Je m'apprète à vous rejoindre :) questions aux usagers !

Le Compteur, Les Forfaits Libres

Je m'apprète à vous rejoindre :) questions aux usagers !

Messagepar flatour » Sam 17 Déc, 2011 13:13

Bonjour, je m'apprête à aller chez ZF...
J'ai bien regardé leur site...
je suis dans une configuration spécifique, environ 6 mois en France, 6 mois à l'étranger (au fin fond du monde)...
A priori ZF me correspond : illimité en France et quand je pars je passe à 1E/mois. Possible par email?

Sinon, ils sont fair au niveau du SC, proratas, pas de trucs de fous genre :
Simyo : envoi de SMS impossible de l'étranger
Virgin : votre tél sonne à l'étranger, vous ne décrochez pas, le mec tombe sur le répondeur, vous êtes facturé !!

Rien à signaler, gooo ? :)

Par contre j'ai très peur pour la portabilité étant actuellement chez virgin, ligne fonctionnelle mais en erreur technique, considérée comme résiliée (alors que j'ai rien fait!)

Merci
flatour
Habitué
Habitué
 
Messages: 72
Inscription: Mar 13 Déc, 2011 21:56
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Je m'apprète à vous rejoindre :) questions aux usagers !

Messagepar aonang » Sam 17 Déc, 2011 17:22

je suis un peu comme toi,
je vis entre la France et la Thailande, et lorsque je pars en thailande,
je baisse mon forfait à 1 euro par mois, lorsque je reviens , je les appelle de Thailande
pour repasser au forfait que j'ai choisi.
Je n'ai jamais eu de soucis avec eux, ça c'est toujours bien passé.
En Thailande, je reçois mes sms, mes appels mais je ne decroche pas, donc, je ne peux pas te dire à combien
ils facturent.
Joe puis Red, puis B and Y, puis Red..... et .....B and Y
Avatar de l’utilisateur
aonang
Habitué
Habitué
 
Messages: 100
Inscription: Ven 04 Fév, 2011 20:59
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 5s
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Je m'apprète à vous rejoindre :) questions aux usagers !

Messagepar Viriathe » Sam 17 Déc, 2011 17:30

pour ne pas avoir de mauvaises surprise, il suffit de consulter leur guide tarifaire http://www.zeroforfait.fr/pdf/zeroforfait_tarifs.pdf
    >> Recevoir vos appels en :
    FRANCE MÉTROPOLITAINE, CORSE et MONACO GRATUIT
    EUROPE et DOM 0,18€/min
    Facturation : à la second e dès la première seconde.
    ADN, EUROPE ELARGIE, MAGHREB 0,55€/min
    Facturation : par minute indivisible.
    RESTE DU MONDE 1,40€/min
    SATELLITE (croisières incluses)
    Facturation : par minute indivisible.
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Avatar de l’utilisateur
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2808
Inscription: Dim 07 Aoû, 2011 09:49
Localisation: Ici sinon là-bas
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: J7
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Je m'apprète à vous rejoindre :) questions aux usagers !

Messagepar c43 » Sam 17 Déc, 2011 17:54

Pour la portabilité je n'ai jamais eu de soucis avec eux, ça s'est toujours bien passé.

J'ai rejoint zeroforfait puis suis parti de chez eux, puis les ai rejoint de nouveau, et suis reparti encore vers b&you avec le même numéro à chaque fois sans problème.

Pour la question du répondeur facturé je ne sais pas. Je ne sais pas si tu as l'internet au fin fond de la où tu vas, car tu peux suivre ta consommation par internet.

Le mieux est d'appeler la hotline pour leur demander directement.
c43
Très actif
Très actif
 
Messages: 507
Inscription: Dim 07 Fév, 2010 23:12
Marque de téléphone: Sagem
Modèle de téléphone: myx3-2
Opérateur mobile: SFR

Re: Je m'apprète à vous rejoindre :) questions aux usagers !

Messagepar JR Ewing » Lun 19 Déc, 2011 18:39

moi je suis passé chez eux voilà 3 semaines et rien à redire
des gens très sérieux
aucun souci
JR Ewing
Très actif
Très actif
 
Messages: 738
Inscription: Dim 16 Oct, 2011 21:06
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone6
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Je m'apprète à vous rejoindre :) questions aux usagers !

Messagepar flatour » Lun 19 Déc, 2011 21:22

Ok merci ! j'avais peur car ma ligne virgin, bien que 100% fonctionnelle, actuelle, apparaissait au SC comme résilié.
J ai contacté un ami à la technique qui m'a remis ca, donc pas de raison que la portabilité se passe mal, cool.
J attends donc, en confiance pour le coup :)
flatour
Habitué
Habitué
 
Messages: 72
Inscription: Mar 13 Déc, 2011 21:56
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Je m'apprète à vous rejoindre :) questions aux usagers !

Messagepar reminou » Ven 09 Mar, 2012 10:51

Bonjour pareil pour moi le zr, mais je me tate encore....
j'ai bien vu la grille tarifaire a l inter et c'est pas trop mal, a la seconde et des la 1er
je bouge pas mal et sur place j'ai la puce locale (afrique asie) et j'oublie totalement la puce fr et ça vaut mieux :mrgreen:
quand je dois faire de l inter depuis la fr je passe par la bbox chez moi ou lebara prepayé (j'ai pas le tel bipuce la manip c est penible) mais ce qui me chagrine encore un peu et qui me travaille c'est "les appels VENANT DE L 'ETRANGER quand je suis en france", aucune info ou alors j'ai pas encore pigé car là ça peut faire mal
je viens de contacter le service clientele, j attend
avant chez bouygues (10ans) ca faisait mal, depuis 8 mois chez virgin pareil en pire (en + factures a l'arrache, on pige rien)
dès que j ai l'info correcte je file chez ZR et j'y reste, enfin j'espere... je vais pas pinailler sur 3E d'un forfait illimité
moins on paye au debut plus on casque a la fin
Dernière édition par reminou le Ven 09 Mar, 2012 11:09, édité 3 fois.
reminou
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Ven 09 Mar, 2012 10:30
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: 6303
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Je m'apprète à vous rejoindre :) questions aux usagers !

Messagepar boscodon » Ven 09 Mar, 2012 10:59

3 allers retours chez eux aucun problème. Un opérateur sérieux.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4160
Inscription: Lun 24 Aoû, 2009 14:27
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red


Retourner vers Zero Forfait

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités