belle anarque

Le Compteur, Les Forfaits Libres

belle anarque

Messagepar cyrilfou » Ven 25 Jan, 2013 10:01

bonjour a tous
j'avertis tous ceux qui ont une ligne chez ZF
voila j'ai pris 3 ligne chez ZF (dans leur debut) 1 pour moi et 2 pour mes enfants
j'ai arreter ma ligne ZF il y a 18 mois par telephone, tres simple.
apres ça je constater toujours des factures elevé mais il m'etait plus possible d'acceder a mon espace client
j'ai donc penser que mes enfants abusé de leur ligne j'ai donc aussi arreter leur ligne il y a 2 mois ( car factures de 74 € par mois)
et la je m'apercois qu il me prenne toujours sur mon compte.
je decide donc de les contactés, 5 mails et 8 appels de 7 min apres j'arrive a avoir une personne en ligne qui me dit
" VOS LIGNE NE SONT PAS RESILIER MAIS EN SUSPEND DONC FACTURE"
et bien bravo car lorsque qu on arrete sa ligne sur leur serveur a aucun moment cela n'est stipulé.
j'ai donc payé pendant 18 mois une ligne que je n'avais plus.
a ce jour je leur envoi des mails et bien sur aucune reponse de leur part.
et bien sur toujours pas d'acces a mon espace client.

DONC ATTENTION a tous ne pas resilier votre telephone sur leur serveur.
je pense que je ne doit pas etre le seul.
cyrilfou
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Ven 25 Jan, 2013 09:51
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SG2
Opérateur mobile: B&You

Re: belle anarque

Messagepar navidad » Ven 25 Jan, 2013 10:47

Qu'entendez-vous très précisément pas "résilier la ligne sur le serveur" ?
Quel était le nom donner à ce "service" ?

Dans tous les cas, c'est dommage d'avoir attendu 18 mois pour regarder le montant des factures (sans même regarder le détail de chaque ligne).
Il devait bien être noté quelque part sur la facture qu'il y avait 3 lignes concernées, et pas 2.
"La liberté d'expression totale, illimitée, pour toute opinion quelle qu'elle soit, sans aucune restriction ni réserve, est un besoin absolu pour l'intelligence." S. Weil
Avatar de l’utilisateur
navidad
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2286
Inscription: Sam 29 Nov, 2008 13:10
Marque de téléphone: Alcatel
Modèle de téléphone: A3
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red


Retourner vers Zero Forfait

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités