Avis Zéro Forfait

Le Compteur, Les Forfaits Libres

Avis Zéro Forfait

Messagepar JR Ewing » Dim 16 Oct, 2011 21:11

Je suis actuellement détenteur d'un forfait chez bouygues qui ne correspond plus à mon utilisation.
Je souhaiterais migrer chez Zéro Forfait en souscrivant un forfait à la carte 30min ou 1 heure avec les SMS illimités. (8,90€ ou 11,90€ par mois)
J'aimerais avoir votre avis sur cet opérateur.
Merci de me dire si c'est le bon choix.
JR Ewing
Très actif
Très actif
 
Messages: 720
Inscription: Dim 16 Oct, 2011 21:06
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone6
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Avis Zéro Forfait

Messagepar erwan33380 » Lun 17 Oct, 2011 21:24

Bonjour j'ai actuellement l'option 30 minutes et l'option 50 sms et rien à dire.
Je suis chez Zéroforfait depuis février et franchement ca vaut autant que chez orange ou virgin.
Niveau débit 3G+ je n'ai pas à me plaindre , meme dans le train ca fonctionne plutot pas mal ( mieux que bouygues en tt cas).J'ai pas l'intention de quitter zeroforfait avant longtemps ( ou Free Mobile ? :) ).
erwan33380
Habitué
Habitué
 
Messages: 78
Inscription: Ven 29 Juil, 2011 19:32
Localisation: Blois / Tours
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 3GS
Opérateur mobile: Sosh

Re: Avis Zéro Forfait

Messagepar JR Ewing » Mer 19 Oct, 2011 20:13

merci Erwann
peu d'avis, c'est dommage
je pense que si cet MVNO était mauvais j'aurais eu plus de réponses!
JR Ewing
Très actif
Très actif
 
Messages: 720
Inscription: Dim 16 Oct, 2011 21:06
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone6
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Avis Zéro Forfait

Messagepar Blolibloo » Mer 19 Oct, 2011 20:23

Bonsoir,

Pour ma part, je suis client depuis quasiment la première heure chez Zéro Forfait.

Plusieurs lignes chez eux, plusieurs lignes portées par le passé, aucun problème de facturation et surtout de grandes économies depuis que j'ai quitté les Orange / SFR et Bouygues Télécom.

C'est une bonne alternative, le seul problème que j'ai cependant à remonter, c'est celui de l'Internet mobile dont on parle beaucoup sur ce forum de discussion, et sur d'autres. Depuis le passage de l'APN "internet68" à "wap68", plusieurs choses ne sont plus possibles... Résultat, difficile d'utiliser certaines applications ou services d'un téléphone qui utilise des ports différents de ceux de l'Internet traditionnel.

Cependant, cela reste un bon opérateur et je n'ai rien à lui reprocher :)
SFR | Série limitée 30 ans anniversaire 100 Go + Red 30 Go 5 euros (+ Boost 100 Go à 2 euros/mois)
SFR | Box Red by SFR VDSL 2 à 10 euros/mois à vie
Huawei Mate 10 Pro
Avatar de l’utilisateur
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1475
Inscription: Sam 09 Avr, 2011 19:14
Localisation: Paris
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G6
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: SFR Red

Re: Avis Zéro Forfait

Messagepar JR Ewing » Mer 19 Oct, 2011 20:42

Quentin31 a écrit:Bonsoir,

Pour ma part, je suis client depuis quasiment la première heure chez Zéro Forfait.

Plusieurs lignes chez eux, plusieurs lignes portées par le passé, aucun problème de facturation et surtout de grandes économies depuis que j'ai quitté les Orange / SFR et Bouygues Télécom.

C'est une bonne alternative, le seul problème que j'ai cependant à remonter, c'est celui de l'Internet mobile dont on parle beaucoup sur ce forum de discussion, et sur d'autres. Depuis le passage de l'APN "internet68" à "wap68", plusieurs choses ne sont plus possibles... Résultat, difficile d'utiliser certaines applications ou services d'un téléphone qui utilise des ports différents de ceux de l'Internet traditionnel.

Cependant, cela reste un bon opérateur et je n'ai rien à lui reprocher :)



merci pour cet avis positif
j'ai envie de laisser tomber internet sur le portable et les mails finalement tout ça m'est peu utile
JR Ewing
Très actif
Très actif
 
Messages: 720
Inscription: Dim 16 Oct, 2011 21:06
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone6
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Avis Zéro Forfait

Messagepar erwan33380 » Jeu 20 Oct, 2011 21:10

JR Ewing a écrit:merci Erwann
peu d'avis, c'est dommage
je pense que si cet MVNO était mauvais j'aurais eu plus de réponses!

C'est sur que généralement les gens qui n'ont pas de problème avec leur opérateur ne trainnent pas forcément sur ces forums.
erwan33380
Habitué
Habitué
 
Messages: 78
Inscription: Ven 29 Juil, 2011 19:32
Localisation: Blois / Tours
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 3GS
Opérateur mobile: Sosh

Re: Avis Zéro Forfait

Messagepar mcfly » Ven 21 Oct, 2011 12:00

Ancien Client Call in Europe, devenu Zéro Forfait par la suite, j'ai toujours été très satisfait de cet opérateur...

Je suis parti car j'ai trouvé une offre plus adaptée a mes besoins.

Mai je n'ai jamais eut aucun problème avec eux!
Forfait Free mobile - Nokia E71
mcfly
Actif
Actif
 
Messages: 212
Inscription: Ven 03 Juil, 2009 16:04
Localisation: Pau
Marque de téléphone: Acer
Modèle de téléphone: Telib
Opérateur mobile: Virgin Mobile
2ème opérateur: SFR Red

Re: Avis Zéro Forfait

Messagepar JR Ewing » Sam 22 Oct, 2011 07:50

est ce que l'un d'entre vous veut me parrainer?
JR Ewing
Très actif
Très actif
 
Messages: 720
Inscription: Dim 16 Oct, 2011 21:06
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone6
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Avis Zéro Forfait

Messagepar sub13 » Sam 22 Oct, 2011 15:40

Bonjour

que pensez vous de l'offre le compteur à 1 euros/mois + 0,15 euro/minute ?

j'ai posé une question plus précise sur le mode de paiement voir ctte discussion zéro forfait et e-CB

merci
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
Avatar de l’utilisateur
sub13
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3246
Inscription: Ven 29 Sep, 2006 00:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Avis Zéro Forfait

Messagepar coolparrain » Sam 22 Oct, 2011 18:58

C'est l'offre d'appel de ZF depuis le 5/09: "le compteur"
Bien pour ceux qui ont besoin que de passer quelques appels ou envoyer quelques SMS, MMS ou consommations irrégulières.
Par contre pas possible d'y ajouter une option SMS ou data.

Les 1€ sont prélevés en fin de mois avec la conso effectué
Très bien a mon sens pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête avec des recharges.
Avatar de l’utilisateur
coolparrain
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1733
Inscription: Mar 08 Nov, 2005 09:40

Re: Avis Zéro Forfait

Messagepar erwan33380 » Dim 23 Oct, 2011 22:16

JR Ewing a écrit:est ce que l'un d'entre vous veut me parrainer?

Je t'ai envoyé un Message Personnel avec tout ce qu'il faut dedans.
erwan33380
Habitué
Habitué
 
Messages: 78
Inscription: Ven 29 Juil, 2011 19:32
Localisation: Blois / Tours
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 3GS
Opérateur mobile: Sosh

Re: Avis Zéro Forfait

Messagepar ipefix » Mar 25 Oct, 2011 13:47

zeroforfait est un bon opérateur, tu feras des économies et tu n'auras pas de soucis pour avoir des réponses du service clients (par exemple j'ai fait mon changement d'offre en deux messages sur leur site, le premier pour avoir des infos précises sur le nouveau mode compteur, le second pour confirmer que je voulais bien changer d'offre. pas eu besoin d'appeler un numero surtaxé ou d'attendre dix ans ^^)

les seuls défauts sont:
-si tu veux de l'illimité vraiment illimité, ce n'est pas un mvno qu'il faut. (mais ça, à part les gros drogués du portable, en général ça pose pas de problème)
-si tu as peur de donner tes coordonnées bancaires, le post-payé n'est pas la meilleure solution. (mais ça c'est un peu pour les paranos qui ont peur de tout)

si ces deux points ne te rebutent pas alors tu as fait le bon choix ;)
B&YOU SL Technoël 3.99€ 20go (décembre 2016)
les réseaux dans le nord : orange > bouygues >>> sfr = free
Avatar de l’utilisateur
ipefix
Actif
Actif
 
Messages: 312
Inscription: Jeu 21 Aoû, 2008 22:07
Marque de téléphone: Motorola
Modèle de téléphone: Moto G
Opérateur mobile: B&You

Re: Avis Zéro Forfait

Messagepar JR Ewing » Mer 16 Nov, 2011 20:36

bon voici un peu mon parcours
le 29 octobre j'ai souscrit en ligne mon forfaire chez Zéro Forfait avec demande de portabilité le 30/11
La date d'expédition de ma carte SIM a été fixée au 14/11.
ce jour (16/11) j'ai reçu ma carte SIM et hier à 19h un SMS de chez bouygues annonçant ma portabilité pour le 30/11 comme souhaité.
pour l'instant tout se passe bien.
la suite le 30/11...
JR Ewing
Très actif
Très actif
 
Messages: 720
Inscription: Dim 16 Oct, 2011 21:06
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone6
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Avis Zéro Forfait

Messagepar erwan33380 » Sam 19 Nov, 2011 19:21

JR Ewing a écrit:bon voici un peu mon parcours
le 29 octobre j'ai souscrit en ligne mon forfaire chez Zéro Forfait avec demande de portabilité le 30/11
La date d'expédition de ma carte SIM a été fixée au 14/11.
ce jour (16/11) j'ai reçu ma carte SIM et hier à 19h un SMS de chez bouygues annonçant ma portabilité pour le 30/11 comme souhaité.
pour l'instant tout se passe bien.
la suite le 30/11...

T'es déjà marqué dans ma liste de filleuls : activation 30/11. Donc de leur côté aussi ça a l'ai bon.
erwan33380
Habitué
Habitué
 
Messages: 78
Inscription: Ven 29 Juil, 2011 19:32
Localisation: Blois / Tours
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 3GS
Opérateur mobile: Sosh

Re: Avis Zéro Forfait

Messagepar canelle74 » Mer 30 Nov, 2011 15:18

Salut,
je compte moi-aussi passer de B. à ZF pour le forfait le plus basique de moins de 3€ par mois (j'ai une consommation très petite et surtout en cas d'urgence).

J'ai lu plusieurs commentaires sur la facturation fantaisiste, voire comme quoi ce sont des arnaqueurs. Rassurez-moi svp qu'il s'agit d'une boîte sérieuse...

Peut-on améner son propre vieux mobile ou doit-on obligatoirement achéter ou louer chez eux?

On doit acheter la carte SIM à 9.50 €???

Peut-on connaître sa consommation au fur et à mésure, en ligne peut-être? Y a pas de rapport des minutes j'imagine?

Merci bcp de votre aide!
canelle74
Newbie
Newbie
 
Messages: 7
Inscription: Mer 30 Nov, 2011 14:44
Marque de téléphone: Nokia
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: Avis Zéro Forfait

Messagepar boscodon » Mer 30 Nov, 2011 15:26

J'ai fait 3 passages chez eux et je n'ai jamais eu à me plaindre de quoique ce soit.
Si un jour une offre me convient je reviendrai mais uniquement pour la voix car pour la data ZF a des progrès à faire me semble t'il.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4124
Inscription: Lun 24 Aoû, 2009 14:27
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: NRJ Mobile

Re: Avis Zéro Forfait

Messagepar aonang » Mer 30 Nov, 2011 15:36

Je suis chez ZF depuis quelques mois. Comme je voyage souvent, je modifie souvent mon forfait et je n'ai jamais eu de problèmes.
ils n'ont jamais fait d'erreur.
je suis très content chez eux
Joe puis Red, puis B and Y, puis Red..... et .....B and Y
Avatar de l’utilisateur
aonang
Habitué
Habitué
 
Messages: 100
Inscription: Ven 04 Fév, 2011 20:59
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 5s
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Avis Zéro Forfait

Messagepar alaram » Mer 30 Nov, 2011 16:17

canelle74 a écrit:Salut,
je compte moi-aussi passer de B. à ZF pour le forfait le plus basique de moins de 3€ par mois (j'ai une consommation très petite et surtout en cas d'urgence).

J'ai lu plusieurs commentaires sur la facturation fantaisiste, voire comme quoi ce sont des arnaqueurs. Rassurez-moi svp qu'il s'agit d'une boîte sérieuse...

Peut-on améner son propre vieux mobile ou doit-on obligatoirement achéter ou louer chez eux?

On doit acheter la carte SIM à 9.50 €???

Peut-on connaître sa consommation au fur et à mésure, en ligne peut-être? Y a pas de rapport des minutes j'imagine?

Merci bcp de votre aide!

Bonjour,
Je suis passé 2 fois chez eux et je peux dire que j'ai été satisfait ; c'est une offre souple on peut changer de forfait temps chaque mois si on veut
Pas de report des minutes, mais on ne perd pas grand chose, de toute façon, car chez les autres opérateurs le report a lieu 1 fois et une fois le forfait en cours épuisé
Oui tu dois acheter la SIM, par contre il doit y avoir des offre de parrainage renseigne toi
Le suivi conso sur internet est très bien fait, tu as le détail de tous tes appels ou SMS ou data avec un décalage d'1H ou 2
alaram
Actif
Actif
 
Messages: 372
Inscription: Ven 20 Mar, 2009 10:18
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: K4
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Avis Zéro Forfait

Messagepar canelle74 » Mer 30 Nov, 2011 17:31

merci bien,
j'hésite quand même avec les offres à la minute de simyo et sim+...
canelle74
Newbie
Newbie
 
Messages: 7
Inscription: Mer 30 Nov, 2011 14:44
Marque de téléphone: Nokia
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: Avis Zéro Forfait

Messagepar JR Ewing » Mer 30 Nov, 2011 18:45

Ma portabilité a eu lieu aujourd'hui comme convenu
Tout fonctionne bien!
Pour l'instant rien à redire sur cet opérateur
JR Ewing
Très actif
Très actif
 
Messages: 720
Inscription: Dim 16 Oct, 2011 21:06
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone6
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: Free Mobile

Suivante

Retourner vers Zero Forfait

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités