Combien de Contacts maximum sur une carte SIM Zéro Forfait

Le Compteur, Les Forfaits Libres

Combien de Contacts maximum sur une carte SIM Zéro Forfait

Messagepar jeromire » Lun 15 Avr, 2013 18:52

Bonsoir,
Ma femme et moi sommes chez Zéro Forfait depuis 2 ans. J'ai une carte SIM pouvant contenir 100 contacts au delà de ce chiffre, je suis obligé de mettre tout nouveau contact dans la mémoire du Téléphone Mobile.

Je voudrai savoir si chez Zéro Forfait il y a des cartes SIM de 200 voire de 250 contacts. Si oui peut-on changer la sienne par une de 250 ??? Je pose cette question car j'ai eu un problème avec mon téléphone portable sur lequel se trouvait une centaine de numéro de Contacts téléphoniques dans la mémoire du téléphone.
Je sais que ce type de carte SIM existe notamment chez Free d'où ma question http://forumfreemobile.fr/viewtopic.php?t=7143
Merci
jeromire
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy J5
Opérateur mobile: Coriolis Télécom

Re: Combien de Contacts maximum sur une carte SIM Zéro Forfa

Messagepar JR Ewing » Jeu 18 Avr, 2013 04:27

jeromire a écrit:Bonsoir,
Ma femme et moi sommes chez Zéro Forfait depuis 2 ans. J'ai une carte SIM pouvant contenir 100 contacts au delà de ce chiffre, je suis obligé de mettre tout nouveau contact dans la mémoire du Téléphone Mobile.

Je voudrai savoir si chez Zéro Forfait il y a des cartes SIM de 200 voire de 250 contacts. Si oui peut-on changer la sienne par une de 250 ??? Je pose cette question car j'ai eu un problème avec mon téléphone portable sur lequel se trouvait une centaine de numéro de Contacts téléphoniques dans la mémoire du téléphone.
Je sais que ce type de carte SIM existe notamment chez Free d'où ma question http://forumfreemobile.fr/viewtopic.php?t=7143
Merci

pourquoi ne pas contacter directement le SC de ZF et leur poser la question ?
JR Ewing
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone6
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar jeromire » Dim 21 Avr, 2013 08:13

Bonjour,

Si je pose la question c'est tout simplement parce que le conseiller Zéro Forfait n'en sait rien.
Il ne savait même pas que sur une Sim Zéro Forfait il y avait 100 contacts possibles.
Merci bonne journée
jeromire
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy J5
Opérateur mobile: Coriolis Télécom

Messagepar Paglopp » Dim 21 Avr, 2013 09:56

Bonjour

Le nombre de contacts sur les nouvelles SIM est de 250 contacts

Quelques clients ont reçus des SIM ayant 100 Contacts mais cela a été très rapidement corrigé.

Toutefois,tous les clients ayant reçu une carte SIM pouvant contenir 100 contacts uniquement peuvent prendre contact avec le service client au 09 70 80 60 40 afin de faire un changement de carte SIM gratuit bien entendu en gardant le même numéro de téléphone ainsi que les mêmes options.
Le travail d' équipe est essentiel, en cas d´erreur, ca permet d´accuser quelqu'un d´autre.

Image

Honor 5X - Android 5.1 (EMUI 3.1)
Tablette ASUS Zenpad ZD300C-Android Lollipop 5.0.2)
Paglopp
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 5X
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Free Mobile

Retourner vers Zero Forfait

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message