Les Forfaits Libres

Le Compteur, Les Forfaits Libres

Re: Forfait Libre illimité à 18,90 euros

Messagepar Al Tiplano » Dim 15 Jan, 2012 20:34

Sur la page de souscription du site ZF pour le Forfait Libre illimité à 18,90 euros, l'option [Activation Internet Smartphone (GPRS / 3G)] est décochée par défaut. C'est lié au problème de bridage de débit et de ports déjà mentionné ou pas ?
"Auchan Télécom = débit minable"
"Je ne veux PLUS avoir affaire avec Auchan Télécom."

propos d'ex-clients lucides et déçus
Al Tiplano
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: Lumia 710
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Messagepar jcnantes » Mar 17 Jan, 2012 18:21

Alundra a écrit:Et qu'en est il du bridage sur les ports? toujours en point d'accès "wap68", le point d'accès "internet68" ne reviendra plu ? lol

Internet68 est revenu pour cette nouvelle offre:

http://www.zeroforfait.fr/cgi-bin/cie.cgi?cid=zf&p=/faq.shtml#413

Il manque plus qu'à ce forfait une option pour avoir 500Mo supplémentaire en cas de dépassement, ça serait sympathique, plutôt que de surfer en bridé.

a+
Motorola Telco > Itineris > Debitel > Bouygue > Orange > Neuf Mobile > Simplissime> SFR > ZeroForfait > LPM > Zero Forfait > RED > Prixtel > JOE MOBILE > RED > LPM > FREE > RED > SOSH
jcnantes
Actif
Actif

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: MATE 8
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar jcnantes » Lun 23 Jan, 2012 04:50

lesmobiles a écrit:Au niveau des restrictions de l'illimité :
• Internet illimité : Navigation web et e-mails illimités, en nombre, en volume et en durée, depuis la France métropolitaine sous réserve d’un mobile compatible, hors clé 3G. Pour garantir la qualité de réseau, au-delà d'un usage de 500 Mo/mois, réduction possible du débit jusqu'à la prochaine date de facturation. Les usages modem, voix sur IP, peer to peer, newsgroups, envois de spams sont interdits et facturés en supplément au tarif en vigueur.

Il semblerait que le net soit devenu "tout usage"
Motorola Telco > Itineris > Debitel > Bouygue > Orange > Neuf Mobile > Simplissime> SFR > ZeroForfait > LPM > Zero Forfait > RED > Prixtel > JOE MOBILE > RED > LPM > FREE > RED > SOSH
jcnantes
Actif
Actif

Messagepar Higor » Lun 23 Jan, 2012 05:00

Bonjour,

Au bout des 2h d'appels il n'y a ni bip ni coupures ? C'est quand même embêtant ce truc. D'autant plus que les portables classiques ne semblent pas avoir de fonction similaire.
Higor
Newbie
Newbie

Messagepar jcnantes » Lun 23 Jan, 2012 05:45

Higor a écrit:Bonjour,

Au bout des 2h d'appels il n'y a ni bip ni coupures ? C'est quand même embêtant ce truc. D'autant plus que les portables classiques ne semblent pas avoir de fonction similaire.

Après tout dépend des téléphones, je sais que sous android tu trouves sur le market ce genre de gadget, après a voir quel est ton téléphone et ce qu'il est possible d'y installer. je me souviens, il y a de très nombreuses années avoir eu un téléphone qui gérait ça en natif.

Et puis, 2h de com ça commence à faire, tu as le temps de regarder le compteur sur le tel de temps en temps...
jcnantes
Actif
Actif

Messagepar jcnantes » Mer 25 Jan, 2012 12:01

jcnantes a écrit:Il semblerait que le net soit devenu "tout usage"

Je retourne chez ZF le 01/02 du moins si la portabilité se fait dans les temps, je ne manquerai pas de faire un minimum de retour sur le forum.
jcnantes
Actif
Actif

Messagepar jcnantes » Ven 27 Jan, 2012 12:29

Al Tiplano a écrit:Sur la page de souscription du site ZF pour le Forfait Libre illimité à 18,90 euros, l'option [Activation Internet Smartphone (GPRS / 3G)] est décochée par défaut. C'est lié au problème de bridage de débit et de ports déjà mentionné ou pas ?

Non, je viens de regarder dans les détails de mon compte client, cette option n'est pas sélectionnée, mais un autre option l'est: internet tout usage.

a+
jcnantes
Actif
Actif

Messagepar rafael » Sam 28 Jan, 2012 18:31

Bonjour,

J'ai souscrit au forfait tout illimité ZF il y'a quelque jours. J'ai eu internet le premier soir, mais rien depuis.

Quand je vais sur mon compte client sur le site ZF,je peut voir que les options internet de mon forfait n'ont pas été activées.
Mais je ne peut pas activer ces options et je suis obligé de passer par le service client ZF qui répond difficilement et ne rappel jamais malgré qu'ils le proposent.

Personne n'a une idée pour me dépanné?

(mon tel est un moto defy bloqué sfr)
rafael
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Motorola
Modèle de téléphone: Defy
Opérateur mobile: Zero Forfait

Messagepar Peter2010 » Sam 28 Jan, 2012 23:50

rafael a écrit:Bonjour,

J'ai souscrit au forfait tout illimité ZF il y'a quelque jours. J'ai eu internet le premier soir, mais rien depuis.

Vous êtes un homme chanceux d'avoir reçu votre carte SIM si vite. En ces temps troublés on voit beaucoup de post de gens qui ont commandé une SIM chez FREE dès le 10 janvier et qui n'ont reçu depuis (20jours), il parait qu'ils sont des centaines de milliers bloqués ainsi chez Free.

Pour zero forfait je ne sais pas exactement mais lorsque j'avais souscrit chez Virgin, j'avais recu ma SIM fonctionnelle pour la voix en très peu de jours mais il a fallu attendre ensuite 3 à 4 jours le temps que tous les services soit correctement renseigné dans ma console de gestion. Peut être est la même chose chez zero forfait, avec le week end en plus au milieu ?
Bouygues B&You 4.99 Euro voix+sms illimité +internet 20Go (à vie ?) et sans engagement
! ! ancien SFR starter 2h attention frais plus 100 euro si résiliation à cause prolongation auto de 12 mois engagement en sus ! !
Peter2010
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Microsoft L650
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar rafael » Lun 30 Jan, 2012 18:55

Bonjour,

Le problème est résolu, merci quand même de votre aide.

En fait j'ai reçu ma carte sim il y'a une dizaine de jours mais ma portabilité n'était prévu que pour le 26 Janvier.
Malgré mes craintes, je n'ai pas eu de problème de portabilité.

A croire que ce problème ne concerne que nos amis de Free.
rafael
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: Defy
Opérateur mobile: Zero Forfait

Messagepar jcnantes » Mar 31 Jan, 2012 08:07

rafael a écrit:A croire que ce problème ne concerne que nos amis de Free.

La porta passe bien avec ZF, j'ai fait ma demande milieu semaine dernière, SIM reçu 48h après ainsi qu'un mail me confirmant la date et heure de la portabilité pour le mercredi suivant.
jcnantes
Actif
Actif

Messagepar lesmobiles » Lun 13 Fév, 2012 16:19

Comme (presque) tous les mois, le MVNO low-cost Zéro Forfait vient de mettre à jour son offre avec pas moins de six nouveaux forfaits qui viennent ainsi étoffer son « Forfait Libre ».

