Changement de forfait impossible?

Le Compteur, Les Forfaits Libres

Changement de forfait impossible?

Messagepar flatour » Jeu 01 Nov, 2012 08:43

Bonjour, j'ai 2 lignes au compteur a 1euro par mois (augmentera a 2 euros si je change d'offre, soit 100% d'augmentation...).
J'ai réussi a changer une de mes deux lignes vers le forfait 2h sms illimités a 8.99eur
Mais pour ma seconde ligne quand je veux modifier mon forfait on ne me propose aucun choix. Bug?
Merci pour votre aide.

PS par ailleurs je remarque qu'on ne me propose pas de basculer sur le forfait illimité, est ce normal?

Pour info puisqu'apres ce mois je veux repasser au compteur, étant a l'etranger 11 mois sur 12, et que ca passe de 12 a 24 euros par an, direction B and You prépayé sans date de validité. Dommage j'aimais bien ZF.
flatour
Habitué
Habitué
 
Messages: 72
Inscription: Mar 13 Déc, 2011 22:56
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Changement de forfait impossible?

Messagepar jcnantes » Jeu 01 Nov, 2012 08:59

flatour a écrit:Mais pour ma seconde ligne quand je veux modifier mon forfait on ne me propose aucun choix. Bug?
Merci pour votre aide.


Slt,

contacte le service client via téléphone ou par message via ton espace client, ça sera plus simple ;-)
Motorola Telco > Itineris > Debitel > Bouygue > Orange > Neuf Mobile > Simplissime> SFR > ZeroForfait > LPM > Zero Forfait > RED > Prixtel > JOE MOBILE > RED > LPM > FREE > RED > SOSH
Avatar de l’utilisateur
jcnantes
Actif
Actif
 
Messages: 361
Inscription: Sam 11 Avr, 2009 02:49
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: MATE 8
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Changement de forfait impossible?

Messagepar soinvisage » Jeu 01 Nov, 2012 20:20

Bonsoir,

et en appelant le 3179 pour une demande de RIO vous dit on si vous êtes encore engagé et si oui jusqu'à quand ?
Avatar de l’utilisateur
soinvisage
Très actif
Très actif
 
Messages: 754
Inscription: Lun 20 Aoû, 2012 13:24
Marque de téléphone: Wiko
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Autre...

Re: Changement de forfait impossible?

Messagepar flatour » Jeu 01 Nov, 2012 20:34

Merci pour vos reponses mais je ne suis pas en France je ne peux donc ni appeller le SC ni le 3179.
Mais je leur ai envoyé un mail.
Je doute d'etre engagé car mes 2 lignes sont sur le "compteur"....
Bug peut etre?
De plus pour la ligne qui a accepté le changement, on ne me proposait pas l'illimité...(ca tombe bien j'en voulais pas, mais pour la seconde, oui...)
Merci...
flatour
Habitué
Habitué
 
Messages: 72
Inscription: Mar 13 Déc, 2011 22:56
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Changement de forfait impossible?

Messagepar jcnantes » Ven 02 Nov, 2012 00:02

flatour a écrit:...


Engagé chez ZeroForfait, lol en effet je ne le pense pas...

Pourquoi ne peux-tu pas tel au sc, ça ne passe pas le 0033970804060 ?
Motorola Telco > Itineris > Debitel > Bouygue > Orange > Neuf Mobile > Simplissime> SFR > ZeroForfait > LPM > Zero Forfait > RED > Prixtel > JOE MOBILE > RED > LPM > FREE > RED > SOSH
Avatar de l’utilisateur
jcnantes
Actif
Actif
 
Messages: 361
Inscription: Sam 11 Avr, 2009 02:49
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: MATE 8
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Changement de forfait impossible?

Messagepar jp24 » Ven 02 Nov, 2012 00:32

jcnantes a écrit:0033970804060

Le 0033 (ou +33) 970806040 serait mieux je pense :lol:
Et il est sensé fonctionner de l'étranger, en effet.

JP
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5838
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 10:42
Localisation: 19100 BRIVE
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Changement de forfait impossible?

Messagepar jcnantes » Ven 02 Nov, 2012 00:35

jp24 a écrit:
jcnantes a écrit:0033970804060

Le 0033 (ou +33) 970806040 serait mieux je pense :lol:
Et il est sensé fonctionner de l'étranger, en effet.

JP


lol, j'ai les yeux qui ont du se croiser :lol:
Motorola Telco > Itineris > Debitel > Bouygue > Orange > Neuf Mobile > Simplissime> SFR > ZeroForfait > LPM > Zero Forfait > RED > Prixtel > JOE MOBILE > RED > LPM > FREE > RED > SOSH
Avatar de l’utilisateur
jcnantes
Actif
Actif
 
Messages: 361
Inscription: Sam 11 Avr, 2009 02:49
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: MATE 8
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Changement de forfait impossible?

Messagepar jp24 » Ven 02 Nov, 2012 00:40

Oh t'inquiète, ca arrive à tout le monde :wink:

JP
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5838
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 10:42
Localisation: 19100 BRIVE
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Changement de forfait impossible?

Messagepar Nathan_France » Ven 02 Nov, 2012 01:00

jp24 a écrit:Le 0033 (ou +33) 970806040 serait mieux je pense :lol:
Et il est sensé fonctionner de l'étranger, en effet.


Si le numéro "en 09" ne fonctionne pas depuis le pays étranger où se trouve Flatour...
(bien que le refus des appels vers ces numéros en France semble peu probable)
il peut aussi demander à un ami français situé en France d'appeler l'opérateur pour son compte.

Les téléconseillers ne connaissent pas la voix de Flatour, et répondront aussi bien à un ami qui appellerait pour lui.

(Autre solution: Appeler directement Zéro Forfait à Casablanca... Mais il faut encore connaitre leur numéro direct!)
Nathan_France
PrixTel "Le Complet" à partir de 9,99 € / mois, sur le réseau Orange.
Avatar de l’utilisateur
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1325
Inscription: Ven 03 Déc, 2010 20:09
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone SE
Opérateur mobile: Prixtel
2ème opérateur: SFR

Re: Changement de forfait impossible?

Messagepar flatour » Ven 02 Nov, 2012 14:03

Hello,
Pas moyen que je paye un appel international en effet... imaginez que je doive patienter 10 minutes... Meme a seulement 1 euro par minute...!
Sinon oui vive la solution de maxou...
Mais en fait depuis le SC m'a répondu au mail et va me faire le changement "a la main"...
Cool!

Merci a tous
flatour
Habitué
Habitué
 
Messages: 72
Inscription: Mar 13 Déc, 2011 22:56
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4
Opérateur mobile: Virgin Mobile


Retourner vers Zero Forfait

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités