Accès Espace client impossible

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Accès Espace client impossible

Messagepar chocodup » Jeu 15 Nov, 2012 20:54

Bonjour,

je suis un nouvel abonné chez Zéro forfait.
J'ai pris le forfait équitable et cela fonctionne très bien.
Par contre, je ne suis jamais parvenu à me connecter à l'espace client Zéro forfait.
J'ai utilisé la même adresse e-mail que celle que j'ai donnée lors de mon inscription.
Lorsque je clique sur "mot de passe oublié" et que je renseigne de nouveau cette adresse, je ne reçois aucun message dans ma boîte mail.
Que faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
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Re: Accès Espace client impossible

Messagepar jp24 » Jeu 15 Nov, 2012 20:58

As-tu, par acquis de conscience, regardé dans tes spams ?

Sait-on jamais, les antispams n'étant pas tous super performants, il peut leur arriver de se tromper...

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Re: Accès Espace client impossible

Messagepar chocodup » Jeu 15 Nov, 2012 21:05

Pas de mail dans mon dossier de spams...
Merci quand même.
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Re: Accès Espace client impossible

Messagepar Farak69 » Ven 16 Nov, 2012 00:42

chocodup a écrit:Bonjour,

je suis un nouvel abonné chez Zéro forfait.
J'ai pris le forfait équitable et cela fonctionne très bien.
Par contre, je ne suis jamais parvenu à me connecter à l'espace client Zéro forfait.
J'ai utilisé la même adresse e-mail que celle que j'ai donnée lors de mon inscription.
Lorsque je clique sur "mot de passe oublié" et que je renseigne de nouveau cette adresse, je ne reçois aucun message dans ma boîte mail.
Que faire ?
Merci d'avance pour votre aide.

D'après mes souvenirs (mon inscription remonte à 2 ans), il se passe quelques jours (3 ou 4) entre le moment ou tu es inscrit et le moment ou tu peux accéder à ton compte sur leur site.
Donc, si tu es inscrit depuis peu, prends patience.
Si ton inscription est plus ancienne, un petit coup de fil au service client devrait résoudre le pb.
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Re: Accès Espace client impossible

Messagepar ZERO FORFAIT » Ven 16 Nov, 2012 12:38

Bonjour chocodup

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux clients.
Merci de nous communiquer en privé votre numéro de client Zero Forfait afin de vous identifier.
Notre service client vous transmettra ainsi votre mot de passe pour accéder à votre espace client.

Cordialement,

L'équipe Zero Forfait
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Re: Accès Espace client impossible

Messagepar ZERO FORFAIT » Mer 21 Nov, 2012 11:17

Bonjour,

Suite à votre post, le service client a pris contact avec vous. Il s'avère que certains noms de domaine ne reçoivent pas les mails envoyés par Zéro Forfait parce qu'ils ont décidé de bloquer les mails de Zéro Forfait.

Après modification de l'adresse mail, vous avez reçu le mail.

Nos services restent à votre disposition pour tout complément d'informations.
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Re: Accès Espace client impossible

Messagepar choco67 » Lun 10 Déc, 2012 17:43

Bonjour ,

Pareil pour moi .
Je suis chez Zero forfait depuis moins d'1 mois et toujours aucune connexion à l'espace client malgré des relances
par mail .
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Re: Accès Espace client impossible

Messagepar ZERO FORFAIT » Lun 10 Déc, 2012 19:21

Bonjour choco67

Merci de nous communiquer en privé votre numéro de client Zero Forfait afin de vous identifier et de rétablir votre situation.

Cordialement,

L'équipe Zero Forfait
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Re: Accès Espace client impossible

Messagepar ZERO FORFAIT » Mer 12 Déc, 2012 11:32

Bonjour choco67,

Notre service client a tenté de vous joindre afin de vous apporter des éléments de réponses mais vous êtes restés sans injoignable.

Un message vocal vous a été laissé.

Nous vous invitons à prendre connaissance dudit message et à nous faire un retour.

Nos services restent à votre disposition et vous souhaitent une excellente journée.

Bien Cordialement,

L'Equipe Zéro Forfait
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Re: Accès Espace client impossible

Messagepar Nathan_France » Sam 15 Déc, 2012 20:03

ZERO FORFAIT a écrit: Il s'avère que certains noms de domaine ne reçoivent pas les mails envoyés par Zéro Forfait parce qu'ils ont décidé de bloquer les mails de Zéro Forfait.


Je réagis tardivement à ce propos. Je ne savais pas que certains noms de domaine décidaient de bloquer volontairement les mails de Zéro-Forfait!

Est-ce vraiment le cas? Quel est leur intérêt d'agir ainsi?
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Re: Accès Espace client impossible

Messagepar jp24 » Dim 16 Déc, 2012 13:08

Si c'est le cas, une des causes les plus probables serait, qu'à un moment, le nom de domaine de ZeroForfait a été sur-utilisé pour envoyer des mails à vocation publicitaire ?

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