Avis Zéro Forfait

Le Compteur, Les Forfaits Libres

Re: Avis Zéro Forfait

Messagepar boscodon » Mer 30 Nov, 2011 19:29

canelle74 a écrit:merci bien,
j'hésite quand même avec les offres à la minute de simyo et sim+...


Evites SIMYO prends plutôt Zero Forfait que j'ai pratiqué 3 fois par contre je n'ai aucun avis sur Sim+
boscodon
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4125
Inscription: Lun 24 Aoû, 2009 14:27
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: NRJ Mobile

Re: Avis Zéro Forfait

Messagepar Blolibloo » Mer 30 Nov, 2011 22:22

Pour ma part, content de Zéro Forfait et de Sim+.

Par contre, pour un internet sans risque de hors forfait et un "quasi" illimité niveau appels, c'est vers Zéro Forfait obligatoirement qu'il faut se tourner pour le moment.
SFR | Série limitée 30 ans anniversaire 100 Go
Red by SFR | Forfait 30 Go 5 euros (+ Boost 100 Go à 2 euros/mois) | Box 10 euros/mois
Free Mobile | Forfait 2 euro
Huawei Mate 10 Pro | Honor View 10
Avatar de l’utilisateur
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1527
Inscription: Sam 09 Avr, 2011 19:14
Localisation: Paris
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Mate 10 Pro
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: SFR Red

Re: Avis Zéro Forfait

Messagepar mlspi » Dim 12 Fév, 2012 12:47

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau sur le forum et j'aurais besoin de vos avis. J'ai parcouru rapidement vos avis à propos de Zero Forfait et dois-je en déduire que c'est une bonne alternative aux opérateurs classiques? Je suis un fidèle de chez Orange coté perso et de SFR coté pro mais aujourd'hui avec l'arrivé des forfait type "FREE MOBILE" l'heure du changement à sonné !

Quand est-il du réseau ? Quand est-il de l'internet illimité ? Débit? Fair-use? Réactivité du SAV? Au niveau de l'achat de téléphone est-ce du paiement comptant ou comme "FREE MOBILE" enfin d'ici peu du paiement sur plusieurs mois?

Merci pour vos réponses :D

:)
mlspi
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Dim 12 Fév, 2012 12:33
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Polaroid
Opérateur mobile: SFR

Re: Avis Zéro Forfait

Messagepar jp24 » Dim 12 Fév, 2012 13:03

mlspi a écrit:Je suis un fidèle de chez Orange (.../...) mais aujourd'hui avec l'arrivé des forfait type "FREE MOBILE" l'heure du changement à sonné !

Tu es exactement dans le même cas que moi ^^

Pour ce qui me concerne, je compare 3 MVNO qui me tentent bien : Zéro Forfait, Budget Mobile, Sim Plus.

Pour ce qui est de Zéro Forfait (puisque c'est leur forum ici), les commentaires sur leur hotline et leur qualité de service ont l'air dans l'ensemble tous très bons. Et concernant leur réseau, c'est SFR, comme la plupart des MVNO d'ailleurs.

Pour tes autres questions, n'y étant pas client, je ne peux pas t'en dire plus... Je laisse les clients ZF te répondre.

JP
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5835
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 09:42
Localisation: 19100 BRIVE
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Avis Zéro Forfait

Messagepar hdd120 » Lun 13 Fév, 2012 16:45

Tous bon ?

Dis donc... Je voudrais commander un forfait chez zéro forfait ( 14€, 2h + sms et internet illimité), je n'arrive même pas à les joindre au téléphone... !!!
Même avec le rappelez moi gratuitement, ils ne me rappellent pas ! Et ça fait 3 jours ! :crazyeyes:

:colere

EDIT : Je viens d'avoir un conseillé... Aimable. Impeccable. Malgré une attente de 5 bonnes min... mais bon... :yes:
hdd120
Newbie
Newbie
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 16 Déc, 2010 16:07
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Player One
Opérateur mobile: NRJ Mobile

Re: Avis Zéro Forfait

Messagepar ipefix » Lun 13 Fév, 2012 18:32

bah ils sont clairement surchargés en ce moment, depuis l'arrivée de free, j'ai pu le constater avec les réponses par mail sur le site, ça prend trois quatre jours au lieu d'un jour...
mais quand ça se calmera, tu ne devrais plus avoir de problème pour les contacter.
B&YOU SL Technoël 3.99€ 20go (décembre 2016)
les réseaux dans le nord : orange > bouygues >>> sfr = free
Avatar de l’utilisateur
ipefix
Actif
Actif
 
Messages: 312
Inscription: Jeu 21 Aoû, 2008 22:07
Marque de téléphone: Motorola
Modèle de téléphone: Moto G
Opérateur mobile: B&You

Re: Avis Zéro Forfait

Messagepar padrinodub » Mer 15 Fév, 2012 18:32

hopla !

ça y est je viens de m'inscrire ... on va voir si tout se passe bien !!
en attendant, je veux bien parrainer :))

peace
padrinodub
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: Mer 15 Fév, 2012 18:27
Marque de téléphone: Sony
Opérateur mobile: Zero Forfait

Re: Avis Zéro Forfait

Messagepar jp24 » Mer 15 Fév, 2012 18:38

Pas besoin de le dire 2 fois (que tu veux bien parrainer) :no:

Cela dit, tiens-nous au courant de ton entrée chez ZF :wink:
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5835
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 09:42
Localisation: 19100 BRIVE
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Avis Zéro Forfait

Messagepar padrinodub » Jeu 23 Fév, 2012 11:55

bon ben voila, tout c est bien passé, j ai mon forfait à 10€ et tout marche (4h et sms illim) ...
le seule truc que je reprocherais: j'ai fait une portabilité et ma ligne précédente a été coupé 2 jours avant la date de récupération ... du coup deux jours sans tel ... mais à priori y a plus de chance que ça vienne de bouygues que de zf ...

@jp38 : salut Jp, je suis tout neuf ici, pourquoi il ne faut pas le dire deux fois ?? (je n'ai toujours pas de filleul, et ça me paraissait pas particulierement agressif de me promoter :s mais peut etre que je me trompe ... explique moi :))
padrinodub
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: Mer 15 Fév, 2012 18:27
Marque de téléphone: Sony
Opérateur mobile: Zero Forfait

Re: Avis Zéro Forfait

Messagepar jp24 » Jeu 23 Fév, 2012 13:00

C'est le principe sur tous les forums en fait, pour une raison toute simple : imagine que tu veuilles lire un peu tous les sujets, si à chaque fois tu lisais les messages en double parce untel voulait être sur d'être mieux vu et qu'il écrive son message sur plusieurs fils de discussion, ca serait super galère, tu vois ce que je veux dire ? :wink:

Donc ca ne concernait pas spécifiquement ta proposition de parrainage, c'est dans l'absolu qu'il vaut mieux éviter d'écrire à plusieurs endroits la même info ou la même demande ou le même message.
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5835
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 09:42
Localisation: 19100 BRIVE
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Avis Zéro Forfait

Messagepar padrinodub » Jeu 23 Fév, 2012 14:28

ok je comprend, désolé d avoir encombré le débat :p
padrinodub
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: Mer 15 Fév, 2012 18:27
Marque de téléphone: Sony
Opérateur mobile: Zero Forfait

Re: Avis Zéro Forfait

Messagepar jp24 » Jeu 23 Fév, 2012 14:57

Y'a pas de souci tkt :wink:
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5835
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 09:42
Localisation: 19100 BRIVE
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Avis Zéro Forfait

Messagepar JR Ewing » Ven 16 Mar, 2012 19:20

2eme portabilité réussie en moins de 6 mois vers ZF
aujourd'hui la ligne bloquée de ma fille M6 mobile vers ZF
en moins de 2h tout à été plié!
merci ZF :lol:
JR Ewing
Très actif
Très actif
 
Messages: 719
Inscription: Dim 16 Oct, 2011 21:06
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone6
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Avis Zéro Forfait

Messagepar jp24 » Ven 16 Mar, 2012 19:38

Cool, une bonne chose de faite :D

Content pour toi :wink:
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5835
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 09:42
Localisation: 19100 BRIVE
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Avis Zéro Forfait

Messagepar pgm347 » Dim 18 Mar, 2012 16:14

Moi j'ai envoyé un message au support pour en savoir plus sur les forfaits, sa fait une semaine et pas de réponse ...
Sa me donne même pas envie d'aller chez eux :no:
pgm347
Newbie
Newbie
 
Messages: 7
Inscription: Mar 13 Mar, 2012 19:51
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 4

Re: Avis Zéro Forfait

Messagepar Alundra » Dim 18 Mar, 2012 16:21

Zero Forfait a viré son point d'acces web68, il ne reste plu que celui en wap68, donc tous les ports sont bloqués, seul le 80 est ouvert.
Virgin Mobile <> 6/6/2014: Excess Days: 3h/sms/mms/3Go - 9,98€/mois.
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Et 12/2/2015: Forcée de passer sur le rézo SFR >> de 0,1 à 0,2 Mb/s !!!
Alundra
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3252
Inscription: Lun 12 Mai, 2008 23:44
Localisation: 92
Marque de téléphone: Motorola

Re: Avis Zéro Forfait

Messagepar jp24 » Dim 18 Mar, 2012 18:13

pgm347 a écrit:Moi j'ai envoyé un message au support pour en savoir plus sur les forfaits, sa fait une semaine et pas de réponse ...
Sa me donne même pas envie d'aller chez eux :no:

Essaye peut-être de les appeler, leur hotline est accessible via un numéro normal (non surtaxé), au moins tu seras fixé tout de suite :wink:
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5835
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 09:42
Localisation: 19100 BRIVE
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Avis Zéro Forfait

Messagepar ZERO FORFAIT » Lun 19 Mar, 2012 17:01

Bonjour pgm347

Pour toute question relative à nos offres, n'hésitez pas à consulter notre équipe sur ce forum en public ou en message privé.
Les réponses à vos questions que nous publierons seront susceptibles d'intéresser d'autres internautes.

Autre possibilité : comme l'a précisé jp38, vous pouvez également joindre notre service client au 09 70 80 60 40 (appel non surtaxé depuis un poste fixe).

Cordialement,

L'équipe ZERO FORFAIT
Avatar de l’utilisateur
ZERO FORFAIT
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 62
Inscription: Mer 15 Juin, 2011 11:48

Re: Avis Zéro Forfait

Messagepar hdd120 » Mar 27 Mar, 2012 02:11

J'étais avant chez nrj, c'était trop chère, je suis allé chez zéro forfait.

J'ai fais une portabilité, impeccable. Dommage que la carte sim soit à 10€ ! :evil:
ps : je capte même dans l'entrepôt frigorifique de mon boulot. Donc ça capte bien. Mais n'espérez pas avoir une connection internet rapide par contre.
hdd120
Newbie
Newbie
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 16 Déc, 2010 16:07
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Player One
Opérateur mobile: NRJ Mobile

Re: Avis Zéro Forfait

Messagepar kiki1094 » Sam 26 Mai, 2012 13:06

Bonjour,

Vous faites attention car je me suis fait arnaqué par cet opérateur zero forfait. j'ai fait l'option tout illimité pour 29.99 euros par mois et ils m'ont surfacturé des le deuxième mois pour 155 euros puis 74 euros. suite a cet événement je leur ai appelé pour résilie le contrat et tout est bon je ne fait plus parti de leurs clients et j'ai jeté leur puce de m---e. le 3 eme mois j'ai visité mon compte et la surprise j'ai constaté une facture de 43 euros et et sur le détail de la facture y avait les dates de mois précédent que j'ai déjà payé . je leur ai appelé et ils m'ont dit que c'est une erreur et il vont la supprimer et comme j'ai plus de confiance je suis allé a ma banque et j'ai demandé de renouveler une nouvelle carte bancaire. la fin du mois ils m'ont envoyé la facture de 43 euros pour la payer mais heureusement j'ai bloqué la carte. Voila je vous conseille de les éviter.
kiki1094
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Sam 26 Mai, 2012 12:51

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zero Forfait

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités