Wiko Slide 5.5" le premier smartphone sous KitKat de Wiko

Peax, Cink, Cink Slim, Cink King ...

Wiko Slide 5.5" le premier smartphone sous KitKat de Wiko

Messagepar Peter2010 » Ven 04 Juil, 2014 15:30

http://www.lesmobiles.com/actualite/146 ... -wiko.html

Image

Une seconde phablette chez Wiko après le Darkside

Même si ce détail est une vraie révolution pour Wiko, le Silde ne se résume pas à cela, bien au contraire. Ce modèle propose également le second écran le plus grand de la gamme, derrière le Darside (5,7 pouces) : 5,5 pouces. La définition est ici assez moyenne puisqu’elle atteint le qHD (960 x 540). Soit une résolution plutôt faible, compte tenu de la taille de l’écran : 201 points par pouce. Nous sommes loin du 5 pouces Full HD du Highway...

Pour animer cette dalle, Wiko a choisi un chipset quad-core cadencé à 1,3 GHz, certainement en provenance de MediaTek. Ce composant est compatible 3G+ (21 Mb/s). Le chipset est accompagné de 1 Go de mémoire vive, de 4 Go de stockage interne (extensible par microSD) et d’une batterie 2350 mAh. Le capteur photo principal est un modèle 8 mégapixels, tandis que la webcam propose une définition de 2 mégapixels.
Bouygues B&You 4 Euro voix+sms illimité +internet 20Go et sans engagement
SFR starter 2h attention frais plus 100 euro si résiliation à cause prolongation auto de 12 mois engagement en sus.
Peter2010
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Microsoft L650
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: Wiko Slide 5.5" le premier smartphone sous KitKat de Wik

Messagepar trixelle18 » Lun 27 Oct, 2014 20:24

Slt j'ai un wiko slide ben je regrette pas honnêtement il et pas cher je les payer 119€ et j'en suis très comptent le qhd le dire boucoup de critique qui mon fait hésiter mais hau final je pensse le wiko a de lavenire honnêtement et très fluide en fait bref s'il continue comme sa il pour faire concurrence avec Samsung
trixelle18
Newbie
Newbie

Re: Wiko Slide 5.5" le premier smartphone sous KitKat de Wik

Messagepar blanblan42 » Lun 26 Jan, 2015 14:38

Surchauffe avec un wiko slide alors que je ne m'en sers même pas, il devient brûlant, par précaution je l'éteint. Et là, impossible de le rallumer. J'essaie de recharger la batterie, aucun signe de vie.... Le SAV Wiko refuse de me faire un échange sous garantie (le tél a 6 mois) car la pastille de garantie est endommagée, dommage, pour mettre une carte SD il faut ouvrir l'appareil et donc.... bousiller cette fameuse pastille. On ne me propose même pas un devis pour le réparer, et on me le retourne directement !! J'hésite pour acheter une batterie neuve pour rien si le tél ne se rallume pas. Avez-vous déjà eu ce genre de problème ?
Merci pour votre aide
blanblan42
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: slide
Opérateur mobile: Orange

Retourner vers Wiko

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message