problème téléchargement photos

Peax, Cink, Cink Slim, Cink King ...

problème téléchargement photos

Messagepar chrisophie » Sam 30 Juin, 2018 13:52

Bonjour,
Je posséde 1 Wiko Lenny 2 que j'ai acheté en avril 2017. Lorsque l'on m'envoie des photos, je clique sur télécharger et on me marque que ça a échoué. Par contre quelques jours plus tard je reçois un sms de la part de SFR (mon opérateur) pour récupérer ma photo sur internet avec un mot de passe qu'il m'envois, je ne comprend pas du tout. Y a t'il quelque chose à faire dans "les paramètres"? Si oui pouvez-vous m'expliquer ce que je dois faire pour récupérer les photos?
J'aimerai vraiment avoir une réponse de votre part car ses photos ce sont des photos de vacances et si je les ai quand ils rentreront ce n'est pas le top. Je pense qu'il y a un paramétrage à faire au niveau de mon téléphone mais je ne suis pas douée, une aide de votre part sera la bienvenue.
Merci beaucoup par avance pour les personnes qui me répondront.
chrisophie
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: 0634364967
Opérateur mobile: SFR

Re: problème téléchargement photos

Messagepar fredcreteil » Ven 13 Juil, 2018 16:07

moi aussi j'ai déjà rencontré ce même problème concernant la réception des MMS, chez SFR, sur différents modèles de mobile =
- alcatel
- wiko Freddy
- wiko rainbow lite
- un vieux sony ericsson

par contre, je n'ai jamais rencontré ce problème chez Sosh et Free Mobile dans les modèles cités
- alcatel
- wiko Freddy
- wiko rainbow lite
- un vieux sony ericsson

donc,c'est un problème qui pourrait venir de chez SFR...
Domicile couvert en 4G chez les 4 opérateurs ( Free Mobile, SFR, Orange & Bouygues )...

donc = je ne prends que les promos !!!
fredcreteil
Membre VIP
Membre VIP

Localisation: Créteil (94) jusqu'en 2011.....puis à la campagne calme à côté d'Argentan (61)
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: wiko Freddy
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Retourner vers Wiko

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message