Image

Source : http://www.lesmobiles.com/actualite/726 ... libre.html
Stéphane, LesMobiles.com
Suivez LM sur Twitter et Facebook !!!
Nouveau : retrouvez le forum sur votre mobile via l'appli Tapatalk !
lesmobiles
Admin
Admin

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange

Re: Les Forfaits Libres

Messagepar Edd » Lun 13 Fév, 2012 18:26

Et les consommateurs qui n'utilisent jamais les SMS sont les grands oubliés de ces changements.
Ils croient peut-être que c'est une espèce en voie de disparition :mrgreen:
Edd
Actif
Actif

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: B2100
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: B&You

Messagepar erwan33380 » Lun 13 Fév, 2012 18:38

Je crois que c'est en effet une espèce en voie disparition :)
Sinon c'est vrai que pour de la voix seule, le compteur est pas super terrible 2€+0.1€la min c pas donné :(
erwan33380
Habitué
Habitué

Modèle de téléphone: iPhone 3GS

Messagepar harley-davidson » Lun 13 Fév, 2012 21:09

encore et toujours l"illimité limité.
ils en ont pas marre les opérateurs de mentir comme ça à leurs clients?
Une image vaut mille mots(proverbe chinois)
harley-davidson
Habitué
Habitué

Modèle de téléphone: iphone 6S Plus
Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar surfeur » Mar 14 Fév, 2012 11:41

Euh, il y a de quoi faire ailleurs; je trouve que l'offre mobile n'a jamais été aussi complète.

ZF avec l'offre à 6€ va toucher pas mal de monde je pense. Rappelez vous ce que l'on pouvait avoir avec cette somme il n'y a pas si longtemps!
surfeur
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar ipefix » Mar 14 Fév, 2012 11:51

oui les offres à 6 et 10 euros vont se généraliser, c'est le seul créneau laissé par free ^^
B&YOU SL Technoël 3.99€ 20go (décembre 2016)
les réseaux dans le nord : orange > bouygues >>> sfr = free
ipefix
Actif
Actif

Modèle de téléphone: Moto G
Opérateur mobile: B&You

Messagepar Peter2010 » Mar 21 Fév, 2012 18:06

J'aurai aimé avoir quelques infos sur la nouvelle offre Zero Forfait . . .

Existe t il un suivi consommation accessible sur un simple mobile 2G par l'appel d'un N° gratuit ?

L'appel et consultation de la messagerie est elle gratuite dans l'abonnement à 9.99 euro ?

A t on une facture au format pdf au début du mois ? Et a qu'elle date est prélevé la facture par rapport à l'abonnement ?

Peut on payer par carte bancaire sans contrainte, sans dépôt de garantie de 200 euro comme free ?

Et surtout en cas de perte ou vol de son mobile existe t il une case a cocher sur le site web client pour bloquer son abonnement et éviter ainsi les mauvaises surprises ?? ?

Voila si vous répondez même juste à une partie des questions merci . . .
Bouygues B&You 4.99 Euro voix+sms illimité +internet 20Go (à vie ?) et sans engagement
! ! ancien SFR starter 2h attention frais plus 100 euro si résiliation à cause prolongation auto de 12 mois engagement en sus ! !
Peter2010
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Microsoft L650
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar erwan33380 » Mer 22 Fév, 2012 01:05

Pour le suivi conso depuis le mobile, a part zeroforfait.fr, tu peu appeler le numero du service client où tu tombe sur un serveur vocal où tu peux consulter ta conso => prix d'un appel local
La messagerie doit tjrs etre gratuite normalement, c'est mis nulle part, mais bon...
La facture PDF, elle est actualisée en "temps réel" (ou presque) et la facture définitive est dispo le 1er de chaque moi.Sinon moi ça a tjrs été prélevé le 9 de chaque mois.
Le paiement par CB => bof, jvois pas trop l'intéret (à part les cb différées peut etre) ; donc g jamais essayé :|
erwan33380
Habitué
Habitué

Modèle de téléphone: iPhone 3GS

Messagepar adonf » Mer 22 Fév, 2012 02:01

Dans le suivi conso la messagerie (numéro 123) apparaît bien gratuite.
En fait chez Zero Forfait, la facture et le suivi conso sont confondus. La facture s'actualise en temps réel, c'est très propre, durée de chaque appel, nombre de caractère des sms, etc.
Sosh 40Go, 9,99€
adonf
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: Lumia 520

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zero Forfait

• Articles en relation
    Réponses
    Vus