[nouvelle offre] data HS!!

Le Compteur, Les Forfaits Libres

Re: [nouvelle offre] data HS!!

Messagepar jcnantes » Lun 06 Fév, 2012 18:18

surfeur a écrit:
jcnantes a écrit: mais leur informatique merdouille


Ah bon??? Pourtant tout semblait bien fonctionner :mrgreen:


Par contre le coup de la coupure en 24h, c'est vrai, j'ai testé pour vous!
Simplement tu es encore inscrit dans l'ancien fichier; moi j'ai reçu l'offre pour le nouveau forfait alors que je l'avais déjà.


Oui, no soucis, le net fonctionne bien sur le portable. c juste l'envoi de mail automatique de leur part qui merdouille, puisque ça ne me concerne normalement pas.

Mais ce qui me rassure c'est que c'est un peu partout pareil lol
Motorola Telco > Itineris > Debitel > Bouygue > Orange > Neuf Mobile > Simplissime> SFR > ZeroForfait > LPM > Zero Forfait > RED > Prixtel > JOE MOBILE > RED > LPM > FREE > RED > SOSH
Avatar de l’utilisateur
jcnantes
Actif
Actif
 
Messages: 361
Inscription: Sam 11 Avr, 2009 02:49
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: MATE 8
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: Free Mobile

Re: [nouvelle offre] data HS!!

Messagepar surfeur » Lun 06 Fév, 2012 18:21

j'ironisais pour le "tout semble fonctionner"! je viens de passer presque une semaine sans connexion hein! :colere

ils ont porté le geste commercial à 10€. C'est acceptable je trouve. :yes:
surfeur
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3366
Inscription: Mar 28 Fév, 2006 19:53

Re: [nouvelle offre] data HS!!

Messagepar jcnantes » Lun 06 Fév, 2012 18:29

surfeur a écrit:j'ironisais pour le "tout semble fonctionner"! je viens de passer presque une semaine sans connexion hein! :colere

ils ont porté le geste commercial à 10€. C'est acceptable je trouve. :yes:


content pour toi que ça fonctionne, c vrai que c'est assez agaçant ce genre de soucis.
Motorola Telco > Itineris > Debitel > Bouygue > Orange > Neuf Mobile > Simplissime> SFR > ZeroForfait > LPM > Zero Forfait > RED > Prixtel > JOE MOBILE > RED > LPM > FREE > RED > SOSH
Avatar de l’utilisateur
jcnantes
Actif
Actif
 
Messages: 361
Inscription: Sam 11 Avr, 2009 02:49
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: MATE 8
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: Free Mobile

Précédente

Retourner vers Zero Forfait

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités