Les Options à la Carte

Le Compteur, Les Forfaits Libres

Re: Les Options à la Carte

Messagepar Peter2010 » Sam 11 Fév, 2012 19:00

jp38 a écrit:Et concernant Virgin, il n'a pas que ce problème là, à en juger par les plaintes sur ce forum, on se demande si c'est presque pas pire que Free :?:

Concernant Virgin je suis chez eux depuis plus d'un an, et non CELA NA RIEN AVOIR AVEC FREE
Chez virgin on a un outil de suivi de son contrat qui au moins 10 fonctions de plus que le très médiocre système informatique clients de Free. Free c'est bien pour celui qui de l'illimité à 19.99 euro en fermant les yeux sur tous le reste (enfin pour l'instant, mais dans un mois virgin zero forfait . . . aussi seront différent). Me concernant je préfère avoir les yeux ouverts pour suivre mon compte client et payer environ 10 euro/mois. C'est mon cahier des charges.

Mais virgin n'est pas magique non plus c'est comme tous les mvno je suppose que depuis janvier il cherche leur voix et seront mieux dans leur baquettes quand il auront activé leur contrat fullmvno, il parait pour mars?
Chaque fois que j'ai eu le moindre pépin, j'ai appelé et c'était résolu ! ! Sinon je ne serais plus chez eux.

Cependant je comprend ceux qui vont lire le mur de virgin sur lesmobiles.com et aurait peur car il ne verront qu'un mur ou le vulgaire et la propagande pro free y a remplacé la réalité de la vie des utilisateurs. Enfin ce n'est que mon avis. Pour que le mur redevienne propre il faudrait qu'un admin y fasse un gros ménage. Jusqu'aux annonces d'anciennes offres laissés en postit en haut du mur et qui ne sont plus commercialisée chez virgin. On dirait que le mur est laissé à l'abandon . . .
Virgin est commercialisé dans 2500 points de ventes en France. Dans tous les centres commerciaux auchan il y a un stand virgin. Si les erreurs étaient aussi fréquente que cela, le conseillé commercial du magasin physique serait inondé de visiteurs clients mécontant qui viendrait se plaindre.
Bouygues B&You 4 Euro voix+sms illimité +internet 20Go et sans engagement
SFR starter 2h attention frais plus 100 euro si résiliation à cause prolongation auto de 12 mois engagement en sus.
Peter2010
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1335
Inscription: Ven 06 Nov, 2009 13:08
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Microsoft L650
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: Les Options à la Carte

Messagepar boscodon » Sam 11 Fév, 2012 19:14

Bien avant l"annonce de l'arrivée de Free Mobile, j'ai tenté de souscrire à une offre Virgin Mobile. Cela a failli tourner au désastre, j'ai réussi à arrêter le processus à temps.
Par contre j'ai fait 3 aller-retour chez Zéro Forfait et j'ai apprécié son sérieux et sa qualité de service.
Si une offre venait à convenir à mes besoins je pense que j'y retournerai pour la 4éme fois.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4124
Inscription: Lun 24 Aoû, 2009 14:27
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: NRJ Mobile

Re: Les Options à la Carte

Messagepar jp24 » Sam 11 Fév, 2012 21:20

@Peter2010 : je n'ai rien contre Virgin, pour la simple raison que je n'y suis jamais allé. Juste je vois que le nombre de soucis (et pas des moindres) est hallucinant, ca s'arrête là. Et concernant Free, je n'ai absolument aucune envie d'y mettre les pieds, donc je ne suis certainement pas un pro-Free :!:

Mais tant mieux si tu fais partie des clients Virgin satisfaits, heureusement qu'il y en a :mrgreen:
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5832
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 09:42
Localisation: 15km sud de Périgueux
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Les Options à la Carte

Messagepar Peter2010 » Dim 12 Fév, 2012 18:29

jp38 a écrit:Mais tant mieux si tu fais partie des clients Virgin satisfaits, heureusement qu'il y en a :mrgreen:

Oui satisfait de Virgin mais finalement je veux bien croire que certain non pas eux la même expérience. Le modèle virgin est un peu spécial puisque je pense une grande parts des ventes sont en magasins, donc celle-ci bien suivi, on sort du commerce avec le mobile dans la poche. Il m'a semblé que les critiques était plus pour les actes par internet ?

Et je n'ai rien contre ZeroForfait non plus car je n'ai jamais été abonné chez eux non plus. Même été agréablement surpris de leur volte face avec les meilleurs tarifs de Février. Virgin a supprimé 5 lignes de forfait de son catalogue cette semaine pour simplifier les tarifs donc ca bouge partout . . .

Par contre je trouve dommage que l'on parle souvent des tarifs des un et des autres mais pas des fonctionnalités du service client par l'accès console de gestion web. Si cela dit à d'autres, je veux bien lancer un sujet comparatif outil de gestion, pour ma part je peux faire des copies écran et lister les fonctionnalités informatique client sur virgin ? mais pour les autres il faudrait un volontaire sur B&You et Zero Forfait par exemple ?
Bouygues B&You 4 Euro voix+sms illimité +internet 20Go et sans engagement
SFR starter 2h attention frais plus 100 euro si résiliation à cause prolongation auto de 12 mois engagement en sus.
Peter2010
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1335
Inscription: Ven 06 Nov, 2009 13:08
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Microsoft L650
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: Les Options à la Carte

Messagepar jp24 » Dim 12 Fév, 2012 19:13

Peter2010 a écrit:je trouve dommage que l'on parle souvent des tarifs des un et des autres mais pas des fonctionnalités du service client par l'accès console de gestion web. Si cela dit à d'autres, je veux bien lancer un sujet comparatif outil de gestion, pour ma part je peux faire des copies écran et lister les fonctionnalités informatique client sur virgin ? mais pour les autres il faudrait un volontaire sur B&You et Zero Forfait par exemple ?

Excellente idée je trouve aussi :D

Lance le sujet, en espérant que cela fera suivre les autres, ce serait cool !

Perso, dans l'immédiat, je ne pourrai pas t'aider vu que je suis encore chez Orange, mais bientot je pense chez l'un de ces 3 : Budget Mobile, Sim Plus, Zéro Forfait. Et je me ferai alors un plaisir, si ce n'a pas été fait entre temps, de faire les captures d'écran correspondantes :wink:

Et pour que ca ne crée pas de souci par rapport au forum : il faudrait créer ce comparatif, je pense, dans la section MVNO (http://forum.lesmobiles.com/mvno/).

Bonne idée en tout cas :!:

JP
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5832
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 09:42
Localisation: 15km sud de Périgueux
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Précédente

Retourner vers Zero Forfait

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités