Changer d'offre ?

Le Compteur, Les Forfaits Libres

Changer d'offre ?

Messagepar MilkyHD » Ven 10 Fév, 2012 12:23

Bonjour,

Je viens de m'abonner à ZF avec portabilité. Ne sachant pas si la Sim Free illimitée allait arriver, j'ai pris un forfait libre à 18,90
Pourrais-je basculer vers une offre au compteur par la suite, d'après vous ?

(ça vient d'augmenter un peu c'est passé de 1 à1,99)

Je vais tester les 2 offres durant qq jours. Je garderais la meilleure...

Je ferais la portabilité chez Free qd ce sera possible depuis l'espace abonné.(écrasement du N°Free par le mien)

Merci pour vos réponses :wink:
MilkyHD
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Sony
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Changer d'offre ?

Messagepar Farak69 » Dim 12 Fév, 2012 12:59

Oui, tu peux changer d'offre tous les mois( ZeroForfait = sans engagement), donc revenir à l'offre compteur, ou même partir.
L'important c'est de le faire avant le début du mois sinon tu es réengagé pour 30 jours.
Farak69
Habitué
Habitué

Opérateur mobile: Joe Mobile
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar fredredda » Dim 12 Fév, 2012 13:56

moi aussi je voulais faire la portabilité chez Free depuis 15/01/2012 Zero Forfait il la bloque .le mieus de resilie chez Zero Forfait et prendre un nouveau numero chez FREE
tu te le reçoi dans la semaine.bon courage
fredredda
Newbie
Newbie

Opérateur mobile: Orange

Messagepar Farak69 » Dim 12 Fév, 2012 14:37

fredredda a écrit:moi aussi je voulais faire la portabilité chez Free depuis 15/01/2012 Zero Forfait il la bloque .le mieus de resilie chez Zero Forfait et prendre un nouveau numero chez FREE
tu te le reçoi dans la semaine.bon courage

D'ou tiens tu que ZeroForfait bloque la portabilité. ?
ZeroForfait met à disposition sur son site ton numéro RIO donc il ne bloque rien.
Il suffit d'avoir ce numéro pour faire la portabilité.
Tu mélanges tout, refus de portabilité et temps de portabilité. C'est ce temps de portabilité qui est actuellement long, très long. Mais ça ne dépend ni ZF ni de Free. Ca dépend du GIE qui s'occupe de la portabilité et qui est dépassé actuellement par les demandes.
Renseigne toi un peu avant de critiquer.
Farak69
Habitué
Habitué

Opérateur mobile: Joe Mobile

Messagepar jp24 » Dim 12 Fév, 2012 16:36

Farak69 a écrit: C'est ce temps de portabilité qui est actuellement long, très long

Je fais l'impasse sur les commentaires tant nombreux que mensongers et inutiles de radda, hein ^^

Je voulais par contre savoir si tu as des infos (fraiches) de ces soucis de délais du GIE pour les portabilités : c'est résolu ou toujours pas ? Et du coup, y a-t-il un risque de se retrouver sans ligne plusieurs jours ou pas lors d'une portabilité ?

Merci par avance :wink:

JP
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Messagepar JR Ewing » Dim 12 Fév, 2012 17:40

jp38 a écrit:
Farak69 a écrit: C'est ce temps de portabilité qui est actuellement long, très long

Je fais l'impasse sur les commentaires tant nombreux que mensongers et inutiles de radda, hein ^^

Je voulais par contre savoir si tu as des infos (fraiches) de ces soucis de délais du GIE pour les portabilités : c'est résolu ou toujours pas ? Et du coup, y a-t-il un risque de se retrouver sans ligne plusieurs jours ou pas lors d'une portabilité ?

Merci par avance :wink:

JP

j'ai fait une portabilité de ZF à sosh le 9 février et tout s'est bien passé
aucune coupure
par contre ma femme avait fait portabilité de virgin à free le 21 janvier et est restée pendant 3 jours sans pouvoir recevoir des appels
JR Ewing
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone6
Opérateur mobile: B&You

Messagepar antiope » Mar 06 Mar, 2012 16:35

Farak69 a écrit:Oui, tu peux changer d'offre tous les mois( ZeroForfait = sans engagement), donc revenir à l'offre compteur, ou même partir.
L'important c'est de le faire avant le début du mois sinon tu es réengagé pour 30 jours.

Je suis cliente chez zéro forfait et je n'ai jamais réussi à changer d'offre, rien n'est indiqué en ce sens sur le site, ni dans l'espace client. je suis curieuse de savoir comment procéder.

merci
antiope
Newbie
Newbie

Opérateur mobile: Zero Forfait

Messagepar herbord » Mar 06 Mar, 2012 16:41

antiope a écrit:
Farak69 a écrit:Oui, tu peux changer d'offre tous les mois( ZeroForfait = sans engagement), donc revenir à l'offre compteur, ou même partir.

Je suis cliente chez zéro forfait et je n'ai jamais réussi à changer d'offre, rien n'est indiqué en ce sens sur le site, ni dans l'espace client. je suis curieuse de savoir comment procéder.

merci

je suis cliente chez zero forfait depuis le début de l'année et j"ai changé d'offre quand ils ont proposé leurs nouveaux tarifs
j'ai simplement appelé un conseiller et également envoyé un mail pour plus de sûreté, sans aucun problème
herbord
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: xperia arc s
Opérateur mobile: Zero Forfait

Messagepar ZERO FORFAIT » Mar 06 Mar, 2012 18:57

Bonjour,

En effet, vous pouvez changer d'offre gratuitement sur simple demande par téléphone à notre service client joignable au 09 70 80 60 40.

Pour information, votre demande prendra effet le 1er du mois suivant.

Cordialement,

L'équipe ZERO FORFAIT
ZERO FORFAIT
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Retourner vers Zero Forfait

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message