Wiko Fever

Peax, Cink, Cink Slim, Cink King ...

Wiko Fever

Messagepar mimichris » Dim 12 Fév, 2017 11:19

J'ai acheté un Wiko Fever 4G parce que j'ai eu une promo à 99€, ça ne valait pas le coup de louper l'affaire, et j'en suis super content.
Mon premier et dernier smartphone fut un Galaxy SII I9100, donc effectivement la différence entre ces deux smartphone est excessivement grande....
Le GPS est GPS+GLONASS ce qui n'est pas dit dans les caractéristiques, dommage car il est extrêmement sensible, je prend chez moi de 10 à 18 satellites, l'acquisition à froid est d'environ 10s, du jamais vu sur un smartphone à ce que je lis.

Par contre il a téléchargé la dernière version Androïd Marshmallow V6 et comme j'ai lu qu'il y a des problèmes avec cette version, je ne voudrais pas l'installer, comment supprimer le message qui me dit constamment de mettre à jour, ou tout simplement supprimer le fichier de mise à jour, je ne trouve pas où il est stocké.
Si une personne de ce forum a une idée, je la prend, merci par avance.
mimichris
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S2 I9100
Opérateur mobile: B&You

Re: Wiko Fever

Messagepar chantoine » Dim 12 Fév, 2017 11:53

Je pense que sans être root tu ne le trouveras pas. Le message non plus tu ne pourras pas t'en débarrasser... Il y a peut être des soucis avec ce tel en particulier, mais sinon Android 6 est bien meilleur que 5...
LG G4 LineAgeOS Android 7.1.1 / SFR R=D 15+5Go
Huawei E5372 / HTC One M8 LineAgeOS Android 7.1.1 / Galet Huawei E5372 SFR R=D 20Go + B&You 50Go / Box B&You + Routeur 4G+ 100Go
refonte site couverture 2g Oléron 2003 ^^ http://www.wado.ovh
chantoine
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G4
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Retourner vers Wiko

• Articles en relation
    Réponses
    Vus