quant au fait que je travaille pour ZF, tu sais comme moi que tu as écris cela car tu étais à bout d'arguments : une ultime tentative pour te donner l'impression d'avoir eu le dernier mot.
Farak69
Habitué
Habitué

Messagepar jp24 » Dim 12 Fév, 2012 16:32

fredredda a écrit:pour moi le mieuller c orange sosh free

Fonce donc chez eux alors, qu'est-ce que tu fais encore chez ZF ?? :roll:
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Messagepar fredredda » Dim 12 Fév, 2012 16:42

FAKAKA jolie parole pour un conseiller ZERO FORFAIT
fredredda
Newbie
Newbie

Messagepar jp24 » Dim 12 Fév, 2012 16:45

Arrête donc de voir des conseillers ZF de partout !!

En tout cas, je parle déjà pour moi : je ne suis pas un de leurs conseillers, ni même un de leurs salariés, et je n'y suis d'ailleurs même pas encore client !!
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Farak69 » Dim 12 Fév, 2012 17:16

fredredda a écrit:FAKAKA jolie parole pour un conseiller ZERO FORFAIT

Tu sais fredredda, tu me fais beaucoup rire avec les quasi anagrammes (j'espere que tu connais le sens de ce mot. Un petit lien dans le cas contraire : http://fr.wikipedia.org/wiki/Anagramme) que tu fais avec mon nom de profil.
J'espère que tu resteras avec nous encore longtemps, tu es mon rayon de soleil de la journée.
A peine arrivé(e) et déjà adopté(e). Malheureusement, j'ai du mal à savoir si tu es un homme ou une femme, tes accords grammaticaux étant pour le moins hasardeux.
cf ton post http://forum.lesmobiles.com/zero-forfait/passer-de-bouygues-a-zero-forfait-avis-svp-t77747.html#p719292
'FARAKA arrète de dire n'imoporte quoi je suis sur et formelle que tu travaille chez zero forfait c'est normel que tu les defonds, mais pas sur le forum'
Tu es 'sûr et formel' ou 'sûre et formelle'. (Petite remarque en passant, ne pas oublier le petit chapeau sur le u, sinon ça ne veut plus rien dire.)
Merci de lever le voile sur cette question existentielle qui me taraude depuis ce matin.
La prochaine quête sera de déterminer ton âge.
Dernière édition par Farak69 le Dim 12 Fév, 2012 17:47, édité 4 fois.
Farak69
Habitué
Habitué

Messagepar JR Ewing » Dim 12 Fév, 2012 17:35

Farak69 a écrit:
fredredda a écrit:fraka tu penses kes ke tu veux. pour moi le mieuller c orange sosh free.c toi ki sa charne sur moi et arrette de defendre l'interet de ZERO FORFAIT. je suis toujour client chez ZF et je pense resilie pour sosh et free.on a tous compris que tu travailles pour ZF, j'espere que t'auras une augmentation,soit plus serieu la prochaine fois.bon courage

Que tu trouves Sosh et Free les meilleurs, c'est une chose, que tu racontes n'importe quoi pour justifier tes dires, en est une autre.
Tu dis que je m'acharne sur toi peut être parce que j'ai répondu avec des arguments à tous les posts où tu racontais n'importe quoi.
Tu conviendras avec moi que coté argumentaire le tien est assez vide et cela ne peut que desservir ceux que tu essaies, péniblement, de défendre.
Quant au fait que je travaille pour ZF, tu sais comme moi que tu as écris cela car tu étais à bout d'arguments : une ultime tentative pour te donner l'impression d'avoir eu le dernier mot.

+1 j'ai appellé une fois pour ma fille qui est chez M6mobile pour leur dire que je voulais résilier la fille m'a raccroché au nez... ZF n'a pas osé me faire ça
Dernière édition par JR Ewing le Dim 12 Fév, 2012 18:12, édité 2 fois.
JR Ewing
Très actif
Très actif

Messagepar jp24 » Dim 12 Fév, 2012 17:46

JR, tu devrais éditer ton message ci-dessus stp, il y a dû y avoir un bug avec tes quotes, du coup tout est mélangé :oops:

EDIT : nickel :wink:
Dernière édition par jp24 le Dim 12 Fév, 2012 20:00, édité 1 fois.
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar herbord » Dim 12 Fév, 2012 19:09

fredredda a écrit:herbord arrete de passe pour un client

en fait je suis le PDG de Call in Europe, ciel, me voilà démasquée !
herbord
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: xperia arc s
Opérateur mobile: Zero Forfait

Messagepar jcnantes » Dim 12 Fév, 2012 19:18

Pourkoi ne peut-on pas dire du bien de ZeroForfait sans se faire passer pour un conseillé clientèle ou quelqu'un bossant pour eux???

Moi change souvent d'opérateur, c'est la 2ème fois que je m'abonne chez eux et toujours sans soucis, les personnes que j'ai eu au tel étaient très compétentes (et pourtant je suis un pinailleur).

Quand je lis Free ou Sosh à le meilleurs forfait, après chacun trouve son compte suivant son utilisation, aussi bien en temps que consommation que couverture rezo.

En plus c'est du sans engagement, alors au lieu de critiquer à tout va, autant allez voir directement ailleurs si ça ne convient pas...

Il ne manque plus qu'à ZF de faire un forfait évolutif avec ses FORFAITS LIBRES comme le fait Prixtel (mais avec les tarifs ZF), mais là il ne faut pas rêver, le but d'une société est de faire un minimum de bénéfices...

bonne fin de week end.
Motorola Telco > Itineris > Debitel > Bouygue > Orange > Neuf Mobile > Simplissime> SFR > ZeroForfait > LPM > Zero Forfait > RED > Prixtel > JOE MOBILE > RED > LPM > FREE > RED > SOSH
jcnantes
Actif
Actif

Modèle de téléphone: MATE 8
Opérateur mobile: Sosh

Précédente

Retourner vers Zero Forfait

• Articles en relation
    Réponses
    Vus