Comment sait on la consommation chez ZeroForfait ?

Le Compteur, Les Forfaits Libres

Comment sait on la consommation chez ZeroForfait ?

Messagepar fouzfouz67 » Dim 18 Déc, 2011 00:16

Bonsoir et Merci pour ce forum
Comme précisé sur le titre comment sait on notre consommation de forfait chez ZeroForfait
Voila je viens de souscrire à une offre 2 h avec sms illimité à 15.9 € avec portabilité.
Pour l'instant je n'ai pas eu de souci.
Si j'en suis pas content pourrais je partir aussi avec portabilité pour garder mon N°Tél et quel service composé pour obtenir son RIO chez ZeroForfait
Encore merci pour vos remarques.
fouzfouz67
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: 705 G
Opérateur mobile: Ten by Orange

Re: Comment sait on la consommation chez ZeroForfait ?

Messagepar JR Ewing » Lun 19 Déc, 2011 19:42

fouzfouz67 a écrit:Bonsoir et Merci pour ce forum
Comme précisé sur le titre comment sait on notre consommation de forfait chez ZeroForfait
Voila je viens de souscrire à une offre 2 h avec sms illimité à 15.9 € avec portabilité.
Pour l'instant je n'ai pas eu de souci.
Si j'en suis pas content pourrais je partir aussi avec portabilité pour garder mon N°Tél et quel service composé pour obtenir son RIO chez ZeroForfait
Encore merci pour vos remarques.

tu vas sur leur site, puis dans ton comte, mesz factures et tu as ta facture en cours avec la conso en temps réel
JR Ewing
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone6
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar fouzfouz67 » Lun 19 Déc, 2011 22:46

Merci pour votre réponse JR Ewing
J'ai déja été mais probablement comme je suis nouveau sur le site il n'y avait riende marqué.
Merci en tous les cas
fouzfouz67
Habitué
Habitué

Messagepar ZERO FORFAIT » Mar 20 Déc, 2011 16:28

Bonjour Fouzfouz67

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux clients ZERO FORFAIT.
Comme vous l'a précisé JR Ewing plus haut, vous pouvez consulter gratuitement vos consommations du mois en cours, télécharger et imprimer vos factures des mois précédents depuis l'espace client qui vous est réservé sur notre site internet.
Pour disposer de ces informations, vous devrez vous inscrire ( si ce n'est déjà fait) et créer un compte sur notre espace client à partir de votre adresse mail. Vous recevrez ensuite votre mot de passe par mail. Vous pourrez modifier ce mot de passe par la suite, si vous le souhaitez.

Dans le cas où vous souhaiteriez changer d'opérateur, vous pouvez demander la portabilité gratuite de votre numéro. Votre RIO (composé de 12 caractères) est également accessible depuis notre espace client en ligne.
Pour l'obtenir, il vous suffit de cliquer dans l'onglet SERVICES puis de cliquer sur notre numéro de téléphone ou sur "Voir" dans la colonne INFOS.

Nous espérons avoir répondu à vos questions et vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement,

L'équipe ZERO FORFAIT
ZERO FORFAIT
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Messagepar fouzfouz67 » Sam 24 Déc, 2011 07:55

Merci pour ses précision supplémentaires
Bonnes fetes de fin d'année à vous tous
fouzfouz67
Habitué
Habitué

Messagepar Moi89 » Jeu 15 Mar, 2012 17:43

Vous confirmez que la gestion de la consommation se voit en temps-réel ?

J'étais parti pour prendre le forfait à 2€ chez Free (tout en sachant que je ferai du hors forfait estimé à 2h et 100 sms par mois). Mais j'ai appris qu'il fallait patienter 24h pour connaitre sa consommation, ça ma vite refroidi.

Je vais surement opter pour le forfait de 5.90 chez Zéro forfait : 2h et sms illimité.
J'espère que le réseau est très bon ! Apparemment, il y a quelques problèmes de ce côté là chez free (réseau saturé le soir).
Moi89
Newbie
Newbie

Opérateur mobile: Orange

Messagepar JR Ewing » Jeu 15 Mar, 2012 18:24

Moi89 a écrit:Vous confirmez que la gestion de la consommation se voit en temps-réel ?

J'étais parti pour prendre le forfait à 2€ chez Free (tout en sachant que je ferai du hors forfait estimé à 2h et 100 sms par mois). Mais j'ai appris qu'il fallait patienter 24h pour connaitre sa consommation, ça ma vite refroidi.

Je vais surement opter pour le forfait de 5.90 chez Zéro forfait : 2h et sms illimité.
J'espère que le réseau est très bon ! Apparemment, il y a quelques problèmes de ce côté là chez free (réseau saturé le soir).

le réseau ZF est celui de SFR.
j'ai été chez eux quelques temps avant de tester orange et sosh.
ma fille qui était chez orange j'ai demandé une portabilité chez zéro forfait pour demain
rien à redire sur cet opérateur sérieux
JR Ewing
Très actif
Très actif

Modèle de téléphone: Iphone6
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar Nathan_France » Jeu 15 Mar, 2012 21:42

Moi89 a écrit:Vous confirmez que la gestion de la consommation se voit en temps-réel ?

Pour te répondre: Je viens d'aller voir mon espace client www.zeroforfait.fr et je constate que sur l'encours édité en PDF, figurent tous mes appels depuis le début du mois, jusqu'à aujourd'hui à 17H10 environ. C'est donc relativement rapide.

Par contre, le suivi conso par téléphone au 805 est complètement insuffisant:
Votre encours est de 19 euros. "toun" heure 40 minutes.

En réalité, selon le site de Zéro Forfait, je n'ai pas consommé ""toun" heure 40 minutes", mais 18 h 28 min...

D'ailleurs, je me souviens bien que les dernières fois précédentes où j'ai appelé le suivi conso, j'avais toujours ""toun" heure 40 minutes". Ils ne sont clairement pas au point à ce niveau! ;-)
Nathan_France
PrixTel "Série spéciale" à partir de 12,99 € / mois (pour 10 GO), sur le réseau Orange.
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Honor 8X
Opérateur mobile: Prixtel

Retourner vers Zero Forfait

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message