Avis Zéro Forfait

Le Compteur, Les Forfaits Libres

Re: Avis Zéro Forfait

Messagepar bader91 » Mer 30 Mai, 2012 18:24

bonsoir,

je confirme les doutes que certains peuvent avoir sur Zero Forfait...

J'ai demandé la portabilité de ma ligne Free Mobile,
il y a deja QUASIMENT 2 mois...

aucun information a ce jour,
dans ma boite mail, je recoit de leur pars uniquement les avis de prélévements mensuels...
Ce qui d'ailleurs est illegal puisque le contrat stipule que la facturation commence a l'activation de la ligne...

ne vous faites pas avoir,
Allez voir ailleurs..
bader91
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Samsung Wave
Opérateur mobile: Zero Forfait

Messagepar Farak69 » Jeu 31 Mai, 2012 16:55

bader91 a écrit:bonsoir,

je confirme les doutes que certains peuvent avoir sur Zero Forfait...

J'ai demandé la portabilité de ma ligne Free Mobile,
il y a deja QUASIMENT 2 mois...

aucun information a ce jour,
dans ma boite mail, je recoit de leur pars uniquement les avis de prélévements mensuels...
Ce qui d'ailleurs est illegal puisque le contrat stipule que la facturation commence a l'activation de la ligne...

ne vous faites pas avoir,
Allez voir ailleurs..

Vous est il venu à l'idée d'appeler le service client pour avoir des explications ?
Farak69
Habitué
Habitué

Opérateur mobile: Joe Mobile
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar ZERO FORFAIT » Jeu 31 Mai, 2012 17:20

Bonjour bader91

Merci de nous communiquer en privé votre numéro de client ZERO FORFAIT afin de vous identifier.

Notre service client reprendra contact avec vous au plus vite afin de rétablir votre situation.

Cordialement,

L'équipe ZERO FORFAIT
ZERO FORFAIT
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Messagepar stephan77 » Mer 20 Juin, 2012 18:52

alors atous et toutes qui souhaiter rendre ZERO FORFAIT
alors il ne faut pas etre trop bavard au telephone
car il vienne de me resilier car pour ma part j avais un forfait ilimiter chez eux a 18.99 euro depuis 5 mois et la resilations de leurs par sans aucune explications simplement ce reporte a m article 4 des conditions de vente.
LAMENTABLE...
ce qu il faut savoir c est que je faisait 35h de comme par mois et 500 sms .""mais quand c est soit disant illimite???""
alors ne vous faites pas avoir car en plus du fait qu ils est porter leurs forfait a 24.90 et bien voila.
et en plus l assistance est vraiment a chiez.""il faut envoyer un mail mr pour avoir des explicatons !!""
alors voyer plurot B and YOU un peut plus serieux.
c est du commerce et les blairo c est tjr les memes.
alors soyer bref dans vos communiquation chez ZERO FORFAIT ils aime bien les client BREF.
stephan77
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: ipone 4
Opérateur mobile: Autre...

Messagepar Blolibloo » Mer 20 Juin, 2012 19:56

UFC Que Choisir s'occupe justement du problème en lançant des actions judiciaires contre 10 opérateurs aujourd'hui, suite à des négociations peu convaincantes.

-> http://www.quechoisir.org/telecom-multi ... operateurs

Dans la ligne de mire, l'illimité limité...
SFR | Série limitée 30 ans anniversaire 100 Go
Red by SFR | Forfait 30 Go 5 euros (+ Boost 100 Go à 2 euros/mois) | Box 10 euros/mois
Huawei Mate 10 Pro | Honor View 10
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Mate 10 Pro
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar coolparrain » Mer 11 Juil, 2012 21:03

Je viens de quitter Zéro Forfait car la couverture du réseau SFR ne me convenait plus.

Fidèle depuis plus de 2 ans, j'ai été globalement satisfait de ce MVNO jusqu'à présent.
Je garderai un oeil sur les évolutions de leurs offres... :roll:
coolparrain
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar ceyhun » Ven 13 Juil, 2012 13:12

Alors perso je suis chez Zéro Forfait depuis plus de 6mois, j'ai eu aucune surprise.
Portablité sans aucun problème et rapide.
D’ailleurs je viens d'ouvrir une deuxième ligne chez eux avec un simple coup de fil en 2mn.
ceyhun
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia S
Opérateur mobile: Zero Forfait

Messagepar jcnantes » Dim 15 Juil, 2012 05:11

Idem, pas de soucis particuliers, les quelques questions que je me posais on été résolues par mail.

pas de soucis de facturation, suivi conso en ligne détaillé et très réactif.

Client depuis le 14/04/2009 pour ma première ligne, j'ai commencé avec une ligne "au compteur" avec tarif réduit 7j/7 et 24h/24 vers 5 numéros et actuellement sur le "Forfait Equitable"

Je suppose que comme partout, tout n'est pas rose :D , mais de mon coté aucun soucis.
Motorola Telco > Itineris > Debitel > Bouygue > Orange > Neuf Mobile > Simplissime> SFR > ZeroForfait > LPM > Zero Forfait > RED > Prixtel > JOE MOBILE > RED > LPM > FREE > RED > SOSH
jcnantes
Actif
Actif

Modèle de téléphone: MATE 8
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar freerider49 » Lun 03 Sep, 2012 22:58

bonsoir
le forfait équitable chez Zero forfait pourrait me convenir, car pas une grosse conso que ce soit en appels, en sms ou en data, on va dire une conso "moyenne" donc pas vraiment besoin d'illimité
et d'après ce que j'ai compris, ce sont un peu les seuls à proposer ce genre de tarifs, entre 5 et 15€ avec de la data
vous êtes toujours satisfait du suivi conso ? car là du coup, ça devient important de le consulter vu que si l'on dépasse, ça passe au prix du forfait supérieur
il y a donc 10€ de frais pour la carte sim ?
pas d'autres "surprises" comparé à d'autres opérateurs ?
facturation réglo ?
accès internet non limité, j'ai vu qu'il n'y avait plus qu'un port d'ouvert ? mode modem autorisé ?
merci :wink:
forfait Red 4,99€ : appels sms illimités + 50Go (à vie)
forfait B&you 2,99€ : appels sms illimités + 20Go (pour tablette)
freerider49
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: galaxy A3 2017
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: B&You

Messagepar jcnantes » Mar 04 Sep, 2012 05:15

freerider49 a écrit:...

Ras de mon coté comme problème. Le suivi conso est mis a jour plusieurs fois dans la journée (si tu es sous android il existe de toute façon des appli style "suiconfo" ou autres pour suivre la conso)

Pas de prb non plus avec l'internet, mail, msn, surf, mode modem. Deouis 2009 la facturation colle a ce que je consomme.

Tu as Prixtel aussi autrement qui fait le même style de forfait, mais pour mon usage il n'est pas intéressant. Après je ne sais pas trop ce qu'il se fait d'autre, vu ke je ne cible que le rezo SFR pour un coté pratique.

Si tu veux d'autres infos, n'hésites pas. Bonne journée.
Motorola Telco > Itineris > Debitel > Bouygue > Orange > Neuf Mobile > Simplissime> SFR > ZeroForfait > LPM > Zero Forfait > RED > Prixtel > JOE MOBILE > RED > LPM > FREE > RED > SOSH
jcnantes
Actif
Actif

Messagepar freerider49 » Mar 04 Sep, 2012 07:44

merci pour ta réponse :wink:
j'ai vu aussi Modulo chez Prixtel, mais pas de data avant le palier de 12,90€ et seulement 100 Mo, je trouve ça moins intéressant
une autre question avec zéro forfait, il ne parle pas des MMS dans les forfaits, pas possible d'en envoyer ni d'en recevoir ?
forfait Red 4,99€ : appels sms illimités + 50Go (à vie)
forfait B&you 2,99€ : appels sms illimités + 20Go (pour tablette)
freerider49
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: galaxy A3 2017
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: B&You

Messagepar jcnantes » Mar 04 Sep, 2012 07:54

freerider49 a écrit:une autre question avec zéro forfait, il ne parle pas des MMS dans les forfaits, pas possible d'en envoyer ni d'en recevoir ?

Je reçois les mms, mais je n'en envoie pas (voir le prix sur la fiche tarifaire car non inclus dans le forfait équitable)

Idem pour moi, la data, je suis toujours entre 300-500Mo sans forcer... (je suis mini entre 7-12Mo/jour rien qu'avec la synchro mail, agenda, et divers petites conneries qui pompent sur le net).

Bonne journée, moi je fini la mienne donc dodo lol a+
jcnantes
Actif
Actif

Messagepar Doume » Jeu 18 Oct, 2012 20:19

Je suis chez Zéro forfait avec 2 lignes.
Suis satisfait, aucun problème à remonter. 2 lignes avec portabilité se sont bien passées.
1 peu long sur 2e abonnement avant confirmation, livraison SIM et portabilité mais pas le pire par rapport à d'autres.
Faisons surtout utilisation appels et sms, peu/pas d'internet.
mms ok, mais il a fallu paramètrer le mobile (explications sur site ZF pas très claires, ai du chercher sur le net).
Doume
Newbie
Newbie

Opérateur mobile: Prixtel

Messagepar le pigeon » Jeu 14 Nov, 2013 14:33

Attention a cette offre de location mobile. Je viens de terminer l'offre de 24mois et n'étant plus client chez eux je continuais a payer ma location ce qui est normale en soit vu que j'avais un contrat mais une fois la date butoire arrivée a terme aucun mail ou notification. Ils continuent tout simplement de vous prélever si vous décidez pas de stopper votre location. A ce moment la 2 possibilités m'ont été proposé dont la première est de retourner le mobile dans son emballage d'origine donc après avoir gracieusement acquitté mes 24mois * 10€ le prix d'un mobile qui vaut pas ce prix (ça c'est un détail bref) soit de s'acquitter d'un montant résiduel équivalent a 3 mois de location pour le garder. Bravo quand même c'est trop fort je trouve. Le meilleur dans l'histoire c'est quand ça s'arrête et vaut mieux pas regarder le montant dépenser y'a de quoi flipper. Enfin ceci est mon expérience et aujourd'hui on est quand même mieux traité chez certains surtout quand leur service client pas très courtois. A bon entendeur
le pigeon
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Wiko

Messagepar hakim8383 » Mar 06 Mai, 2014 16:05

Bonjour,

Mon avis est ZERO POINTé !

Mon expérience en 2012 :
- Facturation pour des SMS surtaxés non envoyés mais que j'ai payé.
- Résiliation confirmé par le Zéro Forfait

En 2014 :
- Rachat de Zéro Forfait par Prixtel

Aujourd'hui le 6 mai 2014
- Je me retrouve avec un forfait que je n'ai pas demandé chez Prixtel, tous ça à cause de qui.... Zéro Forfait qui n'a pas fait le nécessaire.
hakim8383
Newbie
Newbie

Opérateur mobile: Free Mobile

Précédente

Retourner vers Zero Forfait

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message