internet68: plus de connexion data

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internet68: plus de connexion data

Messagepar stevos_teen » Lun 04 Mar, 2013 15:55

Bonjour,

Depuis le 01/03/2013 12:00, je n'ai plus de connexion 3G avec mon forfait Zéro Forfait et mon accès configuré sur l'APN internet68.
Le matin tout marche, et l'après midi plus rien... je n'ai évidement rien changé...

Le service client de Zero Forfait est injoignable, un client ZeroForfait peut il me confirmer que tout marche pour lui et qu'ils n'ont pas comme en février 2012 modifié leur APN en douce ? Je suis en Forfait Équitable.

Par avance merci de votre aide.

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Re: internet68: plus de connexion data

Messagepar jimmyfr » Lun 04 Mar, 2013 16:27

Bonjour,

Même problème, j'ai posté en même temps que toi, voir autre post pour plus de détails !
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Re: internet68: plus de connexion data

Messagepar Alundra » Lun 04 Mar, 2013 16:43

Ah bin si ZF à encore viré son "internet68" donc seul le "wap68" serai autorisé?
alors ce lien ci-dessous peut etre interessant:

zero-forfait/bridage-de-certains-ports-avec-zero-limit-t75310.html

:(
Virgin Mobile <> 6/6/2014: Excess Days: 3h/sms/mms/3Go - 9,98€/mois.
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Et 12/2/2015: Forcée de passer sur le rézo SFR >> de 0,1 à 0,2 Mb/s !!!
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Re: internet68: plus de connexion data

Messagepar Farak69 » Lun 04 Mar, 2013 17:58

Aucun soucis de mon coté en forfait équitable.
3G active en internet68 avec vitesse habituelle.

J'avais eu un soucis similaire il y a bien longtemps. Le pb venait de SFR qui n'avait pas réactivé automatiquement la partie 3G en début de mois.
Un coup de fil au SC ZF avait résolu le pb. (Réactivation dans la journée).
(Le pb arrive le 1er mars, SFR aurait il des soucis informatiques avec le mois de février et ses 28 jours ?)
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Re: internet68: plus de connexion data

Messagepar stevos_teen » Mar 05 Mar, 2013 16:40

Bonjour,

Pour moi le problème n'est toujours pas résolu.

j'avais une heure a perdre et me suis fait le service client cet après midi... A priori ils ont toujours un problème sur la connectivité data qu'ils espèrent résoudre rapidement... Je vous raconte pas comment je me suis fait expédier sans un mot d'excuse... rien

Vive le lowcost... je vais passer chez JoeMobile !

Si d'autres internautes sont dans ce cas: ne modifiez pas votre paramétrage et ne faites pas un reset sur votre smartphone. Attendez ou changez de MVNO !
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Re: internet68: plus de connexion data

Messagepar xaving » Mer 13 Mar, 2013 15:56

Toujours pas de data sur mon samsung nexus. Le problème persiste t-il chez vous également ?

Si c'est le cas, on pourrait monter envoyer un mail groupé à Zéroforfait pour leur demander des explications, voire un dédommagement ce qui me parait la moindre des choses.

Communiquez moi votre email si vous êtes partant.
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Re: internet68: plus de connexion data

Messagepar becvert » Mer 13 Mar, 2013 17:12

Salut,
meme chose ici, ca fait plus d'une semaine que je n'ai plus la 3G.
j'ai eu le service technique qui m'a fait reconfigurer l'APN internet68,
eteindre mon Galaxy, puis attendre 1h pour voir.
mais toujours rien...
de plus en meme temps j'ai eu des problemes avec la reception de sms.
ils n'arrivaient plus en "temps reels". je ne sais pas si c'est lie mais tout ca est apparu dans les derniers jours...
j'ai renvoye un message via mon espace client, j'attends de voir s'ils vont se bouger...
en attendant je commence a comparer les autres operateurs...
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Re: internet68: plus de connexion data

Messagepar Blolibloo » Mer 13 Mar, 2013 21:07

Bien content de ne pas avoir validé ma commande...

Si le retour de wap68 est effectif, c'est le grand n'importe quoi chez Zéro Forfait... En plus de Fia-Net... !
SFR | Série limitée 30 ans anniversaire 100 Go + Red 30 Go 5 euros (+ Boost 100 Go à 2 euros/mois)
SFR | Box Red by SFR VDSL 2 à 10 euros/mois à vie
Huawei Mate 10 Pro
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Re: internet68: plus de connexion data

Messagepar herbord » Mer 13 Mar, 2013 21:44

chez moi cela fonctionne normalement avec internet68 bien que j'aie changé de forfait depuis le 1er mars
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Re: internet68: plus de connexion data

Messagepar xaving » Jeu 14 Mar, 2013 10:18

Vous seriez le seul client Zéroforfait pour qui ça fonctionne ? Moi, toujours rien depuis deux semaines.

Je commence à envisager une pétition, je serais curieux de savoir combien de signatures je pourrais collecter de clients mécontents.
http://www.petitionduweb.com/

Je n'ai jamais eu à me plaindre de Zéroforfait, mais là ils déconnent.
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Re: internet68: plus de connexion data

Messagepar becvert » Jeu 14 Mar, 2013 17:17

la reponse obtenue:

Bonjour Monsieur, C'est avec beaucoup d'intérêt que nous avons pris connaissance de votre mail concernant votre souci de connexion à internet. Nous vous informons que le dysfonctionnement de votre connexion internet fait suite à un souci technique d'ordre général au niveau de notre réseau.Ce souci etant en cours de traitement, nous vous invitons à ne plus toucher à vos paramètres et à patienter.Votre connexion sera fonctionnelle dans les meilleurs délais.Nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, L'équipe Zéro Forfair
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Re: internet68: plus de connexion data

Messagepar herbord » Dim 17 Mar, 2013 18:27

[quote="xaving" ] Vous seriez le seul client Zéroforfait pour qui ça fonctionne ? Moi, toujours rien depuis deux semaines.

Je commence à envisager une pétition, je serais curieux de savoir combien de signatures je pourrais collecter de clients mécontents.
http://www.petitionduweb.com/

Je n'ai jamais eu à me plaindre de Zéroforfait, mais là ils déconnent.[/quote]

je persiste, pas eu d'interrruption de service, je dois être une privilégiée :)
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Re: internet68: plus de connexion data

Messagepar becvert » Jeu 21 Mar, 2013 18:30

c'est revenu... mais je suis degoute... :x
je suis retourner dans mon espace client et j'ai decide de cliquer sur "modifier mon offre" pour voir un peu...
sur cette page il ya l'onglet "modifier mes services" ou l'on peut activer/desactiver des services
premierement je m'apercois que le service "appels depuis l'etranger" est inactif!!
deuxiemement j'ai 2 options "acces internet (tous usage)" datees du 12 mars dont l'une est active et l'autre "en attente de confirmation"!!
j'active alors "les appels depuis l'etranger" je valide et quelques minutes plus tard ce service devient actif
et l'option "acces internet" en attente de confirmation disparait... et la comme par miracle internet revient!!
m---e quoi!! :shock:
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