Les Forfaits Libres

Le Compteur, Les Forfaits Libres

Les Forfaits Libres

Messagepar lesmobiles » Jeu 12 Jan, 2012 20:06

« Grâce à Free, j’ai pu renégocier mes tarifications. » Patrick Gentemann – Président du ZERØ FORFAIT

Fidèle à ses valeurs et bien décidé à faire bouger les lignes, l’opérateur ZERØ FORFAIT (marque issue de Call in Europe) poursuit sa quête du meilleur rapport qualité/prix et lance les Forfaits Libres.
Les Forfaits Libres, ce sont les offres exclusives les plus économiques du marché destinées à couvrir l’ensemble des besoins des Français avec :
• Forfait à 14,90€ /mois avec appels illimités
• Forfait à 18,90€ /mois avec appels illimités + SMS illimités + Internet illimité

Au niveau des restrictions de l'illimité :
• Appels illimités vers 100 destinataires par mois pour des appels fixes et mobiles métropolitains interpersonnels et à usage privé vers tous les opérateurs 24H/24, hors numéros spéciaux, courts ou surtaxés. Durée maximale par appel de 2h puis facturés en supplément au tarif en vigueur.
• SMS métropolitains interpersonnels vers tous les opérateurs 24H/24, hors numéros spéciaux, courts ou surtaxés. Utilisation uniquement depuis un téléphone mobile.
• Internet illimité : Navigation web et e-mails illimités, en nombre, en volume et en durée, depuis la France métropolitaine sous réserve d’un mobile compatible, hors clé 3G. Pour garantir la qualité de réseau, au-delà d'un usage de 500 Mo/mois, réduction possible du débit jusqu'à la prochaine date de facturation. Les usages modem, voix sur IP, peer to peer, newsgroups, envois de spams sont interdits et facturés en supplément au tarif en vigueur.

Prix des communications au-delà :
• Appels : 0,10€ / minute
• SMS : 0,05€ / SMS
• Internet : 0,20€ / Mo

Ces deux forfaits sans engagement et sans mobile seront prochainement proposés sur le site zeroforfait.fr, mais déjà disponibles au 09.70.80.60.40.

Source : http://www.lesmobiles.com/actualite/702 ... euros.html

Image
Stéphane, LesMobiles.com
Suivez LM sur Twitter et Facebook !!!
Nouveau : retrouvez le forum sur votre mobile via l'appli Tapatalk !
lesmobiles
Admin
Admin

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange

Re: Forfait Libre illimité à 18,90 euros

Messagepar boscodon » Jeu 12 Jan, 2012 21:08

Intéressant le forfait à 14,90€ pour qui n'a besoin que de la voix.
Sachant que ZF est un MVNO sérieux (3 séjours chez lui, possibilité de payer par CB ou AMEX, suivi consommation parfait).
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: NRJ Mobile

Messagepar Nathan_France » Jeu 12 Jan, 2012 21:12

Bonsoir.

J'ai été un client très satisfait de Zéro Forfait.

Je les avais quitté pour "Modulo2" de PrixTel, afin de faire quelques économies.

La nouvelle offre de Zéro Forfait est susceptible de m'intéresser. J'appelerai peut-être dès demain le service clientèle ZF pour commander une nouvelle carte sim, et faire une portabilité de mon numéro (qui avait été attribué par ZF puis basculé chez PrixTel).
Nathan_France
SFR SÉRIE LIMITÉE 100 GO à 24.99 € / mois.
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: Iphone SE
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Prixtel

Messagepar davin95 » Jeu 12 Jan, 2012 22:10

Bonjour,

500Mo de DATA ... ridicule par rapport au 3Go de Free. De plus il n'y a pas mms illimité ...
davin95
Habitué
Habitué

Messagepar boscodon » Jeu 12 Jan, 2012 23:44

Pour ceux qui n'ont besoin que de la voix le forfait à 14,90€ me semble bien.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Higor » Ven 13 Jan, 2012 00:04

Le 14,90€ est clairement celui qui manque chez Free. Et ils auraient les moyens de le mettre en place.
La limite de 2h pourrait gêner les gros parleurs un peu têtes en l'air, mais bon.

Sinon ça me semble implicites dans "appels illimités" mais les appels sont bien illimités en nombres pour chaque destinataire ?
(en gros avant les 2h on raccroche et on rappelle).
Higor
Newbie
Newbie

Messagepar lesmobiles » Ven 13 Jan, 2012 00:09

Je trouve l'accueil fait à cette nouvelle offre plutôt positif de votre part :yes:
Stéphane, LesMobiles.com
lesmobiles
Admin
Admin

Forfait Libre illimité à 18,90 euros

Messagepar boscodon » Ven 13 Jan, 2012 01:06

Je n'ai jamais été déçu par Zéro Forfait et je tiens à le dire. Il n'y a pas que des Geeks qui utilise la téléphonie mobile. Je pense que le forfait à 14,90€ plairait à la Mamie du Cantal pour téléphoner à ses copines.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar jcnantes » Ven 13 Jan, 2012 02:18

Je suis content de voir que ZF va pouvoir rebondir sur les offres FREE, je suis parti de chez ZF à une époque ou les offres data ne convenaient plus à ma consommation, mais c'est un opérateur qui a toute ma sympathie.
Motorola Telco > Itineris > Debitel > Bouygue > Orange > Neuf Mobile > Simplissime> SFR > ZeroForfait > LPM > Zero Forfait > RED > Prixtel > JOE MOBILE > RED > LPM > FREE > RED > SOSH
jcnantes
Actif
Actif

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: MATE 8
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar mcfly » Ven 13 Jan, 2012 09:52

J'ai toujours été satisfait de ZF aussi... mais je suis parti vers Virgin Mobile et son offre Vente Privée...

Je pense qu'il manque un créneau pour ceux qui n'utilise que très peu de voix mais beaucoup de sms et mms.
En ce moment on trouve en pagaille des formules voix illimité!! C'est dur de trouver sa place!!

Je donne mon exemple: pour la voix j'utilise mon fixe ou bien la TOIP via wifi... je n'ai donc besoin que ponctuellement de voix sur mobile, par contre j'utilise bien 500 sms, voir plus, par mois, et quelques mms aussi.

Et pour le moment je ne trouve pas mon bonheur dans la multitude d'offre.

Pourquoi ne pas lancer un forfait sms et mms illimité, et facturer la voix à la minute? ex: 6€ + 0.06cts/min pour la voix?
Forfait Free mobile - Nokia E71
mcfly
Actif
Actif

Marque de téléphone: Acer
Modèle de téléphone: Telib
Opérateur mobile: Virgin Mobile
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar kariim » Ven 13 Jan, 2012 10:01

Tres Bonne riposte de la part de Zéro Forfait !
Sosh 24/7
Lycamobile
Red SFR
kariim
Actif
Actif

Modèle de téléphone: ATIS S
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar atoupri » Ven 13 Jan, 2012 11:01

Presque parfait :yes:

Non je ne vais pas chipoter ni faire mon éternel insatisfait mais il faut saluer :bowdown: ce nouveau contrat négocié par le pdg de ZERO FROFAIT (félicitation à ce monsieur).
Pour en revenir aux offres :

Celle a 14.90 est très simple et excellente :wink: malgré la restriction fair use appel limité à 100 n° par période de facturation :(
conseil : Il manque l'ajout de l'option sms illimitées...a 2 euro pour faire une offre intermédiaire ou mieux un petit forfait comme Virgin mobil...( :idea: à méditer monsieur le pdg zero forfait).

Celle a 18.90 est moins intéressante que Free mais a le mérite d'être concurrentielle avec Free et Virgin.

Sfr qui est l'opéraeur hôte de Zero forfait a proposé des offres médiocres donc toutes mes féliciations à ZERO FORFAIT et présume qu'une refonte de la grilel tarifaire va complétement changée.
Free Mobile 0,99€ x2 et 2€ Dépigeonnage de clients : 36
Eviter CORIOLIS(pb portabilite), AUCHAN TELECOM(pb portabilite), SYMA(pb4G), BANDYOU(pb PAYCASH), SFR et RED (pb augmentation tarif), ORANGE (pb sc insultant)
atoupri
Très actif
Très actif

Messagepar Peter2010 » Ven 13 Jan, 2012 14:39

J'avais failli choisir zero forfait il y a deux ans mais avait pris simyo puis maintenant virginmobile, mais je garde une bonne image de zero forfait.

Cependant concernant la nouvelle offre en trois point :

- offre à 19 euro est très bien car moins chère que Orange et SFR avec un peu moins de confort, mais cela reste très bien placé !

- offre à 15 euro voix illimité seul me parait être un piège à couillon, cela n'engage que moi. Quand on a jusqu'à plusieurs dizaines de correspondants chaque mois, forcement il vont envoyer de temps à autre des sms auquels il faudra répondre. Et avec seulement 100 sms cela fait 5 euro en plus, cad dire plus chère que l'offre à 19euro. D'où mon appellation piège à c...

- en troisième point, je dirais une absence totale de réponse pour contrer les offres virgin à 5 euro et sosh/red à 10 euro,
- ni pour contrer l'offre de free à 2 euro qui tue les tarifs actuels des offres prépayé. Donc perte à terme de tout ces clients à ces offres ? La particularité des petits Mvno (sauf LPM, Auchan, Carrefour) est que les clients sont des habitués du web et qui cherchent les bons prix moins chère. Aucun intérêt à rester zeroforfait avec l'offre 2 euro de Free

=> Pour l'instant la tempête free à touché les abonnements mais je pense que zero forfait devrait faire une réplique sur les cartes prépayé.
Genre Freemobile = 2euro/mois 1h sur 6 mois = 12 euro 6h. Donc faire une carte prépayé 12 euro payé en une fois par carte bancaire avec 5 heure voix valable 6 mois. ou 20 euro payé une fois carte bancaire pour 8 heures valable un an. Cela revient plus chère que Free mais sans l'inconvénient de fournir un RIB et prélèvement mensuels de free .Et c'est tout gagnant pour zeroforfait qui au lieu de gérer 6 ou 12 prélèvement n'a a gérer qu'un seul acte de vente ainsi
Bouygues B&You 4 Euro voix+sms illimité +internet 20Go et sans engagement
SFR starter 2h attention frais plus 100 euro si résiliation à cause prolongation auto de 12 mois engagement en sus.
Peter2010
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Microsoft L650
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar Alundra » Ven 13 Jan, 2012 16:23

La question qui tue :

=> Les ports sont t'ils toujours bloqués? (points d'acces "mms68", "wap68", mais plu de "internet68") ?

=> zero-forfait/limitation-data-depuis-le-passage-a-wap68-t76365.html
=> zero-forfait/bridage-de-certains-ports-avec-zero-limit-t75310.html
WTF !!? :roll:
Virgin Mobile <> 6/6/2014: Excess Days: 3h/sms/mms/3Go - 9,98€/mois.
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Et 12/2/2015: Forcée de passer sur le rézo SFR >> de 0,1 à 0,2 Mb/s !!!
Alundra
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Motorola

Messagepar lesmobiles » Ven 13 Jan, 2012 16:26

Zéro Forfait vient de mettre ses nouveaux forfaits sur son site :wink:
Stéphane, LesMobiles.com
lesmobiles
Admin
Admin

Messagepar Alundra » Ven 13 Jan, 2012 16:28

Et qu'en est il du bridage sur les ports? toujours en point d'accès "wap68", le point d'accès "internet68" ne reviendra plu ? lol
Virgin Mobile <> 6/6/2014: Excess Days: 3h/sms/mms/3Go - 9,98€/mois.
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Et 12/2/2015: Forcée de passer sur le rézo SFR >> de 0,1 à 0,2 Mb/s !!!
Alundra
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Motorola

Messagepar Nathan_France » Ven 13 Jan, 2012 20:14

Bon, j'ai appelé ZF ce matin. Anciennement client, j'étais parti chez PrixTel Modulo2, et j'étais disposé à revenir chez Zéro Forfait.

Apparemment, 5 minutes après, la souscription a été bloquée par Fia-Net, sans qu'aucun message ne m'ait été adressé par cet organisme Fia-Net.

J'ai donc téléphoné à Fia-Net. Un répondeur demande d'aller sur le site. J'ai donc ouvert un compte sur le site de Fia-Net, afin d'ouvrir un dossier de "litige".

Cela a été fait ce matin. Aucune nouvelle depuis.

Je crois que je vais demander à ZF le remboursement des 9,50 euros de la carte sim (manifestement le paiement CB est passé)...

Quant à Fia-Net, je doute de la compétence et du sérieux des "vérifications" de cet organisme.
Nathan_France
SFR SÉRIE LIMITÉE 100 GO à 24.99 € / mois.
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: Iphone SE
2ème opérateur: Prixtel

Messagepar boscodon » Ven 13 Jan, 2012 20:41

Ils sont juges et parties.
Je reçois souvent des messages de FIA-NET me vantant tel ou tel site.
Cela me fait penser au label "Service Client de l'année" où seules 3 entreprises voire moins concourent et ......paye le jury.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar coolparrain » Ven 13 Jan, 2012 23:21

lesmobiles a écrit:Zéro Forfait vient de mettre ses nouveaux forfaits sur son site :wink:

Le guide tarifaire est-il vraiment à jour :crazyeyes:

MMS texte reste à 0,10€ alors que le SMS est passé à 0,05€
Autres MMS qui restent à 0,25€ ?

Pas vraiment logique :|
coolparrain
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Higor » Sam 14 Jan, 2012 18:19

Peter2010 a écrit:- offre à 15 euro voix illimité seul me parait être un piège à couillon, cela n'engage que moi. Quand on a jusqu'à plusieurs dizaines de correspondants chaque mois, forcement il vont envoyer de temps à autre des sms auquels il faudra répondre. Et avec seulement 100 sms cela fait 5 euro en plus, cad dire plus chère que l'offre à 19euro. D'où mon appellation piège à c...

Sauf que les 100 destinataires c'est juste la limite. Ça veut pas dire que les utilisateurs intéressés par l'offre en ont autant. Il y a tout une catégorie de gens dont l'usage du SMS est peu fréquent, mais qui aiment parler pendant des heures à un certain nombre de personnes. Je pense aux utilisateurs du 19 comme ma mère, qui papote longtemps avec plusieurs proches tout en ayant du mal à choper les touches sans lunettes lol
Higor
Newbie
Newbie

Suivante

Retourner vers Zero Forfait

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message