Les Options à la Carte

Le Compteur, Les Forfaits Libres

Les Options à la Carte

Messagepar lesmobiles » Mar 17 Jan, 2012 15:07

Après avoir revu en forte baisse le tarif de son forfait tout illimité avec appels, SMS et Internet à seulement 18,90 euros, Zéro Forfait revoit également les tarifs de sa gamme « Options Temps ».

Image

Prix des communications hors option :
Appels : 0,10€ / minute,
SMS : 0,05€ / SMS
Internet : 0,20€ / Mo

Conditions de l’offre
1 - Appels illimités : 100 N° max/ mois intra Métropole, 2h max/appel (facturé au-delà), hors N° spéciaux et surtaxés.
2 - SMS illimités : intra Métropole, hors N° spéciaux et surtaxés.

Source : http://www.lesmobiles.com/actualite/705 ... temps.html
Stéphane, LesMobiles.com
Suivez LM sur Twitter et Facebook !!!
Nouveau : retrouvez le forum sur votre mobile via l'appli Tapatalk !
lesmobiles
Admin
Admin

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange

Re: Les Options à la Carte

Messagepar ipefix » Mar 17 Jan, 2012 16:28

c'est insuffisant :?
B&YOU Série spéciale 30go 9.99€ à vie (novembre 2018)
les réseaux dans le nord : orange > bouygues >>> sfr = free
ipefix
Actif
Actif

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: xiaomi redmi 5 plus
Opérateur mobile: B&You

Messagepar freemobiles » Mar 17 Jan, 2012 16:56

c'est nulle comme offre , a croire que le president directeur de ZF et trop idiot a faire croire a XN qu'il a fait mieux , franchement trop c-n lui ... :mrgreen:
Free Mobile à 0 €/mois 1H
freemobiles
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar adonf » Mar 17 Jan, 2012 17:24

De toute façon, si Zero Forfait maintient ses prix, la sanction tombera.
Sosh 50Go, 9,99€
adonf
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: 3
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar Peter2010 » Mar 17 Jan, 2012 18:19

adonf a écrit:De toute façon, si Zero Forfait maintient ses prix, la sanction tombera.

Les tarifs de zeroforafait sont lié au bon vouloir des opérateurs à leur donner un tarif de gros intéressant ou pas.

Si SFR a décider de tuer ces mvno pour privilégier sa nouvelle offre RED et bien zeroforfait ne pourra que couler

La raison d'être de base des MVNO est soit une une offre dans une niche ou une offre moins chère que les 3 gros.

Aujourd'hui les 3 gros Red, Sosh, B&You disent 10 euro = 2h +sms illimité . . .
si zeroforfait dit qu'il font moins bien (9.90 = 2h avec 0 sms) il ne garderont aucun client sur ce type de prix.
2 x Bouygues B&You 4.99 Euro voix+sms illimité +internet 20Go (à vie ?) et 1 x Sosh 2h + livebox fibre sosh
! ! ancien SFR starter 2h attention frais plus 100 euro si résiliation à cause prolongation auto de 12 mois engagement en sus ! !
Peter2010
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: Microsoft L650
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Sosh

Messagepar JR Ewing » Mar 17 Jan, 2012 18:59

adonf a écrit:De toute façon, si Zero Forfait maintient ses prix, la sanction tombera.

oui si ça bouge pas adieu ZF.
par contre je n'irai pas chez SFR et leur forfait à 9,90€/mois
si virgin s'endort et n'ouvre pas son forfait à 9,99€ aux nouveaux clients j'irai chez l'agrume ou chez B and you mais plus d’intérêt pour moi de rester chez ZF
JR Ewing
Très actif
Très actif

Modèle de téléphone: Iphone6
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar aonang » Mar 17 Jan, 2012 19:44

JR Ewing a écrit:

oui si ça bouge pas adieu ZF.
si virgin s'endort et n'ouvre pas son forfait à 9,99€ aux nouveaux clients j'irai chez l'agrume ou chez B and you mais plus d’intérêt pour moi de rester chez ZF

pareil pour moi, je viens d'ecrire mon deuxième message dans l'espace client à messages, et toujour pas de réponses.
si Zero forfait n'inclut pas les sms dans son offre 2 heures, j'irai voir ailleurs
Joe puis Red, puis B and Y, puis Red..... et .....B and Y
aonang
Habitué
Habitué

Modèle de téléphone: Iphone 5s

Messagepar Farak69 » Mar 17 Jan, 2012 20:34

JR Ewing a écrit:oui si ça bouge pas adieu ZF.

Et pourquoi pas Free ?
Farak69
Habitué
Habitué

Opérateur mobile: Joe Mobile

Messagepar JR Ewing » Mar 17 Jan, 2012 22:16

Et pourquoi pas Free ?[/quote]
car je n'ai pas besoin d'illimité en voix!
et quand je vois que ma femme a demandé la portabilité de virgin à free pour le forfait à 2€ qui correspond tout à fait à sa consommation le 11 janvier et que ce soir on ne sait pas où nous en sommes, ça ne me donne pas envie d'aller chez free.
En fait free ne propose pas quelque chose qui convienne à ma consommation.
JR Ewing
Très actif
Très actif

Modèle de téléphone: Iphone6

Messagepar adonf » Mer 18 Jan, 2012 14:28

aonang a écrit:Pareil pour moi, je viens d'ecrire mon deuxième message dans l'espace client à messages, et toujour pas de réponses.

Idem, j'ai écrit un message au service clients lundi après midi, resté sans réponse.
Sosh 50Go, 9,99€
adonf
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: 3
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar Peter2010 » Mer 18 Jan, 2012 16:34

Cela commence a bouger chez les MVNO

SIM+
et Auchan
et Coriolis ont sortie tout les trois une réplique avec 2h +SMS illimité à moins de 10 euro /mois

exemple:
http://www.coriolis.com/particuliers/of ... engagement
et chez coriolis les mn non consommés sont reportable d'un mois sur l'autre
2 x Bouygues B&You 4.99 Euro voix+sms illimité +internet 20Go (à vie ?) et 1 x Sosh 2h + livebox fibre sosh
! ! ancien SFR starter 2h attention frais plus 100 euro si résiliation à cause prolongation auto de 12 mois engagement en sus ! !
Peter2010
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar bulle78 » Ven 20 Jan, 2012 13:35

quand est-ce que zero forfait va sortir une offre comparable à celle de Virgin : 4h de com (voire 2 h ) et sms, internet illimité pour 10 euros ? il y a vraiment cette niche à investir, les personnes autour de moi n'attendent qu'une offre comme celle-ci ... :bowdown:
ZF forfait libre 2h internet à 13,99 euros
Prixtel forfait 1h à 2 euros
bulle78
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: desire
Opérateur mobile: Zero Forfait

Messagepar snita180 » Sam 21 Jan, 2012 16:54

looooooooooool, par experience moi je n'irai nul part je reste chez Zéro Forfait.
Bon courage avec les service clients minables des autres opérateurs, je dis bien minable. à peine qi ils comprennent Français.
Je n'ai rien à dire des offres Zéro Forfait, au moins eux il y'a toujours un changement d'offres, n'attendent pas que d'autres opérateurs lancent des offres pour réagir.
Si vous voulez quitter Zéro forfait et aller chez un autre opérateur bon courage, ça fera juste 2 clients en moins. comme ça on a moins de temps d'attente pour joindre le service client.
snita180
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: iphone
Opérateur mobile: Orange

Messagepar ipefix » Sam 21 Jan, 2012 23:17

on n'a pas besoin de le joindre le SC, le service est parfait j'ai jamais eu de souci en près de deux ans. :yes: et pour les contacter sans prise de tête, il y a même les mails sur le site.

c'est pas ça le problème, c'est juste qu'on essaie toujours de faire des économies, c'est d'ailleurs pour ça qu'on est tous passé chez zeroforfait à la base,
et entre payer deux euros (voire 0euro pour les freenautes) pour 60min et 60sms, avec une très grande flexibilité puisque la minute hors forfait est à seulement 5centimes, le sms à seulement 1centime, ou payer un euro pour avoir la minute à 15centimes (10centimes à partir de février) et le sms à 10centimes (5centimes à partir de février), y a pas photo.
pour deux euros chez zeroforfait en mode compteur t'auras juste 20sms quand de l'autre côté tu as une heure et soixante sms. Le choix est vite fait, pour ma part.
ipefix
Actif
Actif

Messagepar coolparrain » Dim 22 Jan, 2012 07:27

+1 avec snita180

Pour le petit consommateur qui ne fait pas de SMS.
Si l'offre de ZF du 12/01 n'est effectivement pas du niveau de Free, elle a au moins le mérite pour ceux qui sont chez ZF de permettre de faire encore plus d'économie sans changer de crémerie.
En passant à la carte à 2,90€ pour 30 mn et du fait maintenant que la minute supplémentaire est à 0,10€ (et plus à 0,35€/min comme avant), ça permet d'éviter le stress
d'une portabilité avec indisponibilité comme semble le rencontrer ceux qui n'ont pas attendu pour aller chez Free.

Perso payer 1 à 2€ de plus sur 1 à 2 mois de plus est moins problématique que de se retrouver sans mobile et injoignable plusieurs jours. :roll:

Free doit finaliser sa mise en place...ZF répondra peut-être d'ici là avec un nouveau plan tarifaire. (L'option temps 1h à 5,90€ n'a aucun sens)
coolparrain
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Peter2010 » Dim 22 Jan, 2012 15:59

Comme beaucoup de gens qui passe sur ce forum j'ai beaucoup aimé les MVNO.
Mais pour revenir à un fondamental, on a tous choisi des MVNO pour payer moins chère que les 3 Gros
Donc le minimum est que le MVNO reste moins chère ou au même prix que Bouygues, Sfr, Orange

Aujourd'hui Sosh orange, Red sfr , B&You bouygues sont à 2h+sms/mms illimité pour 10 euro maxi par mois, virgin à 9 euro
Aujourd'hui Zero forfait dit 2h pour 10 euro + 3.9 pour les sms = 13.9 euro/mois soit 30% plus chère que les opérateurs historique

Cette offre n'a plus aucun sens, il n'y aura plus de recrutement et tout doucement l'agonie va commencer avec les clients qui un à un vont commencer à partir même s'il ont été très satisfait du MVNO

Pour ma part chez Virgin, ni mieux ni plus mal, sauf qu'il m'ont accordé une offre très spéciale ancien abonné. Donc pour 2012 je bougerai sans doute pas.

Mais pour les autres MVNO, je crains le pire. Si SFR n'a plus envie de donner des tarifs de grossiste suffisamment bas pour continuer à ce battre contre le nouveau standards alors dans 6 mois c'est mort.

Le mieux a faire dans ces cas là pour les petits MVNO serait de vite vite revendre leur parc clients (pendant qu'il est encore la) à un gros MVNO qui serait plus capable de résister tel que les full MVNO qui auront des tarifs d'achat auprès de SFR obligatoirement mieux placé.

Il se dit que Free aura plus de 3 Millions de clients fin Février, les choses vont aller très très vite . . . et SFR pour l'instant laisse dépérir ces MVNO (plus besoin avec Red?). Enfin ce n'est que mon avis.
Peter2010
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar ipefix » Sam 28 Jan, 2012 15:28

le passage aux nouveaux tarifs compteur se fait il automatiquement ou faut-il le demander?
ipefix
Actif
Actif

Messagepar Farak69 » Sam 28 Jan, 2012 17:30

Le mieux c'est de téléphoner au SC. Toutefois, il suffit de voir comment se sont passés les changements de tarification précédents pour penser que c'est à toi de faire la demande sinon tu resteras sur les caractéristiques de l'abonnement tel que souscrit à l'origine.
Farak69
Habitué
Habitué

Opérateur mobile: Joe Mobile

Messagepar ipefix » Dim 29 Jan, 2012 03:46

j'ai fait la demande mercredi par mail comme je fais d'habitude mais là pas de réponse pour le moment, or il reste seulement deux jours.
je les appelle lundi mais ça fait chier un peu :D
ipefix
Actif
Actif

Messagepar navidad » Mar 31 Jan, 2012 10:51

La ligne de ma femme et des mes parents est passée (à ma demande) à 1€ par mois + 0€10/min +0,05€/SMS.

J'ai une ligne chez Free à 0€, mais je pense laisser les autres chez ZF.
Je suis satisfait depuis des années, et la différence de prix vu les consos réelles est assez négligeable.
Et je ne veux pas mettre tous les œufs dans le même panier, sur le même réseau.
"La liberté d'expression totale, illimitée, pour toute opinion quelle qu'elle soit, sans aucune restriction ni réserve, est un besoin absolu pour l'intelligence." S. Weil
navidad
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Alcatel
Modèle de téléphone: A3
2ème opérateur: SFR Red

Suivante

Retourner vers Zero Forfait

• Articles en relation
    Réponses
    Vus