Bridage de certains ports avec Zero Limit

Le Compteur, Les Forfaits Libres

Re: Bridage de certains ports avec Zero Limit

Messagepar Nathan_France » Sam 23 Fév, 2013 15:30

Et bien puisque ce topic a soudainement été déterré! Je m'y mets aussi! :)

Farak69 a écrit:Puisque ce post a été remonté (de très loin dans le temps), pourquoi Alundra, qui n'est plus chez ZF, dit il que ZF a supprimé internet68 ?
Je suis avec cet APN depuis 3 ans et je surfe sans problème. Je me souviens d'une période (courte) ou il avait fallu passer sur wap68 mais cela remonte à bien longtemps et ce n'est, en tout cas pour moi, plus d'actualité depuis de nombreux trimestres.

Puisque tu es apparemment client chez ZF depuis 3 ans... Et vu qu'ils ne brident plus les ports. As tu rencontré des problèmes du genre arrêt de la ligne, suite à une utilisation excessive de l'illimité en data?

J'ai bien lu à droite et à gauche que ZF faisait ça pour certains clients qui "abusent" de leur forfait illimité voix. Quid de la data?

Merci, et bonne fin de semaine! :)

P.S: Et merci à Alundra de me recommander de ne pas allez chez Prixtel, même si mes interrogations sur le sujet datent de 2011...
Nathan_France
SFR SÉRIE LIMITÉE 100 GO initialement à 24.99 € / mois.
7 € de remise fidélité déduite, soit 17.99 € / mois.
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone SE
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Prixtel

Re: Bridage de certains ports avec Zero Limit

Messagepar Farak69 » Lun 25 Fév, 2013 14:41

Je ne peux pas vraiment te répondre car j'ai le forfait équitable (tu payes en fonction de paliers) et je suis la grande majorité du temps à proximité d'un borne wifi donc cela fait très longtemps que je n'ai pas dépassé les 200 Mo mensuels en 3G.
Farak69
Habitué
Habitué

Opérateur mobile: Joe Mobile
2ème opérateur: Free Mobile

Précédente

Retourner vers Zero Forfait

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message