probleme demande de code apres configuration d'usine

Mi2, Mi3, Mi4

probleme demande de code apres configuration d'usine

Messagepar barbie14 » Ven 30 Juin, 2017 13:21

Bonjour,

Mon fils a un gros souci ,son téléphone a dû prendre un coup de chaud .Après quelques heures, il c est rallumé mais bugger, du coup,mon fils a fait une configuration usine et maintenant il y a ce message :
Système Android : Un problème interne lié à votre appareil est survenu. Ce dernier risque d'être instable jusqu'à ce que vous rétablissiez la configuration d'usine"
Et l'autre message c'est : "This device is locked : This device is associated with an existing MI Account. For security reasons, you need to enter password to verify the device."

Nous avons créé un compte MI ,pensant recevoir ce code mais rien .Je viens d'envoyer un message à Xiaomi avec en PDF la facture mais en attendant c est la galère sans téléphone

Qui pourrais nous aider? :bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown:

Merci à tous.
barbie14
Habitué
Habitué
 
Messages: 64
Inscription: Sam 21 Jan, 2012 18:41

Re: probleme demande de code apres configuration d'usine

Messagepar barbie14 » Ven 30 Juin, 2017 14:08

Xiaomi vient de me répondre,ils sont très rapides :yes: :yes: ,j'attends mon fils et on fera les manipulations.
barbie14
Habitué
Habitué
 
Messages: 64
Inscription: Sam 21 Jan, 2012 18:41

Re: probleme demande de code apres configuration d'usine

Messagepar Ulrich » Ven 30 Juin, 2017 17:55

Par curiosité et pour éventuellement aider d'autres internautes, quelle procédure a été précisée par Xiaomi ?
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34889
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: probleme demande de code apres configuration d'usine

Messagepar barbie14 » Mer 05 Juil, 2017 17:05

Et bien fausse joie car malgré notre envoie de facture, de photo de la boîte avec les numéros imei et bien il faut se débrouiller pour trouver un code que l'on ne connaît pas. Ils disent de créer un compte Mi, fait, et cela ne donne rien. Maintenant il nous disent qu'il faut contacter le vendeur pour lui demander le code donc on vient de le faire mais j'ai un doute.... Encore une marque qui n'assure pas et de plus, tu leur écris en français et te répond que si tu veux une réponse, tu dois écrire en anglais :colere :colere
barbie14
Habitué
Habitué
 
Messages: 64
Inscription: Sam 21 Jan, 2012 18:41

Re: probleme demande de code apres configuration d'usine

Messagepar barbie14 » Lun 25 Sep, 2017 08:36

Ils ne sont vraiment pas commerçants chez Xiaomi ,j'ai toujours un téléphone qui était sous garantie en juillet.Maintenant,mon téléphone est bloqué (suite à plusieurs manipulations de ma part ,pour le remettre en fonctionnement)sur l’écran avec inscrit MI (MI.com) .Apparemment c'est à eux de te le débloquer et bien NON il ne faut pas les presser cela traine depuis juillet ...Si une personne a un contact avec eux ,je suis preneur...Merci :bowdown: :bowdown:
barbie14
Habitué
Habitué
 
Messages: 64
Inscription: Sam 21 Jan, 2012 18:41

Re: probleme demande de code apres configuration d'usine

Messagepar mwamwa » Ven 29 Sep, 2017 19:46

Bonjour,
Comment avez vous contacter XIAOMI ?
Par le site en France ou celui .com (international)
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
mwamwa
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 06 Juin, 2013 14:58
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Redmi note 4X
Opérateur mobile: Autre...
2ème opérateur: Autre...

Re: probleme demande de code apres configuration d'usine

Messagepar barbie14 » Mer 11 Oct, 2017 09:54

Moi par Facebook
Mon mari via le compte MI (je pense France)
Merci
barbie14
Habitué
Habitué
 
Messages: 64
Inscription: Sam 21 Jan, 2012 18:41


Retourner vers Xiaomi

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité